Mais miyamoto, es tu humain ?

Démarré par galwine, 07 Mai 2004 à 00:21

07 Mai 2004 à 00:21 Dernière édition: 11 Mai 2004 à 17:37 par mota
hello :)

alors j'ai fais une recherche , mais la recherche na rien donner donc je pense pouvoir faire le topic lol !

ca fesez lontemps que j'vais pas finit oot , et a la fin ganondorf lance cette phrase ... "" que vos décendant soit maudit Link , que vos futur décendant soit maudit Zelda"" je reviendrais me vanger sur vos futur génération !"" et alors des année plus tard créee TWW et cette phrase corespond a l'histoire .. Mais alors ce miyamoto avais deja toute l'histoire dans la tête ???!!! tous le sénario ? tout quoi ?  des la fin de oot , miyamoto connais c'est sont prochain zelda sur sa nouvelle console ? comme si la diference d'année de la nintendo64 a la gamecube fut des siecles ?

Mais que savez vous sur sa ? car moi j'en c'est rien et j'ai pas trouver d'info sur sa  <_<

et alors cette question me trotrine dans la tete alors je vous la partage (je suis noble hein ! ? lol)

car faranchement quand j'ai vu cette phrase ya quelque jour , sa ma fais drole lol , mais mes recherche n'on rien trouver sur ce sujet ...

bizzzzz
gaga

Je me souvient qu'en 1999 j'avais lu un article sur la suite de Ocarina of time et il disait que ce serait dans 5 ans.  c'était écrit que majora's mask était pour nous faire patiendre la venue de la suite de Ocarina of time.  C'est tout ce que je sais j'ai retrouvé ces feuilles en faisant le ménage de mon sous-sol  :P    
MOOOOO

Bizarre ca ... :unsure:
Peut-etre une simple coincidence.... :unsure:

Non, il n'avait pas TWW en tête à ce moment là (du moins je ne pense pas). Lis le topic sur la génèse Zelda (ou alors juste les dernières pages) et tu verras que A Link To The Past se situe après OOT chronologiquement. Dans ALTTP, Ganondorf revient (sous la forme de Ganon, mais ça n'a pas d'importance). Donc, quand Myiamoto a fait dire à Gnondorf la phrase dont tu parles, il faisait certainement allusion à ALTTP.

Ouaaiiiiiis Cakek est là :P

Bon, d'après ce que j'aurias entendu (après, est-ce que c'est vrai ou pas, jen e puex pas le dire), la prmeière idée de Miyamoto, était de caser TWW avant OOT dans la chronologie, il n'y avait donc pas pensé, mais à mon avis, il a fait exprès de faire dire cette phrase à Ganondorf, pour assurer un prochain volet, ou tout simplement, comme l'a dit Cak', pour faire allusion avec ALTTP.

Ensuite ils ont commencés la création, et il me semble que c'est à ce moment qu'ils se sont rendus compte, qu'il pouvait y avoir 2 suites à OOT (enfant et adulte), mais je m'arrête là, car c'est justement le débat actuel de la Genèse Zelda :P
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Moi je pense qu'il n'vais pas pensé à ça à la fin de OOT et que pour la création de TWW il a étudié de nouveau le sénario de OOT
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Poème
:blink: c bô, mais qui a fé sa?
c myamoto pa du caca
Alors que je me posais sur une montagne au large des côtes de Kalimdor je pensais à ma reine la grande déesse Nala et aux moments que nous passions à regarder avec nos amis Alextrasza, Korialstrasz et autres dragons les peuplades azerothiennes...

Moi je pense qu'il pensait surtout à ALTTP  à ce moment là.
Car Ganon ne dit pas que ça, il dit  :
"Un jour, ce sceau se brisera et ce jour là..."

A l'époque de OOT, c'est un ENORME clin d'oeil à ALTTP, sorti plus tôt.
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

moi je pense que oot et attp n'on aucun rapord  entre les deux , que c'est deux génération de zeda , qui je trouve s'on assez proche ... c'est cas meme un sénario resemblant oot et attp , mais qui sont deux génération diférente , je pense que dans attp c'est la premiere venu de ganon et dans oot également , et aussi els premiere venu de link etzelda mais sous diférent sénario !!!! moi je pênse plutot que cette phrase fais ilusion a tww ,enfin qui avais déja des idée en tete le coquin lol :P

voila !

TWW devait se passer avant OOT à la première idée, et ALTTP est bien la suite de OOT : ce n'est pas possible que ALTTP décrive la première venue de Ganon puisque dans ALTTYP il y a DEJA EU le sceau des 7 sages (celui de oot), et dans alttp, ganon revient, à partir du SR, où ilm a été enfermé plus tôt, et non pas l'inverse.
ZeldaForce.net

Je suis d'accord avec Valoo !!!!

Il a simplement repris l'idée ! Mais à ce moment là il avait (je pense pas) l'histoire en tête !!!!

A ce moment le SELL SHADING existait pas alors imagine TWW avec les graphisme de OOT ....Affreux !!!
Donc il a pensé à TWW bien plus tard !!!!

Pour ALTTP je suis d'accord ! Il l'avais paut-être déjà en tête !!!!
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Pour ALTTP il l'avait en tête ça aa été dit et redis. Pour TWW, ben c'est exactement ce qu'à dit Valoo, qui se complète avec un de mes posts.

Sinon, il envisageait déjà un Zelda sur GamùeCube je pense, mais je rappel que OOT est sortit en 1997 (ou 98 je sais plus) (france), TWW en 2003, Miyamoto n'aurait jamais pu prévoir ça, alors, qu'on sait tous très bien que l'idée du Cell-Shading et le premier test en Cell-Shading est paru au Space Wolrd 2001.
ZeldaForce.net

CitationA ce moment le SELL SHADING existait pas alors imagine TWW avec les graphisme de OOT ....Affreux !!!
Donc il a pensé à TWW bien plus tard !!!!

Pour ALTTP je suis d'accord ! Il l'avais paut-être déjà en tête !!!!
N'importe quoi................. Si il n'a pensé à TWW plus tard, ce n'est pas du tout une question de cell shading !

Et puis c'est sur qu'il avait alttp en tete VU QU'IL EST SORTI AVANT ! <_<

galwine : "moi je pense que oot et attp n'on aucun rapord entre les deux" => tu n'as rien compris à Zelda. As tu joué à ALTTP ? Tu as compris le scénario ? Dans l'intro, on raconte l'histoire d'un royaume où serait caché le pouvoir des dieux. Seul un homme avait réussi à y pénétrer, mais 7 sage l'y ont enfermé en créant un sceau. Ca ne te rappelle pas OOT ???

Poue le Cell-Shading, ça n'est pas de Miyamoto, on (je sias plus qui) lui a proposé l'idée, ils ont faits des esaie,s et il a trouvé ça bien, et bien après, ils ont commencés à étudier le projet TWW, et non pas l'inverse !
ZeldaForce.net

Citationhello :)

alors j'ai fais une recherche , mais la recherche na rien donner donc je pense pouvoir faire le topic lol !

ca fesez lontemps que j'vais pas finit oot , et a la fin ganondorf lance cette phrase ... "" que vos décendant soit maudit Link , que vos futur décendant soit maudit Zelda"" je reviendrais me vanger sur vos futur génération !"" et alors des année plus tard créee TWW et cette phrase corespond a l'histoire .. Mais alors ce miyamoto avais deja toute l'histoire dans la tête ???!!! tous le sénario ? tout quoi ?  des la fin de oot , miyamoto connais c'est sont prochain zelda sur sa nouvelle console ? comme si la diference d'année de la nintendo64 a la gamecube fut des siecles ?
[...]

je deviens comme sa à chaque fois que je me pose la question....
Alors que je me posais sur une montagne au large des côtes de Kalimdor je pensais à ma reine la grande déesse Nala et aux moments que nous passions à regarder avec nos amis Alextrasza, Korialstrasz et autres dragons les peuplades azerothiennes...

Ba, pose toi la pas..........
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

Flood, quand tu nous tiens......

Tu nas pas rempli les 3 pages du Forum Zelda avec des posts comme ça darounia??

Sign par pouale-link