Wateraid

Démarré par Julio75, 29 Mars 2004 à 16:30

Je sais pas.......
Quesque ca te fait?
Vous avez déja répondu a la question du jour?
Essaie d'actualiser pour voir.

Sign par pouale-link

17 Avril 2004 à 19:25 #101 Dernière édition: 17 Avril 2004 à 19:26 par noname
hey ça a marché le truc de précédent
j'ai donné 1 euro aujourd'hui

.

18 Avril 2004 à 11:59 #102 Dernière édition: 18 Avril 2004 à 12:00 par AntLink
Réponse du jour:
  (b

Sign par pouale-link

CitationRéponse du jour:
  (b
Faux c'est c) et je leur ai donné 10€ j'ai mal aux mains
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Pareil pour moi !

Juste un petit truc à propos de la technique du "précédent" : ça vous arrive de lire ?

Je m'explique. Quand on répond à la question du jour, c'est marqué "Félicitations !! ........." Quand on fait précédent, on retourne à la question, et quand on re-répond, on arrive à la page "Merci !!". Mais vous avez lu ce qui est écrit en bas ?

Merci d'avoir cliqué à nouveau ... il n'est néanmoins pas possible de cliquer plusieurs fois par jour...

Si vous souhaitez savoir comment l'argent collecté sera utilisé ou si vous souhaitez en connaître davantage sur nos projets, cliquez ici.

Si vous souhaitez faire un don supplémentaire pour soutenir les actions de WaterAid, veuillez cliquer ici.

Citation
CitationRéponse du jour:
   (b
Faux c'est c) et je leur ai donné 10€ j'ai mal aux mains
Ah....
Dommage.....
Désolé pour tout ceux qui ont cliqué sur b. :(
Jai fait une étourderie.
Il nont pus donné que 10 centimes puisqu apparamant le truc des précédentes de marche pas......
Mais mon truc marche peutetre.....Essayez voir.(regardez dans les posts du haut.)

Sign par pouale-link

La reponse du jour est :
a) 40-50 Litre .

Question du jour (hyper facile!):
10 centimes donné a chaque clique

Sign par pouale-link

hello , je suis fier de dire a ShEiZ*75 que les personne comme lui sont de + en + rare et que c'est un honneur d'avoir cliker :) j'ai eux la bonne réponse du jour ^^ la diahrée et le symtome de plusieur maladie :) et je v mettre ce lien sur tous mes forum :) merci a toi ShEiZ*75 c'est une trés bonne initiative :)

22 Avril 2004 à 08:38 #110 Dernière édition: 24 Avril 2004 à 08:02 par lelinuxien
22 avril:
la réponse du jour est a) 59%
23 avril:
réponse = 1860
24 avril:
réponse: a) Zambie

;) Petit truc qui rapporte gros :

Après avoir cliqué, faîtes précédent et ensuite allez ds vos options internet et supprimer le cookie de aquaplastic et retourné cliquer et voilà...le tour est joué et on peut le faire à l'infini en répétant le tout à chaque fois................ :rolleyes:  
Si tu veux être heureux, sois déjà...

23 Avril 2004 à 20:04 #112 Dernière édition: 23 Avril 2004 à 20:07 par ShEiZ*75
Voilà la réponse a la question la plus posée :

Pourquoi ne pas faire un don direct de 150 000 € a Wateraid ?

Comme toute organisation, l'APME est soumise à des limitations budgétaires. Bien qu'elle fasse des donations caritatives au nom de l'industrie plastique, elle peut accéder à des fonds plus importants si les projets qu'elle soutient permettent de promouvoir le rôle essentiel que jouent les matières plastiques dans le monde moderne.

Dès lors, encourager les gens à " cliquer pour donner " dans le cadre d'Aquaplastics permet de répondre à trois objectifs importants : faire prendre conscience de l'importance des matières plastiques dans l'apport en eau de qualité et en infrastructures sanitaires, promouvoir le travail effectué par WaterAid et enfin, générer des fonds bien nécessaires destinés à des projets spécifiques menés par WaterAid au Malawi et à Madagascar.

Et arrêter de cracker le site . Voilà la raison :

Les programmes de clic automatique constituent un réel problème. Tous les sites de cette nature sont la cible de pirates qui créent des programmes de clic automatique. Cela apparaît très clairement lorsque le nombre total de clics augmente brusquement.

Les administrateurs du site doivent alors décompter ces clics, au risque d' éliminer certains clics valables, afin de préserver l'intégrité du site. A long terme, si les pirates continuent à viser des sites tels qu'Aquaplastics, les campagnes « cliquer pour donner » seront compromises, créant un impact négatif sur les revenus de WaterAid.

Tirée de la FAQ d'Aquaplastics .

24 Avril 2004 à 20:59 #113 Dernière édition: 24 Avril 2004 à 21:48 par Bapt the Bat
:ph34r: ... Je reressors de ma grotte: [size=8]C'est où qu'on doit cliquer pour donner 10cts et pour répondre à la question du jour?[/size] :ph34r:  :ph34r:
Ancien "Bapt the Bat".

26 Avril 2004 à 16:58 #114 Dernière édition: 26 Avril 2004 à 17:02 par sam101
merci puor le truc du cookie,ca amrche,2€10
j'essayerai de mettre 10€ demain  

L'opération va enfin ce terminer dans quelques heures . Nous en sommes à 140 000 € pour 150 000 € . Merci à tous ceux qui ont participés ( même ceux qui on cracké le site :D ) et puis qu'est ce qu'on peut dire d'autre ? Ah oui ! N'oubliez pas de participer a la prochaîne opération !  

05 Mai 2004 à 13:45 #116 Dernière édition: 05 Mai 2004 à 13:45 par Jojo
La réponse du jour c'est la c).

Opération terminé, Wateraid à recu 150 00 €, j'aimerais remercier tout les membres ayant participer à Wateraid car ce n'est pas possible de vivre sans eau.
Imaginez que vous faisiez 3 heures de sport d'affilés sans rien boire. C'est ce que subissent des millions de personnes au quotidien.

Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

Enfin on y est arrivé !!!
et je trouve que c'est une super association qu'est wateraid.

Félicitation a tous, et merci d'avoir soutenu cette association qui est sérieuse et importante.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Je suis très fier du forum et de tous les membres qui ont cliqué !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi je suis fière mais pour autant déçu de la population d'internet qui à certes bien su cliquer, mais quand même 1.5 millions de cliques, autant de temps pour les faire j'en suis extrêmement déçu.
Cela signifie que ce sont toujours les mêmes qui ont du cliquer chaque jour, et c'est désolant.
Mais je suis fier de ceux qui ont cliqué (ne serait-ce qu'une fois) car c'est un beau geste, aussi petit soit-il, les grains de sable forment les dunes. :)

Ouai moi j'ai cliqué comme si je voté pour zelda-best  au top-puissance-zelda

j'ai donné tu est content de moi!
oura! :P  

Toutes mes felicitations aux participants.
post special de Lheidelearn pour une grande occasion.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.