oot battu en 5h 25

Démarré par sk8ordie, 24 Avril 2004 à 02:24

y'a certains jeux que l'on peut finir très rapidement (moi par exemple je fini mario world en 13min à peu près (durée dans les niveaux)mais en disant finir je parle bien sur d'aller jusqu'au boss final et de le battre))
Si vous lisez ceci, c'est que soit vous fouillez dans les archives, soit que j'ai posté un message ici, alors que je ne le fais pas souvent O_o

Je sais que l'on peut...
Mais il faudrait savoir comment le faire... :(

pour mario world, je pense savoir, tu prend la 1ere entrée de la star road au début du monde 2 pour faire un direct vers bowser

je voit pas d'autre solution

ouais mais j'arrive à terminer sans activer aucun interupteur
Si vous lisez ceci, c'est que soit vous fouillez dans les archives, soit que j'ai posté un message ici, alors que je ne le fais pas souvent O_o

Sans interrupteur encore c'est pas trop dur...(sauf si tu fais tous les niveaux... :rolleyes: OK)

Moi, j'ai du mettre une vingtaine de minutes pour Mario World mais j'ai essayé qu'une fois.
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

Cliquez içi pour encore plus de speeds runs

J'en ai trouvé un autre et il y a beaucoup plus de jeu.
---sk8ordie---

faut prendre visual boy advance,qu ipermet d'enregistrer des videos (meme en divix si vous avez le codec,interresssent)

Le chemin le plus court de Super Mario World:

Commencez par faire les tableaux du Monde 1 (Ceux a droite). Passez par le passage secret du 1er tableau du Monde 2 pour arriver dans un niveau aquatique. Finissez ce tableau par son passage secret pour arriver a la Maison Hantée du bas. Passez la par son passage secret (Combattre le Roi Boo) pour avoir acces au Star World. Terminez les tableaux par leurs secrets pour arriver en bas a droite de l'Étoile. Vous voila rendu au Chateau de Bowser.

Moi je l'ai terminé en 20 minutes, mais c'est sur SNES, car je trouve que les Émulateurs réduisent le rythme de jeu a cause des controles différents. (Pas de manette <_< ).

avez-vous Mario and Luigi Superstar Saga ? en combien d'heures vous l'avez passé, moi pour linstant 12h29 mais cest sur qu'on peut faire mieu !
I like to move it

Moi je l'ai pas terminé, c'était une Rom et le jeu bug quand on commence le jeu ou il faut colorer des vetements avec des Bombettes de Couleurs pour obtenir un Fragment de l'Étoile <_<

moi pas encore fini masi presque j'ai 8h de jeu et presque à la fin