oot battu en 5h 25

Démarré par sk8ordie, 24 Avril 2004 à 02:24

24 Avril 2004 à 02:24 Dernière édition: 24 Avril 2004 à 04:08 par sk8ordie
Le plus petit vidéo fait 66 mo alors 56k s'abstenir.
___________Ici_____________

P.S. Il y a 1.13 go de vidéos.
Autre chose, ils sont sur un serveur américain alors si vous êtes européens, vous avez besoin d'avoi une bonne connection.
site en anglais

P.P.S _____Là______
C'estnle même site, mais il y a des tonnes de records.
Parmis les jeu, on compte super mario bros1 en 5.14 mins, zelda alltp en 1.51 h et beaucoup de records pour les jeu metroids
---sk8ordie---

Ça à l'air impressionant. Je regardereais dés que j'aurais un moment (5 heures à la suite lol :D)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

5h 25! :blink:  Mais j'ai mais + de 6 mois à le terminer!!! :lol:
(j'y jouais quand même pas des masses)  
Ancien "Bapt the Bat".

nan c impossible rien que le temps de faire les aller retour, la vidéo n'est pas en avance rapide au moin ? lol

Aha! Ca se pourrait.... :D  
Ancien "Bapt the Bat".

C,est vrai...ca marche vraiment, comme l'autre vidéo que j'avais montrer de Metroid Prime fini en 2h27 je crois....en tout cas les gars qui font ca n'ont pas vraiment grand chose a faire!!   ;)  

24 Avril 2004 à 18:40 #7 Dernière édition: 24 Avril 2004 à 18:41 par sk8ordie
Je viens de visionner la première partie et elle n'est pas vraiment impressionnante.
Même moi j'arrive a battre ce temps. J'ai découvert un bogue interessant par contre. Vous savez la salle où il faut baisser l'eau pour passer en dessous des pics qui tournent, et bien on a pas besoin de baisser l'eau pour passer. La façon la plus rapide consiste à se jetter sur les pics de façons à atterrir sur la platforme, link sera blessé et les pics ne le toucheront pas. Il passera a travers les pics et vous gagnerez de précieuses secondes. Je l'ai essayé et ça fonctionne. C'est quelque chose que vous devez essayer.
-----------------------
P.S.  Je suis présentement en train de télécharger les 2e et 3e parties. Ils sont respectivement à 70% et 49%, donc je vous donnerai mes impressions et les trucs pour sauver du temps plus tard dans la journée. (mon modem ne dépasse pas 30k/seconde)
---sk8ordie---

finir zelda alttp en 1 h 51 est impossible!comment il a fait? :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  

en 5 h c pas pas possible  ! ! ! ! ! !

Citationfinir zelda alttp en 1 h 51 est impossible!comment il a fait? :blink:  :blink:  :blink:  :blink:
Je confirme ce n'est pas possible, c'est tout du mito. Déjà faire ce qu'il faut pour finir le jeu sans les quêtes secondaires ça prend trois fois plus de temps.

ça bien été verifier pour ALTTP par hussier c'est un texan qui l'a fait

Bah justement je voudrais savoir pour OOT:
Il a été terminé en 5h 25 en ayant fait les quêtes secondaires ou pas?
Parce que faire tous les donjons et battre tous les boss dans ce temps, avec un peu (beaucoup :D ) d'entraînement, on peut sûrement y arriver (sauf moi :lol: ).
Ancien "Bapt the Bat".

24 Avril 2004 à 20:40 #13 Dernière édition: 24 Avril 2004 à 20:42 par sk8ordie
Citation
Citationfinir zelda alttp en 1 h 51 est impossible!comment il a fait? :blink:  :blink:  :blink:  :blink:
Je confirme ce n'est pas possible, c'est tout du mito. Déjà faire ce qu'il faut pour finir le jeu sans les quêtes secondaires ça prend trois fois plus de temps.
Je ne sais pas si c'est possible, vous n'avez qu'à télécharger les vidéos pour vérifier.
----------------------------
J'ai visionné les 2e et 3e partie et ce n'est pas si impressionant que ça. Le seul truc que j'ai vu est dans la caverne dodongo. Vous savez là où il y a le grands escaliers, et bien on peut le monter 4x plus vite en faisant des backflips. Autre chose, le gars n'est pas allé chercher la chanson d'epona.
Je télécharge la 4e en ce moment même, elle devrait être finit de télécharger dans 1:30H.
Si vous voulez un record impressionant, c'est celui de super mario bros 1 qu'il vous faut. En plus, il ne fait que 22mo.
---------------------
CitationBah justement je voudrais savoir pour OOT:
Il a été terminé en 5h 25 en ayant fait les quêtes secondaires ou pas?
Parce que faire tous les donjons et battre tous les boss dans ce temps, avec un peu (beaucoup  ) d'entraînement, on peut sûrement y arriver (sauf moi  ).
Non, aucune quêtes secondaires, même pas la chanson du cheval.
---sk8ordie---

Ah ben dans ce cas-là.. :rolleyes:  
Ancien "Bapt the Bat".

CitationJe viens de visionner la première partie et elle n'est pas vraiment impressionnante.
Même moi j'arrive a battre ce temps. J'ai découvert un bogue interessant par contre. Vous savez la salle où il faut baisser l'eau pour passer en dessous des pics qui tournent, et bien on a pas besoin de baisser l'eau pour passer. La façon la plus rapide consiste à se jetter sur les pics de façons à atterrir sur la platforme, link sera blessé et les pics ne le toucheront pas. Il passera a travers les pics et vous gagnerez de précieuses secondes. Je l'ai essayé et ça fonctionne. C'est quelque chose que vous devez essayer.
-----------------------
P.S.  Je suis présentement en train de télécharger les 2e et 3e parties. Ils sont respectivement à 70% et 49%, donc je vous donnerai mes impressions et les trucs pour sauver du temps plus tard dans la journée. (mon modem ne dépasse pas 30k/seconde)
Il ya plus simple, une roulade, ou l'utilisation du bouclier en tenant un baton mojo à deux mains.

Sinon, même si le début n'est pas impressionant, c'est le temps du jeu qu'il l'est. Faudrait savoir s'il y a pas eu des coupures ou autre...
ZeldaForce.net

Oui 5h25 ça fait quand même un peu court non?
Si OOT est bien, c'est pour ses graphismes et son scénario (entre autre) mais surtout pour sa durée de vie; alors on se demande...
Ancien "Bapt the Bat".

66 MO c'est beaucoup!
Peut-etre que mon ami va le télécharger...

CitationOui 5h25 ça fait quand même un peu court non?
Si OOT est bien, c'est pour ses graphismes et son scénario (entre autre) mais surtout pour sa durée de vie; alors on se demande...
Le jeu est très facile à passer une fois qu'on l'a déjà fait une fois.
----------------------
Citation66 MO c'est beaucoup!
Peut-etre que mon ami va le télécharger...
La plus grosse fait 160 mo (temple de l'esprit)

-----------------------
La 4e: aucun trucs majeurs.
-----------------------
demain j'aurai les parties 5, 6, 7.
---sk8ordie---

Mais il faut un programme spécial pour lire les fichiers...

CitationMais il faut un programme spécial pour lire les fichiers...
-------------
clique là
et tout tes problèmes seront résolus
---sk8ordie---

Ok Merci ^^
Sinon ca donnait que le son, pas le vidéo <_<

Citation
CitationOui 5h25 ça fait quand même un peu court non?
Le jeu est très facile à passer une fois qu'on l'a déjà fait une fois.
Oui d'accord mais je veux dire quand tu fais le jeu pour la premère fois.
Après c'est sûr tu connais les donjons et tout ce qui va avec donc c'est facile.
Ancien "Bapt the Bat".

pour alttp c'est un peu triché (enfin je pense), a l'entrée du palais du désert, il y a "divx video" qui s'affiche, ce qui prouve que 2 morceaux de videos ont été collé, il a surement fait ca en plusieur fois

Meme pour OOT, ca a été séparé en 6 ou 7 vidéos je ne sais plus. Rien ne peut prouver qu'il a pas refait et enregistré les différentes parties jusqu'à ce qu'il obtienne un temps correct. Rien ne peut prouver qu'il a fait le jeu d'affilée en 5h25.

Toutefois, en voyant les vidéos, j'ai découvert des astuces pas mal  ;) Genre un coup de bâton Mojo et le demi-boss du Ventre de Jabu-Jabu est mort lol.

5h25 ces quasiment impossible sa me rapelle quelqun amon ecole(vraiment épais) il disait que son cousin avait fini tww en 20 minute fau tu ete c** lol :lol:  

CitationLe plus petit vidéo fait 66 mo alors 56k s'abstenir.
___________Ici_____________

P.S. Il y a 1.13 go de vidéos.
Autre chose, ils sont sur un serveur américain alors si vous êtes européens, vous avez besoin d'avoi une bonne connection.
site en anglais

P.P.S _____Là______
C'estnle même site, mais il y a des tonnes de records.
Parmis les jeu, on compte super mario bros1 en 5.14 mins, zelda alltp en 1.51 h et beaucoup de records pour les jeu metroids
fuck me suis fait battre :'(

moi je met pas plus de 8 heure pour oot

Citation5h25 ces quasiment impossible sa me rapelle quelqun amon ecole(vraiment épais) il disait que son cousin avait fini tww en 20 minute fau tu ete c** lol :lol:
il comfondait pt avec la demo

Citationfinir zelda alttp en 1 h 51 est impossible!comment il a fait? :blink:  :blink:  :blink:  :blink:
ey ses possible moi je le finissait en 2h13

Citation
Citation5h25 ces quasiment impossible sa me rapelle quelqun amon ecole(vraiment épais) il disait que son cousin avait fini tww en 20 minute fau tu ete c** lol :lol:
il comfondait pt avec la demo
oui mais il disait quil lavait fini :lol:  

27 Avril 2004 à 00:35 #30 Dernière édition: 27 Avril 2004 à 00:35 par noname
si il y en d'entre vous qui connaissent Donkey Kong Country 1 sur SNES, il est possible de le finir en 1 heure! (et ça donne un bonus)
j'ai essayé et mon records est 1h30

.

J'ai DK country sur SNES....mais j'ai déjà jamais réussi à avoir 100 %.
Alors finir en moins d'une heure..;; ;)  
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

CitationGenre un coup de bâton Mojo et le demi-boss du Ventre de Jabu-Jabu est mort lol.
lol
J'ai jamais essayer, mais si ca fonctionne pour vrai, c'est trop facile pour le tuer alors :P

Là, il a fait fort. Il s'est rendu dans le désert colosus s'en même avoir la lentille de vérité (lens of truth). C'était vraiment impressionnant. Sinon, le truc que j'ai trouvé est pour le temple de l'eau, contre le boss du temple. Pour le battre le plus rapidement possible, il faut l'amené dans un coin avec le "longshot" et faire le tour. De cette façon, il ne peut plus s'échapper.
---sk8ordie---

J'voudrais juste savoir : comment vous faites pour télécharger les vidéo sur ce site ?  ;)  

et bien tout d'abors, tu désactive ton systeme de download,
ensuite tu recommence avec celui par déflault windows et c'est bon

Citation
CitationGenre un coup de bâton Mojo et le demi-boss du Ventre de Jabu-Jabu est mort lol.
lol
J'ai jamais essayer, mais si ca fonctionne pour vrai, c'est trop facile pour le tuer alors :P
D'un coup avec un bâton mojo ? ce serait pas un bug.

TOUT est en ANGLAIS !!!!!

J'y comprends rien !!!

Traduit et on vera !!!!!!!!!
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Info : dans OOT, les bâtons mojo sont très puissants !! (on s'en sert jamais assez).
En fait, c'est l'arme la plus puissante de Link enfant ! Ils sont aussi puissants que l'Epée de Légende !!  B)  (sauf qu'on les manie à 2 mains, donc pas de bouclier, et qu'ils cassent)

CitationTOUT est en ANGLAIS !!!!!

J'y comprends rien !!!

Traduit et on vera !!!!!!!!!
Et bun tu cherches un peu au lieu de crier  <_<  

CitationInfo : dans OOT, les bâtons mojo sont très puissants !! (on s'en sert jamais assez).
En fait, c'est l'arme la plus puissante de Link enfant ! Ils sont aussi puissants que l'Epée de Légende !!  B)  (sauf qu'on les manie à 2 mains, donc pas de bouclier, et qu'ils cassent)
Ah ? Tiens, moi qui croyait qu'ils servaient juste à allumer des torches :D

Tiens, faudra que j'essaie voir...  B)  
ZeldaForce.net

Moi avec les batons je m'amusais juste a taper les petits monstres étant Link Enfant <_<
Je les ai presque jamais utilisés...

ouais c'est impressionant

YOOO !!!  :)

Après avoir regardé le gars faire ALTTP en moins de 2 heures, ça m'a donné envie de faire pareil !  :P

Vu que je connais absolument par coeur Link's Awakening, je me suis dit "aller, je vais tenter le coup".
Je m'établit un petit plan de parcours dans la tête (j'ai tout le jeu dans la tête donc : facile... :rolleyes: ) et je me lance !

Résultat : Maléficio au tapis en.....2 h 13 !!!!   B)

YES !! Pas mal non pour un premier essai !  B)
(faudrait que j'essaye une nouvelle fois parce que j'ai pas mal cafouillé à certains endroits quand même)

J'aimerais bien aussi enregistrer une vidéo avec un émul mais je sais pas comment on fait....

CitationMoi avec les batons je m'amusais juste a taper les petits monstres étant Link Enfant <_<
Je les ai presque jamais utilisés...
Moi je n'utilisais les bâtons que pour alluuuuuuuumer le feu (Hum désolé ça m'a fait pensé à que Johnny lol)  :D  

01 Mai 2004 à 11:31 #45 Dernière édition: 01 Mai 2004 à 11:32 par Jojo
J'ai toujours cru que les bâtons mojo c'était de la merde au combat moi, comme quoi on en apprend tous les jours.

record battu  B)  :

Je fais Link's Awakening en 2 h 07 !

Je pense qu'il doit être possible de descendre sous les 2 heures mais après ça demande de la technique....et de la chance (ben oui, avoir des fragments de puissance, ça aide bien  :rolleyes: )
La route la plus courte, je pense que je la tiens....mais après, il faut un niveau de jeu excellent....que j'ai pas  :( (encore... :rolleyes: )

Juste pour info, je fais le boss de fin en 3 min !  B)  

Tu t'es amélioré de 6 minutes leroiducouscous  :) .

Il n'y aurait pas quelqu'un qui sait comment on fait pour enregistrer des Vidéos sur un Émulateur pour que leroiducouscous puisse nous montrer ses exploits?
^^

Si ça existe mais je sais plus où j'ai vu ça mais ça existe.