fée (zelda majora)

Démarré par goron, 27 Avril 2004 à 10:51

s'il vous plait je n'arrive pas à voir la 6 fée dans le 2 temple (pics des neiges ) , si vous savez dites ou il se trouve exctement dans le plafond merci de votre réponse  :(  

Je ne sais pas où elle est mais j'ai une question :

Quand on a les 15 fées d'un temple o gagne quoi ? :o
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je me suis jamais amusé à numéroter les fées mais je sais que dans le Pic des Neige, y'en a une bien planquée :

C'est dans la salle principale : un faux-mur qu'on peut traverser avec le champ de l'épouvantail et le grappin .

Sinon, Valoo, voilà ce qu'on gagne à collecter les fées (il faut bien sûr les ramener à leur fontaine) :
-Bois Cascade : Super attack cyclone
- Pic des Neiges : Double les MP
- Grande Baie : Double les HP
- Forteresse de Pierre : Super épée des fées ! (l'épée à 2 mains)
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

Si mes souvenirs sont bons, il faut aller reconstituer la fée qui se trouve dans une grotte pas loin du niveau.
En récompense, cette fée donnera un pouvoir magique ou un objet supplémentaire qui n'est pas indispensable pour pouvoir continuer le jeu.  

ah ok c'est super
Ca vaut le coup d'essayer !!!!
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Pis de tt façon, avec le masque des fées, on sait si y a une fée dans la salle (le masque brille). Et si y a une fée, elle est attirée par le masque et viens vers vous.
Vive le son libre!!!!

Mais elle ne vient pas si elle est prise dans une bulle, ce qui arrive tres souvent.

Sinon, pour le Temple du Pic des Neiges, la fée dans le trou secret de la salle principale peut aussi etre atteinte en allant devant la salle du Boss (Rhork/Goht), en entrant dans la fleur Mojo et en se lessant descendre vers le trou. Il ne faut pas trop bouger ou Link tombera...

C'est tres long, alors vaut mieux etre patient.

27 Avril 2004 à 22:19 #7 Dernière édition: 27 Avril 2004 à 22:35 par Darounia
Oui, mais si elle est dans une bulle, elle ne vient pas.
Il faut dabord détruire la bulle avec l'arc.

Au fait, au 2e temple, ça double les HP et au 3e temple, ça double les MP.

Modumodo: Évite les doubles postes STP. Le bouton est fait spécialement pour ca. Merci.

PS: Bienvenue sur le forum ;)

Merci!!! :D c'est sympa je ne savais pas.
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!