Quelqu'un fête ses 2 ans

Démarré par Manumart67, 25 Avril 2004 à 23:56

Aujourd'hui 00 : 00, un evenement spécial est arrivé. Ce n'est non pas l'anniversaire d'un membre, mais l'anniversaire d'une chose, plus précisement d'un jeu.
Un jeu vidéo qui à était créé par une équipe, qui au départ toute petites n'avait pas très grande experience mais plutot grande motivation. Puis cette équipe à commencer à se faire une petite place sur le Web, sa place s'est agrandie, l'equipe s'est fait respecté et tout allez pour le mieu.
Mais plutot qu'un grand discours, quelque mots sur une image suffiront :

Eh oui, aujourd'hui 26 avril 2004, cette équipe fête le deuxième anniversaire de la sortie de The Legend of Zelda : Mystery of Solarus !
Cette équipe n'est plus si petite que ca car, à present, elle s'obstinne à sortir un nouveau jeu, dont la démo était superbe, j'ai nommé Zelda MC !
Mais tout cela est une autre histoire ...

Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

Bon anniversaire solarus !!!!!!!!!!!!!!!!!
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Joyeux anniversaire Solarus!!! 2 ans ça se fête!
Rendez-vous dans un an, même jour...

je m'en souviens parfaitement, apres 45 min de download (vive les vielles connections), j'ouvre le jeu tout impatient et ...... ca plante, le point de départ n'avait pas été défini
et c'est reparti pour de longues heures d'attentes le temps que chris réupload le bon jeu avec le bon point de départ

Je vois que l'anniversaire d'un membre a plus de succès que l'anniversaire de la sortie de Zelda-Solarus...

Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

Bon Anniversaire Solarus, ça ce mérite qu'on le dise quand même.

Calme toi Manu :D ;) lol
C'est tout simplement qu'il n'y avait personne sur le forum a ce moment... (Ouais bon <_< )

Alors, je reprend tes mots:

En y ajoutant ma touche perso ;)

c'est quoi la difference entre ton image et celle de manu ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Il y en a pas c'est tout.

Bah si, cliquez dessus ;) ^^