Télé réalité ...

Démarré par Julio75, 12 Avril 2004 à 18:46

Moi personnelement j'apprécie pas trop la télé réalité car c'est que du fabriqué et rien d'autre ...

Moi personnelement je m'en fiche completement.
J'aime juste voir des personnes se faire éliminer a chaque semaine *SATAN*

MOUHAHAHAHA :P

Voila

j'ai voté contre mais en fait j'ai jamais vu de vrai telerealite.
loft story et toutes ces conneries (desolé pour le language) ne sont aps des tele realité.
tele ralité signifie: la vrai vie mais filmée.
or loft story c'est pas la vrai vie.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Moi personellement, je trouve que c'est de la merde.
---sk8ordie---

Bah, moi je m'en fous, je suis jamais ces émissions, j'aime pas. Maintenant, ils font ce qu'ils veulent, mais j'irais pas écouter leur vieux disques de merd*, ou je lirais pas leur livre.  
Save the cheerleader, save the world.

Tellement stupide..... ;)  

moi je suis contre il pourait y avoir d'autre imission encore plus interressante!!!!!
je sait pas moi

..::~El-Max101@msn.com~::..
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Scénario:[-|--------] (20%)
démo:[----------] (0%)
Jeu Complet:[----------](0%)
site officiel:[----------](0%)

CitationMoi personnelement je m'en fiche completement.
J'aime juste voir des personnes se faire éliminer a chaque semaine *SATAN*

MOUHAHAHAHA :P

Voila
Moi c pareil^^ ...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Je comprens pourquoi M6 a finance ce ... truc, ils avaient besoin de sortir du lot sans depense un budjet enorme... mais je ne comprens pas les personnes qui apprecis ce genre de futilite et encore moins que les autre chaines ont suivies je crois que seule la 5 etaient totalement contre. mais bon je cois que ca s'est un peu calmer, on ne vois plus nos voisins chialer (dsl) parce que xxx est sortie... - -'
Ca va passer comme tout le reste.
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

12 Avril 2004 à 23:26 #9 Dernière édition: 13 Avril 2004 à 18:58 par lheidelearn
j'aime pas ces conneries de merde, ils ont que ça à foutre surtout les americains et els français commes des cons suivent le mouv pfff...

modumodo: merci de rester correct.

13 Avril 2004 à 18:30 #10 Dernière édition: 16 Avril 2004 à 22:47 par noname
moi chu pas un fan de la télé-réalité
faique chu contre

.

Cest bete
Cest du pré-fabriqué
fait pour etre vendu et regarder
totalement débile
je suis contre.

Sign par pouale-link

Moi je vote pas parce-que j'en ai rien à faire, j'aime pas voilà, maintenant si des personnes aiment c'est comme ils veulent.

Bah, le type qui a vote pour a surement fait ca pour se faire remarquer, rien de plus - -'
mais sinon je ne vois aucun interet pour ce genre d emission debile...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

je trouve la tele realite totalement debile et je doi dire que je suis content de voir que je suis loin d'etre le seul à penser ça!
au début c'est supportavle, mais après qu'est-ce que ça gonfle!

Pa mal contre  mais ça depend ce que tu vois comme Téléréalité.  Certaines personnes voient le sport comme téléréalité mais si c'est ton cas, je suis pour.
MOOOOO

personnellement, je voi pas en quoi le spor c'est de la téléréalité
moi je vooi comme téléréalité des gens qui se font enfermés et filmés pendant un quelques mois

La telerealite c'est la vie quotidienne filme...
A la base c'est ca, mais ensuite M6 a tout trafique pour donner plus d'interet a son emission.
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Non mais c'est pas possible elle nous prend vraiment pour des con.
Et voila notre site VideoGameKingdom a été crée ainsi que son forum je vous invite tous a vous y rendre tous de suite
Pour me contacter : quentin_mangin26@hotmail.com
ou contacter mon collégue: julien_corne@hotmail.com

CitationNon mais c'est pas possible elle nous prend vraiment pour des con.
Mais non elle nous prend pas pour des cons, enfin j'espère, et à propos du mec qu'a voté pour à mon avis c'est tout simplement parce-qu'il aime et pas pour se faire remarqué car on voit qu'il y a des milliers de personnes qui adorent ce genre d'émissions.

En fait il y a eu L*** S**** ( je cite pas ) après TF1 la pris mal , et la transformé le concept pour faire une émission musicalle : S*** A****** . Après M6 on mis un deuxième coup de sauce en faisant L*** S**** 2 et TF1 S*** A****** 2. Après il y a en ce moment même L* F**** sur TF1 et M6 recommence en faisant Les C********* . Donc marre de la Télé-réalité !

Je ne peus pas supporter ça, sûrtout que ça nous bouffe tous les programmes habituelles et qu'on a en permanence des spots publicitaires demandant de voter pour tel ou tel personne.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

La télé-réalité, c'est absolument inutile et sans intêrets. Ca pollue la télévision que personnellement je ne regarde quasiment plus maintenant (à cause de ça ? lol). Ma télé ne me sert plus que de support pour ma GC.

Ya eu encore B******* saison 1 & B******* saison 2 , S*** A****** 3 ...

15 Avril 2004 à 16:41 #25 Dernière édition: 15 Avril 2004 à 16:42 par Jojo
Vous pouvez écrire les noms entier de toutes façon même avec la première lettre on reconnait tout de suite.
Bachelor c'est de la télé réalité ?

15 Avril 2004 à 16:52 #26 Dernière édition: 15 Avril 2004 à 17:54 par lheidelearn
CitationVous pouvez écrire les noms entier de toutes façon même avec la première lettre on reconnait tout de suite.
Bachelor c'est de la télé réalité ?
non Bachelor ce n'est pas de la télé-réalité mais de la télé-médiocrité

"ils ont même inventé le satellite pour mettre la connerie sur orbite" citation de

modumodo:
si tu pouvait eviter de remettre a chaque fois cette image car si ca e ete supprimé dans les signatures c'est aps pour rien.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

quatre mots:C'EST DE LA MERDE! :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  

Moi je trouve sa c** car il se dispute pour des queues de poire ou il chiale dans le vent  et sa m'énerve de voir sa -_-'

quand on s'em***** ça passe le temps mais bon ça sert à rien

Ni pour ni contre
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

en ce qui conserne loft story c'est de la cochonerie mais Star Academie plutot pas mal et on ne peu pas direque occupation double etait tres bon je suis pour a cause de Star Academie

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

ouais will a raison moi ausii je suis pour comme mon ami(e)  :lol: lol non en faite spa grave vous pouvez rien ny changer de toute facon vous dirigez pas la téle <_<  

mum je suis contre ... c'est de la pt1 de merde ...  sans mentir j'ai regarder que kolanta et greg le milioanire , et j'ai bien aimer pk ? car c'est pas en direct ! sa passe le soir donc sa bouffe pas les programes , et c'est pas infester de sponsor  :D  et j'aime bien kolanta car j'aime bien els voir soufrir sur l'ile est pété les plombs lol :P et greg parce que justement c'étais pas que du vulgaire ! c'étais biens dosé si je puis dire, mais par contre les machin qui passe les 3/4 de la journée , je déteste !!! genre stars merde avec les 15 sponsor a la file ... regarder stars ridicule avec l'oréal , écouter vos tube préféré stars bouze avec gi-fi ... m'étis vous a la mode stars bidon avec a la halle au chausure  !  rofff sa m'enerve ces genre de truc qui te rajoute une heure de + de pub et qu'il te change les prog pour sa :( sa devrais ertre interdit pour une chaine de changer un programe quand c'est programer a l'avance ... et entre regarde loana se faire sauter la rondelle dans picine avec les préservatif manix (comment il mette une capote sous l'eaux ? je c'est pas  <_<  belle example pour les jeune et le sida ... )  aprez l'autre que on vois sont gros Q en string pas bo ....

enfin vous voyier mùon pts de vue ...

Ouai moi j'ai bien aimer KOH LANTA et Greg le millionaire sinon le reste je deteste