les intello

Démarré par superlink, 23 Avril 2004 à 23:17

c' est a propos des gens qui font tout pour faire savoir qu' ils sont intello???
Cela deviens fatiguant a la longue puis il en as qui le son et qui nous enerves pas avec cela
:(
c' est découragant

T'as quelque chose contre les Intellos!?! :lol: rpt

non mais ils font tout pour nous faire savoir qu' ils le sont

Un intellos (ou plutot un intellectuel) n'est pas forcément une personne inteligente mais c'est une personne qui vit de ses idées.

Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

CitationUn intellos (ou plutot un intellectuel) n'est pas forcément une personne inteligente mais c'est une personne qui vit de ses idées.
Très bien dit.

Le mot intélectuel a été inventé il y a deux siècles (donc au 19 eme) pour qualifier tous les écrivains qui manifestaient leur talent à travers des oeuvres littéraires pour aboutir à des idées politiques.
Le meilleur représentant de ce mouvement est bien entendu Zola, dont je vous encourage à lire certains de ses livres dits "rougons-macquart", nottemment Germinal ou L'oeuvre.

Oui, tres bon auteur Emile Zola!
J'ai jamais lut une de ses oeuvres, mais notre prof de francais nous a lut un extrait de Germinal et ca avait l'air bon comme livre...

24 Avril 2004 à 02:39 #6 Dernière édition: 24 Avril 2004 à 02:40 par Metallizer
Bah moi je trouve que ça fait pas de mal de temps en temps de savoir que l'intelligence essaye de se faire remarquer dans un monde dominé par la connerie : hommes politiques, télé réalité...
@is06

CitationBah moi je trouve que ça fait pas de mal de temps en temps de savoir que l'intelligence essaye de se faire remarquer dans un monde dominé par la connerie : hommes politiques, télé réalité...
Hélas tu as raison Metallizer les hommes pourrissent de plus en plus leur planète avec des trucs superflus en oubliant qu'il détruisent l'endroit dans lequel ils vivent.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

D'alleurs un "intello" comme tu dis n'est pas forcement une personne qu'il faut critiquer.
Si pour toi intello = personne intelligente (ce qui n'est pas tout à fait vrai) eh bien il vaut mieux se vanter d'êter intelligent que d'être con !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

bah...
Moi juste parce que j'ai voyager et que je memorise facilement on me traite d'intello. alors....
Mais je ne pense pas que les "intello" sont intelligent acr l'intelligence c'est la capacite a bien reactioner dans ceratines situaction.
Non?!
(le meilleur exemple c'est le QI)
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

CitationD'alleurs un "intello" comme tu dis n'est pas forcement une personne qu'il faut critiquer.
Si pour toi intello = personne intelligente (ce qui n'est pas tout à fait vrai) eh bien il vaut mieux se vanter d'êter intelligent que d'être con !
Hé oui comme on dit : C'est facile de faire le con quand on est intelligent mais l'inverse est très difficile.

Méditez. Lol.

Lol!!
Bien dit^^
(dsl pour le flood)
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

25 Avril 2004 à 13:17 #12 Dernière édition: 25 Avril 2004 à 13:18 par Will
moi aussi on me traite d'intello juste par ce que meilleur en francais en geographie en histoire que je suis plus riche et que je fait plus de voyages (on peux dire quela moitié n'a pas été a Montreal Montreal est a 30min d'ou j'habite)juste qu'ils sont jaloux parce qu'ils sont cons

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

CitationBah moi je trouve que ça fait pas de mal de temps en temps de savoir que l'intelligence essaye de se faire remarquer dans un monde dominé par la connerie : hommes politiques, télé réalité...
Entièrement d'accord avec toi.
Quitte à voir de la pédanterie, ça ne fait jamais de mal d'apprendre quelquechose de nouveaux.

Franchement superlink ce topic pollue un peu le forum et est sans interet je t'est dit un million de fois les regles du forum et je pense que tu n'as pas lu les reglements du forum Hein d'habitude tu est plus intelligent sans vouloir te vexer

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!

06 Mai 2004 à 22:54 #15 Dernière édition: 07 Mai 2004 à 19:11 par lheidelearn
je croi qu' a raison    casser (pour seu qui connaisse brice de nice)

modumodo:
relis ton post car la ca veut rien dire alors edite le la prochaine fois sinon c'est moi qui vais te casser.

1 moai1 rapide é eficase de reconétre lé intelo: c seux ki ont des binocles qui se font tapé par tt lmonde et k'on aucun suxé ac les meufs et ki ont des bone note an cour...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

SVP, gardez une orthographe correcte, ça devient illisible vos posts, on comprends rien  :angry: .
Vive le son libre!!!!

09 Mai 2004 à 10:48 #18 Dernière édition: 09 Mai 2004 à 10:54 par lheidelearn
Koi? de koi tumparl marmote jsui 1 dieu an ortografe, retourn fère t dicté en primère!

modumodo:
tu garde un orth correcte sinon tes posts je les vire.
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Un dieu en orthographe, permet moi d'en douter.
Sérieuseument, tu devrais arrêter tes posts comme ceux là sinon tu reviendras en "à éviter". C'est juste un conseil mais si pour toi, être un parfait imbécile est une preuve d'intelligence, je sais pas où tu iras...
Vive le son libre!!!!

J'irai en enfer!!!!!
MWUHAHAHAHAHAHAHAHA
Mouhahahaha!!

excuser moi mai quan vous dites (sinon tes posts je les vire.)sa veut dire quoi.

Les modos on le droit de suprimer les posts inutiles.
Içi, un modo menace de supprimer le post de Ganondorf 2 sil na pas une orthographe correcte mais revenons au sujet.

PS:Vive Brice de Nice pourquoi le topic sur Brice a été supprimer?

Sign par pouale-link

aille AntLink ta juste a en refairre un
aller revenon au sujet.je ve po etre banni.pour sa.

Personellement ce n'est pas moi qui ait fait ces modumodo, tout simplement parce que je marque motdumodo mais par contre g2 je me ferais un plaisir de suprimer tes posts après avoir signalé ton comportement à un admin ;)

mota sa me senblait bizzar car je sais que tu fais jamais de faute et puis g2 n'est pas un moderateur.....j'essais de pas faire trop de faute et désoles pour les faute.

c'est pas bien grave, du moment que tu t'efforce de bien écrire, et que tu progresse en orthographe je ne peux pas te demander plus :)

euh... je sais que je ne suis pas le mieux placé pour parler mais là ça part en hors sujet, non? <_<  

ouééé FLOOD POWAAAAAA!!!!
j'aîme les huîtres, surtout avec beaucoup d'ail pour aromatiser!!!!
Mouhahahaha!!

tu serais mieu de faire attention si tu ne veut pas redevenir <<a éviter>> simple conseil

j'ai un idée :ignorons le il va se tanner et vasrement arreter

moi je trouve g2 trop drole mai obou d'un momen il sool.
aller revenon au sujet.

Trop bien ce topic qui sert a rien [/size] ;)  
Zelda elle est super jolie =)
Site web=Développemet

tu participe intelligement d'habitude t'est sur que t'es le meme mais t'a raison il est totalement inutile et c'est vrai qu'il peu etre drole mais il pollue le forum et il va redevenir A éviter

A mon avis, il attends que ça de revenir en "à éviter", ça le fait tripper d'avoir un statut spécial. Enfin bon, de toute façon, ce topic risque d'être supprimé car c'est encore partit en H-S total.
Je sais, moi aussi je fait du h-s mais faut bien avoué qu'il est pas le seul à polluer, on le fait aussi.
Je m'arrêterai donc ici.
Vive le son libre!!!!