Sonic Heroes

Démarré par Valoo, 23 Avril 2004 à 21:23

Depuis mi-février j'aimerai m'acheter Sonic Heroes mais il y a un problême :

LE JEU VAUT IL VRAIMENT LE COUP ? :blink:

Aujourd'hui un copain m'a dit : "Je te le conseille vivement" parce qu'il y avait déjà joué.
Hônetement ça m'a l'air pas mal mais je suis pas sur ;)

Merci de me donner votre avis et si les résultats sont plutôt bons ...... demain je vais me l'acheter ;)  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je peux pas te dire, j'ai jamais joué...
Mais il a l'air pas mal...

Je n'y ai pas joué... Sinon, mettre un sondage de un jour, c'est un peu limite, nan ? :huh:
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Je sais mais les magazins sont fermés le dimanche
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ce jeu vaut le coup ? Tu rigole ? Le jeu vaut beaucoup plus que ses 60 €  B) ;
Il est génial : graphisme super, maniabilité pas mal, durée de vie excellente je peux te garantir que c'est un jeu à posseder d'urgence !

Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

beurk jle deteste joué avec 3 heros en meme temps flork il pouri  moi je dit ses mon opinion si tu le veux et que tu laime ben temp mieux tu devrais lessayer avant de lacheter  ;)  

J'aime tant sonic que zelda (quoique j'ai une petite préference pour zelda) donc vas-y, fonce !

Mon dernier sonic c'était celui sur mega drive ^^
IL FAUT LE RENOUVELER VOUS AVEZ RAISON :)

Bon je crois qu'il est convaincu ^^

Bon jeu Valoo!!

moi j'ai mega collection, zelda DX et sonic adventure 2 sur GC et enfin celui que tu vas acheté masi les graphismes ne sont pas super car ils on du rester au niveau de la PS2

N'hésite surtout pas : achète, achète !!!! ça vaut le coup.

le meme que dreamcast gache pas ton fric mon pote.
nul nul nul.
j'ai prefere les versions megadrive.
bye mon pote.
Je suis L'Ancien connu jadis sous le nom de Lheidelearn.
Venu por veiller sur le forum et verifier si c'est demandes se sont acomplies ou non.

Pour l'instant : 3 qui aiment pas et 3 qui aiment, à toi de choisir Valoo.

je le trouve pas terrivble, franchement les vieux sonic étaient vraiment meilleur...  
Save the cheerleader, save the world.

Je l'ai acheté dans la matinée c'est super !!!!!!!

Tu l'as pris sur quel console ?

PS : mon compteur a baissé de moitié.

Je l'ai pris sur Game-cube

Bon je dérive le titre et le sondage

moi je l'ai eu a preter et il est pas mal.mais la duree de vie est TROP COURTE! :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry: et il devient un peu lassant(courir,courir,ramasser des anneaux,courir... et sauter,j'avais oublie!)

Pour moi Sonic Heroes est genial.

Oui et la durée de vie est pas si courte que ça (même si je l'ai pas fini ^^).
C'est sur maintenant des jeux de 60 heures on en trouve plus :(

Graphiquement il à l'air beau, (d'après les quelques screens que j'ia vu), mais je me demande si l'ambiance a été bien conservée. (Ahhhh que c'était le bon temps la MD :rolleyes:)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citationmoi je l'ai eu a preter et il est pas mal.mais la duree de vie est TROP COURTE! :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry: et il devient un peu lassant(courir,courir,ramasser des anneaux,courir... et sauter,j'avais oublie!)
TROP COURTE ?!
Tu rigole mon pote a mis des mois à le terminer, chaque étape fait à peu près 15 minutes, il y en a à peu près une vingtaine, faites le calcul 15x20 = 300.

Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

excuse moi manumart.jai oublie:la duree de vie est trop courteAVEC LA TEAM ROSE!excusez moi (je suis bete... <_< )

ben moi je les connais pas alors je vote pas :(  

CitationGraphiquement il à l'air beau, (d'après les quelques screens que j'ia vu), mais je me demande si l'ambiance a été bien conservée. (Ahhhh que c'était le bon temps la MD :rolleyes:)
Oui enfin le système de la MD ...

Appuyez sur start =>

AH LE JEU COMMENCE :o
Et voilà aucune sauvegarde .......... enfin c'était l'ancien temps  :rolleyes: