desastre

Démarré par link256, 22 Avril 2004 à 14:36

j ai perdu mon chien,c'etait une b  rave bete.mon papa le frappait pour rien et  puis il est parti.je vais vous le decrire:il est blanc avec des bleus(mon pere le frappe : je me rapelle lotre jour c'était dimanche crois et ben on été ché mamie et zipopin ( le chien) été la en train de demander a mangé et mon pére cela ne lui a pas plu et paf une tarte dans la tete...) povre chien ..
ensuite il a la queu coupé ( encorre a cause de mon pére )
jabite en france alors si vous le voyez dite le moi
o fait g oublié de vous dire jabite Robert-la-Maline dans le 69 alors si vous habité pas loin et que vous le voyé laissez un message apré le bip...
heu non lol ( vous avez vu c drole nempeche !!) laissé un message sur ce sujet..
je sais que ce né pas le bon endroit pour demandé des choses comme celle la mais je tient vrément a zipopin..
cher moderateur merci de ne pas effacer ce message rempli d'espoir...
merci a vous...javascript:emoticon(':(')

snif.........
Ton message est tres triste. :(
Tu sais, tu peux poster un avis de reherche<<<;Cest plus efficace que sur un forum.Tu habite pres de quelle grande ville du 69?

Sign par pouale-link

jabite juste a coté de LYON a 50 min en tuture

Dépose son signalement au commissairiat.
Je ne voudrais surtout pas te décourager et de morfonfre, mais, tu sais, par les temps qui courent..........hem...........Il y de fortes chance pour que tu ne le tetrouve pas............ :(  :(  :(  :(  :(  :'(

Désolé de te dire ça.  :'(

Sign par pouale-link

je suis vraiment desoler pour ton chien...
a vrai dire c'est vrai qu'il y a peu de chance de le retrouver et les seul choses que tu peux faire c'est mettre des avis de recherche visite les fourireres, lire le journal et espere qu'il revienne car il a pas d'autre famille (mais si ton pere la si mal traiter.. il manque plus qu'a esspere qu'il trouve un famille d'acceuil et qu'il ne t oublie pas..)
Desoler... :(  :(  :(  :(  
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

g retrouvé zipopinnnnnnnnnnnnnnnn youpii
en fait il été enfermé dans la cabane du jardin ( et oui encore mon pere sans doute) mais mon pere a promis de ne plus le frappé ou sinon ... ;)
merci a tous ki mon repondu de mavoir soutenu
demain je demenage dans le 59 a toufflers

Génial et ce matin j'ai mangé une pomme

Et moi j'ai pris un croissant :lol:

Non ben sinon je suis heureux pour toi mais bon je sais pas si grand monde aurait pû t'aider ici  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bon ben content pour toi (Si c'était bien vrai bien sur...)
Mais comme tu a retrouvé ton chien, ce topic ne sert plus a rien.

Alors je ferme.