Rise of Lords

Démarré par Valoo, 04 Mars 2004 à 12:14

Ben oui surtout qu'il est pas du tout question d'argent !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

:huh: Tricheurs....Tu vise qui la?? :huh:  

Sign par pouale-link

les cheateurs bien sur!
En tout cas sur le forum c'est moi le plus au fort a se jeu

J'ai toujours rien compris au principe !!!!!!
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

ge sai mai ge sui un PRINCE! :ph34r:  
...

Citationc'est quoi se blaireau
Quelqun qui a fait le malin et qui est maintenant avec le statut'a éviter'...........

Sign par pouale-link

oui moi je viens de m'inscrire et j'apprend que je ne peut pas jouer.
GLC
                             le malefique
                                  haha

Ben pourquoi?

Sign par pouale-link

parce que le site est ferme.
et qu'il cherche la faille du site qui est exploite
GLC
                             le malefique
                                  haha

Oui c'est chiant sans cheater se serait mieux  

Le site vient de rouvrir! :D
The Resident English-Speaker. :D

est ce que cela est normal que je ne peuve pas m'nscrire j'ai essaiyer hier soir qui etait le 24 mars et ils me disent que l'inscription est ferme pendant quelque temps mais j'ai essayer ce matin 25 mars il me disent la meme chose repondez moi svp

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Eh ben, ya pas de probleme.Essaye dans 2 ou 3 jours, c tout.

Sign par pouale-link

essaye quand le site sera en état de marche ^^

Tout à l'heure je suis revenu sur le site et j'ai vu qu'il était enfin ouvert parce-que il avait été fermé à cause d'un bug  :) mais  :blink:  je me suis rendu compte que j'ai perdu des dizaines de soldats, d'armes, de technique  <_<  et je voudrais savoir si ça vous a fait pareil.

oui mais j'ai ma prison pleine de gens aussi
et le rapport d'attaque me dit que je me suis fait attaquer 3 fois dans les 24 heures et je me suis fait volé plus de 100000 ecus à chaque fois
à part ça j'ai perdu des tours aussi (passé de 400 à 30)
salut ct moi

21 Avril 2004 à 03:23 #67 Dernière édition: 21 Avril 2004 à 03:25 par paceocash
J'ai trouvé un site web sur lequel il y a un jeu. Ce n'ai pas un jeu que l'on télécharge, mais auquel on dois s'incrit pour jouer. Ce jeu est basser sur le moyen âge et il se trouve que vous êtes un seigneur et que vous devez être le meilleur des seigneurs en achetent des soldats, des loups, des serfs (esclave), ect.Vous pouvez d'ailleur combattre les autre seigneurs pour leur voler de l'argents. Il y a aussi un peu de fantésie comme les dragons et les démons que l'on peu invoquer pour qu'ils combattent à nos côté. Si vous êtes interessé par ce jeu venez vous inscrire en cliquant sur le lien suivent: ici

Pour plus d'information aller sur le site.

Je tien à vous signaler que le lien qui vous menne au site vous permette aussi de devenir mon vassal sans avoir à l'inserrer lors de l'inscripetion. Si vous voulez devenir mon vassal vous devez entré mon nom de seigneur ¨paceocash¨ dans la casse de seigneur facultatif.

Je vien d'écrire ces dernières lignes pour que vous ne penser pas que je veux vous avoir aubligatoirement comme vassal c'est votre choix, je ne veux pas que les gens pense qu'il y a une arnaque.

Bonne chance à tous les seigneurs.
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

DOFUS, un RPG tactic online single et multijoueurs trés sympa entièrement réalisé en flash.

http://www.dofus.com  
Zelda GM Project : Un zelda fait avec Game Maker
Tutoriaux Game Maker : http://infocris.fr.st
Le 1er forum francophone dédié à Game Maker : http://gmforums.fr.st
La démo technique : http://infocris.webdynamit.net/article.php?section=3&page=5

Ce topic a deja été réalisé; cherche un peu la prochaine fois  ;)  

Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

Non on peut presque rien lui reprocher vu que le topic est très loin ^^

PS : je suis de retour d'italie ^^ !!!!!!!!
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Il aurait pu le remonter le topic ^^

Sinon, je pense qu'ici beaucoup conaisse le site :D
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Oui c'est vrai ce topic a été fait il y a longtemps.

il y a un autre site qui lui ressemble un peu, je vous le met ici bahagon je vous conseille de devenir elfe

p.s. les alliances est comme des vassal sauf que vous pouvez leur envoyer des unités de combat. ex: 100 abeilles meurtrières :)  

Comme le topic a déjà été fait, je combine les deux sujets :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

C'est cool sinon a quel place etes vous moi je suis dans les 600

je suis dans les 700
salut ct moi

tu m'as oublié ou c'est que j'avais pas assez de sous ? :lol:  :D  :P  
salut ct moi

hello , me suis inscrit j'attend le mail , si quelque veut bien m'aider a débuter sa serais super gentil :)

Citationtu m'as oublié ou c'est que j'avais pas assez de sous ? :lol:  :D  :P
t'es trop pauvre et pis moi j'ai une forteresse haute et une armée de 700 en attaque B)  

j'ai acheter plein de serf , j'ai acheter un peut des pond levis et se que j'avais pas , des cavalier et j'ai monter l'eperiance de mon soricier au max ... je suis allez défier le dernier des seigneurs confiant et me suis exploser :(

Moi j'ai un problème je me suis inscrit mais je ne reçois pas l'email de validation !

moi je me suis inscrit et j'airecu le mail mais pas le lien pouver vous m'aider

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!

Citationmoi je me suis inscrit et j'airecu le mail mais pas le lien pouver vous m'aider
Simplement tu doit copier le lien puis tu le rentre dans ta barre d'adresse et voilà !

baba2cv
stribe

je suis sur que vous reconaitrez ... vous m'avais ataquer juste parce que je débute et c'est pas bien en + de cela , vous m'avais piker des soricier et bocoup d'ecu :( erf si j'avais su , j'aurais rien dit :( vous ete vrément pas cool ... enfin si quelqu'un veut me venger ...

merci Geolink59 de ta bonter divine :) eux pour invoquer des dragon et demon me faudrait cb de sorcier a peut prés svp ?:)
merci :)

ben sa dépend pas des sorcier mais des manas
1 sorcier te rapporte 100 mana par tour,2 te rapporte 200.......
Donc pour invoqué un dragon sa sera 70000(+10 en attaque) et un démon 270000(+20 en attaque)
Et pour les invoqué il faut que t'es sorcier le niveau requis

je suis maitre sorcier lol ^^ , bon je c'est pas comment je me suis débrouiller ... mais a chaque tour je gagne bocoup d'ecus .... 20 000 et la je crois que sa va

(dsl j'ai apuiyier sur une touche racourci d'envoit ... c'est pas pour flood lol)
bon je disez sa va trimpler ... et je suis la proix de nombreux mec qui m'ataque ... et je me faisz voller a chaque tour 100000 ecu par chaque personne :( et vus que c'est mon deuxieme jour j'ai pas une défance encore ... pour me défandre , que me conseil tu ? en faite me faudrait une grose défance lol , car les haut level n'esite pas a m'ataquer 10 fois de suite pour me voller des sorcier et des ecu :( et a chaque tour , je perd booup trop , sa fais que je retombe a 5 sorvcier alors que j'été a une trataine ... merci a toi :) et pour les ataque que me conseil tu pour ataquer et avoir une chance de vaincre les autre ?:)

plutot que de garder tes sous, achete autant de dagues que possible
ça augmente tes points d'attaque et les "grands seigneurs" viendront pas t'attaquer si t'as moins de 100000 ecus.
et dès que tu veux acheter un truc cher, tu revends tes dagues (tu perds 10% de ce que tu avais dans l'affaire) et tu achetes vite avant que qq1 attaque.
ou alors tu attends qq tours de plus pour l'acheter.
salut ct moi

comprends pas

:huh: comment on fait pour avoir des serf??????

le probleme ses que j'ai bien + que 100000 ecu lol ... et sa augmente souvent et quand les grand seigneur m'ataque je perd souvent a peut prés 100000 écu ... avec des sorcier prit en prison et ces meme pas la peine de penser les ataquer :(  enfin merci pour ta réponse :D et pour avoir une meilleur défancer je booste mon fort ?

entrez au chimboland ! -> chimboz.com

Hé il peuvent pas te voler de sorcier sauf si tu les attaquent il peuevtn tant voler