Comment faire pour ...

Démarré par Julio75, 20 Avril 2004 à 13:24

20 Avril 2004 à 13:24 Dernière édition: 20 Avril 2004 à 13:26 par mota
Tout est dans le titre .

Premmièrement :

Une voix et non une voie

deuxièmement :

demarrer > programmes > accessoires > divertissements >magnetophone

20 Avril 2004 à 13:38 #2 Dernière édition: 20 Avril 2004 à 13:38 par Manumart67
Pour enregistrez ta voix; il faut deja que t'ai un micro.
Puis comme mota l'a dit :
Démarrer/programmes/accessoire/divertissements/magnetophone
Puis fichier/enregistrer

Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

Une dernière question , où branche ton le micro ?

Dérriere ton ordinateur a coter des haut parleur une prise rose.
Et voila notre site VideoGameKingdom a été crée ainsi que son forum je vous invite tous a vous y rendre tous de suite
Pour me contacter : quentin_mangin26@hotmail.com
ou contacter mon collégue: julien_corne@hotmail.com

Ca m'énerve je trouve toujours rien ...

Tu dois avoir une sortie micro. Du moins, trois prises rondes (Vidéo, Haut-parleur et micro je crois). Ben, c'est une des prises, une rose.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Certaines fois on peut brancher le mirco sur les enceintes
Save the cheerleader, save the world.

De toute façon il y a dessiné un micro derrière ton ordi là où il faut que tu le mette.

p-e que ton micro est une prise usb non ? si s'en  est une , branche la simplement dans la prise USB ^^

D'accord tout marche , mais quand je m'enregistre je suis obliger de me coller au micro pendant je parle et ensuite je comprend rien à ce que je dit !

Je pense qu'il faut régler les enceintes où il y a marquer 'TONE' je suis pas sur mais ça doit être ça
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ce que je fais moi, je monte le son à fond pour bien m'entendre quand j'enregistre
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationCe que je fais moi, je monte le son à fond pour bien m'entendre quand j'enregistre
Je parle pas des enceintes mais du micro . En fait pour m'enregistrer je suis obliger de me coller à mon micro et quand je repasse le film pour m'écouter c'est incompréancible ...