dongeon 4

Démarré par jackpowers, 16 Février 2004 à 22:28

je ne compren pas le dongeon 4 aider moi svp :rolleyes:  :rolleyes:

jackpowers

charle sais joey lol  

jo aide moi :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  

oi aussi je suis pris au donjon 4...alors ya quelqun??
MOOOOO

Où êtes-vous (Jackpowers et Fredy) exactement dans ce donjon ?
C'est bien le Palais de Beaumont ?  :o  

Ames sensibles ne pas lire :

VOUS VOUS FICHEZ DE QUI? IL Y A AU MOINS 50 TOPICS SUR CE SUJET SUR CE FORUM!!!!!!

Mais bon je vais le redire pour la DERNIERE FOIS, il faut poser une bombe a l'endroit EXACT ou les lignes horizontales ou verticales des coffes se coupent et la bombe fera un petit trou dans le sol il faut tomber dans ce trou en ayant la tunique BLEUE! PIGE? :angry:  :angry:  :angry:  
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Citationjai réussi
Super...
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

D'accord mais moi je trouve pas la tunique bleu!!! :angry:  :(  :unsure:  

Citationje ne compren pas le dongeon 4 aider moi svp :rolleyes:  :rolleyes:

jackpowers
et puis t'as pas ta soluce....? je comprend pas dans un autre topic tu donnes point par point la soluce de la fin  du jeu.... et tu comprends pas le donjon 4!??!  :blink:  :huh:  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

La soluce est : trou gauche, droite, haut, pousser bloc jusqua interupteur en haut, trouver la grande clé dans un coffre, fait eclater le mur a coté du coffre en haut, le bloc a faire egalement eclater, coffre contient grande clé, continuer prendre téléporteur, actionne bloc bleu, revenir, trouver salle avec serrure pour grande clé battre miniboss, frappe a la corne, prendre costume bleu, revenir trouver salle avec flèches, allez sur bloc bleu fair eclater au milieu des coffres, prendre clè maitre, allez salle tout a gauche en haut du labirinthe, monter, ouvrir porte, battre boss, frappe au bout de queue. ET VOILA

:(  Moi je suis bloqué il me faut une petite clé pour ouvrir une porte la clé du maitre pour la prte du boss et ya une porte ou ya plein de fleches je c plus koi faire stp aidez moi  :blink:  
Le Courage Et La Patience Te Guideront .

bah moi je trouve plus la clef du boss
g fini touts les zelda sauf zs (-_-;)

bon je ne me souviens plus vraiment ou sont exactement les cles  mais je vais essayer de vous aider... - -'
la cle du boss est surement dans le coffre sans issue ou il faut bombarder le mur derriere ce coffre
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

15 Avril 2004 à 22:01 #14 Dernière édition: 13 Mai 2004 à 07:30 par lelinuxien
Pour la clé du boss:
Mettre une bombe à l'intersection des 4 coffres.  Le sol sera fissuré.  Sauter dans ce trou.  On se trouve alors dans la salle où il fait noir et on a accès au fameux téléporteur qui était inaccessible.  Ce téléporteur mène dans la salle qui contient la clé du boss (cette salle n'est pas située sur la carte!).

pour celui ki trouve pas la petite clé elle est dans une salle a la quelle tu acced par le téléporteur orange ds le labyrinte  
hebus le troll enchenté

et zenix j'ai lu ce que t'a écris mais dans la salle avec des flèches où est le bloc bleu

Dsl de faire du flood mais pour éviter le double post met le bouton éditer.

Encore désolé désolé désolé

bon la y-a plein de topic sur le 4 voyon y-a tout les réponses 20 fois partout y-a recherche enbas alors <_<  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

Pour avoir la clée du maitre tu dois avec ta tunique bleu dans le trou des 4 coffre après utilise ton grappin pour y accéder

PS:fais attention au monstre :D  

Faîte une reherche voyons  

Inutile de faire remonter un ancien topic comme celui-ci.
De plus, concernant cette énigme, tout a déjà été dit dans plusieurs topics différents. Je ferme donc celui-ci.