A l' aide!!!!!!!!!!!!!!!!!

Démarré par Seb le grand, 13 Avril 2004 à 10:14

S'il vous plait, je n' arrive plus à me connecter sur MSN messenger sous TOUS mes comptes! Aidez-moi je vous en supplie. Si c' est un  problème général, merci de me prévenir je serais soulagé!

ça arrive des fois je pense que dans peu de temps sa remarchera

Merci. Est-ce que lorsdque que le problème arrive, le programme considère le mot de passe ou le nom d' utilisateur faux?

oui ça me la fait et des fois ça recconnait pas le compte passeport je pense que cet aprem c'est bon

Ouf.... en tout cas ça m' emmerde pas mal ça car je doit ajouter un contact à ma liste...

CitationS'il vous plait, je n' arrive plus à me connecter sur MSN messenger sous TOUS mes comptes! Aidez-moi je vous en supplie. Si c' est un  problème général, merci de me prévenir je serais soulagé!
Dis-moi tu n'aurais pas donné ton mot de passe à quelqu'un? (simple question)
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

non, je ne suis pas con tu sais!!! mais le problème n' a pas l' air de s' améliorer. De plus je ne peux même plus voir mes messages de ma boite hotmail via le site msn!!! Mais c' est quoi ce délire? Tout ce qui touche msn foire avec moi!

Heu c' est moi qui ai écrit le message du dessus!

13 Avril 2004 à 11:50 #8 Dernière édition: 13 Avril 2004 à 11:50 par Thyb
Mais j'ai jamais dit que tu était con. Je disais cela car il y a des petit rigolos qui profitent des problèmes sur MSN pour demander aux gens leur mot de passe pour que cela se rétablisse...
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Oui, mais ces gens la sont cons ^^...  

vide tes cookies et essaye

Cest quoi un cookie?Ca fait plusieurs fois que je vois ce terme et je sais pas ce que c'est.

Sign par pouale-link

quand tu t'inscrit au forum a ton avis pkoi ça reste connecté et bien c'est les cookies qui font ça et malheuresement c'est aussi par là que les virus viennent pour les voirs vas dans temporary internet files

j'ai esseyé mais j' ai toujours le problème! Si ca continue mes testeurs ne pourront jamais recevoir mes jeux!!!!!!!!!!!! Et en plus j' ai plein de rendez vous ! DE plus je ne peut même pas recommencer un nouveau compte!!!!!!!!!!!!! A l' aide! SVP!!!!!!

Ca fait combien de temps que ça dure ? moi aussi ça m'arrive des fois mais ça dure pas longtemps, en tout cas en ce moment j'ai pas de problème avec MSN.

ca va faire 3 jour que j' esseye de supprimer cet inconvéniant.... help please!!!!

14 Avril 2004 à 10:45 #16 Dernière édition: 14 Avril 2004 à 10:46 par Jojo
Moi ça dure une journée au grand maximum, sinon je c'est pas quoi te dire, essaie de réinstaller MSN.

J'ai désinstallé, réinstallé, msn messsenger et cela même en anglais, je n' y arrive pas. toujours le même problème de message. Quand ce n' est pas mon mot de passe qui est faux, c' est le service qui est temporairement inaccessible!