Si vous aviez un site ...

Démarré par Valoo, 02 Avril 2004 à 19:16

Le sujet de ce topic est : Si vous aviez un site, quel sujet traiterait il ???

Pour ma part je n'ai rien à répondre puisse que j'en ai un mais ça m'interesse de savoir ce que les membres aimeraient

Voilà :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi , personnelement , j'aimerais avoir un site qui parlerais de Linkin Park , c'est beau de rêver ...

Pourquoi tu n'en fais pas un site sur LP ? C'est pas si dure que ça...
Save the cheerleader, save the world.

Ouais , mais en Webmastering j'suis une m ... nullité !

Trouve toi un webmaster qui met en ligne tes articles ;)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

03 Avril 2004 à 14:39 #5 Dernière édition: 03 Avril 2004 à 14:39 par ShEiZ*75
Ouais mais , chez pas ou en trouver un :unsure: !

Ben moi  a part sur zelda se serait sur kyo

lol moi mon rêve, se serait d'avoir un site de Zelda avec 50 visiteurs par jours. Un beau design, des bon rédacteurs dévoués... Ola revient sur terre Sheik! ;)  

Moi ??? heuuuuuu (mes heuuuu sont sous copyright je le rappelle) un site ôù on fait des JV amateurs : il est déjà en train d'être programmé grâce à lheidelearn et Tastsucallou et puis SheiZ qui nous mijote un beau scénar (SheiZ envoie le moi par MP)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Bah, j'ai déjà un site web sur mon zelda amateur, donc, je ne peux rien dire ;)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

CitationMoi ??? heuuuuuu (mes heuuuu sont sous copyright je le rappelle) un site ôù on fait des JV amateurs : il est déjà en train d'être programmé grâce à lheidelearn et Tastsucallou et puis SheiZ qui nous mijote un beau scénar (SheiZ envoie le moi par MP)
HS pour Link Zora : Hein ? Tu veux parler de Seal of Time ( j'espère ! ) ?

moi.... j'ai deja mon site,et je suis en train de changer d'hebergeur....

Citation
CitationMoi ??? heuuuuuu (mes heuuuu sont sous copyright je le rappelle) un site ôù on fait des JV amateurs : il est déjà en train d'être programmé grâce à lheidelearn et Tastsucallou et puis SheiZ qui nous mijote un beau scénar (SheiZ envoie le moi par MP)
HS pour Link Zora : Hein ? Tu veux parler de Seal of Time ( j'espère ! ) ?
dernier HS oui c'est ça
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ouf ! Tu l'auras , t'inquiète pas !

comme VALOO:j'en ai un!
...

Ah bon ? C'est quoi l'URL ?

( Je suis Zora ! )

04 Avril 2004 à 17:15 #16 Dernière édition: 04 Avril 2004 à 17:15 par prince-noir
C toujours lesm^me sur ce site!c pour çà qu'il a que 60/100!et de coi URL?a cui tu parles?à moi?dit le!!!!

FELICITATION pour ton ZORA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

§§££$$¤¤µµ** :ph34r:  
...

CitationC toujours lesm^me sur ce site!c pour çà qu'il a que 60/100!et de coi URL?a cui tu parles?à moi?dit le!!!!

sincèrement prince noir calme toi ou tu recevoir un beau statut 'à éviter' ou alors 'banni'

04 Avril 2004 à 17:19 #18 Dernière édition: 04 Avril 2004 à 17:20 par prince-noir
pourcoi?c'était pas de la provoq.c une question c tout.

Bouhouhouh!tout le monde m'enguele!Bouhouhouh!

pis y a un tiret entre PRINCE et NOIR!
...

Et alors ? Tu te prend pour un roi ou quoi ? T'agresse tout le monde et monsieur se permet de dire de mettre un tiret entre Prince Noir ! Mais ça va pas te tuer ! Regarde , tout le monde écris ShEiZ*75 en SheiZ ou en sheiz ou Sheiz et alors ? Je m'en plein pas !

CitationC toujours lesm^me sur ce site!c pour çà qu'il a que 60/100!et de coi URL?a cui tu parles?à moi?dit le!!!!

Clame toi s'il-te-plait prince-noir. "URL", ça n'ai pas de la provocation ni une insulte, une URL c'est une adresse internet.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

moi ce serai pour mon jeu Dark Quest (qui n'est pas près de sortir)  et rm2k et l'émulation et ...  :huh:  euh c'est tout je crois, mais ça m'étonnerai que ça arrive alors bon... si jamais la démo de mon jeu vit le jour je l'enverrai à un pote pour qu'il le mette sur son site ;)  

en parlant de site je suis au point de montrer la démo de mon site videogamefactory qui parle de JEUX-VIDÉOS

pas la peine de t'enfader comme ça skullbash! tu peut le marquer normalement "jeux videos" ;)  

Citation

sincèrement prince noir calme toi ou tu recevoir un beau statut 'à éviter' ou alors 'banni'
Nan y a que moi qu'ait le droit d'etre a eviter ou banni! <_< ...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

pourquoi tu l'a déjà été ou tu essaye de l'etre?

Il la déja été.On lui a enlevé son statut 'a éviter' mais il veut le re-avoir.

Pour en revenir au sujet, j'hésite entre un site de musique et un site de jeux vidéos.

PS:Jai remis ce topic au gout du jour, qui devait s'enuier....(je ne sait plus qui a dit cette phrase la.Je m'en suis resservi:Il ny avait pas de copyright ^^ )

Sign par pouale-link

moi ca serait un site de soluce ex:
  • Sport car GT
  • Siege of avalon
  • Diablo
  • les zeldas bien sur :huh:
  • etc.
voilà

Pour ma part j ai deja un site sur les manga, mais je n ai pas le temp de le developpe convenablement... - -'

Sinon, je n'ai pas de probleme d'hebergement car je m'heberge tout seul!! :D
Par contre ton ordi doit etre allumer 24/24 et si il y a une panne de courant dans ton immeuble... t'es mal barre.... <_<  
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Il doit étre merdique ton site.
Et voila notre site VideoGameKingdom a été crée ainsi que son forum je vous invite tous a vous y rendre tous de suite
Pour me contacter : quentin_mangin26@hotmail.com
ou contacter mon collégue: julien_corne@hotmail.com

T'as un problème avec rkl Tastsucallou ou quoi ? parce-qu'a chaque fois qu'elle dit un truc tu lui dit quelquechose de méchant.

T'inquiete Jojo, je crois qu'il a effectivement un probleme avec moi et on va regle ca en douceur  ;)  
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Ouai ba règle ça par MP sinon va y avoir des problèmes.

CitationT'inquiete Jojo, je crois qu'il a effectivement un probleme avec moi et on va regle ca en douceur  ;)
rkl je t'ai envoyé un MP pour savoir pourquoi il t'insulte sinon demande à lheidelearn si il sait pourquoi il fait ça parce que il l'a jamais fait

si jamais je vois un autre message méchant de sa  part, moi aussi je vais m'y mettre parce que j'en ai marre de son vocabulaire sous développé et mal orthographié en plus! :angry:  

Tastsucallou je pense que c'est pas al premiere fois que tu a été banni donc rkl demande a Christopho de le bannir c'est vite fait

c'est une bonne solution.

Citation
CitationT'inquiete Jojo, je crois qu'il a effectivement un probleme avec moi et on va regle ca en douceur  ;)
rkl je t'ai envoyé un MP pour savoir pourquoi il t'insulte sinon demande à lheidelearn si il sait pourquoi il fait ça parce que il l'a jamais fait
je voudrais savoir pourquoi suis-impliqué dans cette histoire ???
et tatsucallou n'as jamais ete bannis.
voila.
ps: aretez le hs maintenant.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

bon revenons au sujet de départ
moi j'aimerais faire un site sur des blagues que j'invente jours après jours qui me viennent à l'esprit
ça ferait changement des sites ordinaires comme pubs, compagnie inconnues etc...

.

Citationrkl je t'ai envoyé un MP pour savoir pourquoi il t'insulte sinon demande à lheidelearn si il sait pourquoi il fait ça parce que il l'a jamais fait
Derniere vague de HS:
Tatscallou déteste rkl parcequelle a insultée Michael Jackson.
Chacun a le droit de penser ce quil veut, Tatscallou, ne loubli pas.
Bon.

Sign par pouale-link