Zelda-Best se mobilise ..

Démarré par mota, 02 Avril 2004 à 19:47

02 Avril 2004 à 19:47 Dernière édition: 02 Avril 2004 à 19:48 par mota
A l'occasion de la fête de l'internet, le site odebi.org demande à tous les wabmasters de France et de Navarre de se mettre en grève face à la loi LEN.
J'ai donc décidé de mettre Zelda-Best en grève, même si je n'ai absolument rien contre cette loi LEN car elle ne me touche pas directement, je soutiens tous les jeunes talents de webmasters qui protestent contre, et je me joints à leur mouvement, et j'espère que l'équipe acquiècera.
Et j'espère aussi que d'autres site (par exemple zd ou pc) me suivront, ainsi que zs.

Merci

Ps: le site reste accèssible mais restera en grève jusqu'au 4 avril.

C'était pas toi qui étais contre toutes les pétitions à propos de cette fameuse loi ?

C'est quoi la loi LEN ?
En quoi ça consiste ?

CitationC'était pas toi qui étais contre toutes les pétitions à propos de cette fameuse loi ?
Oui en effet j'étais contre toutes les pétitions car elles étaient engagées dans un mouvement de "gueulante" et la plupart de ces manifestations ne savaient pas réellment ce pourquoi elles gueulaient.
Par contre, le site que je soutiens (odebi), j'étais farouchement contre au début (car je croyais qu'il était comme les autres) et en prennant la peine de découvrir leurs motivations ça s'est accordé avec mes idées, donc je soutiens la démarche d'odebi et aucune autre.

Je voulai le mettre en greve (depuis 1 bon moi) mais comme c'est pas moi le webmaster j'ai pas pu le faire ^^

C'est bien ta grève mais c'est quoi la loi LEN?
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Ah oui ! ok je comprend mieux pourquoi tu fais ça mota maintenant.

Si on se met en grève, le site peut quand même resté ouvert (comme Zelda-best), ou non ?  
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

CitationSi on se met en grève, le site peut quand même resté ouvert (comme Zelda-best), ou non ?
Oui