Utilisation de OST Zelda ?

Démarré par Vivig, 02 Avril 2004 à 17:10

02 Avril 2004 à 17:10 Dernière édition: 02 Avril 2004 à 17:12 par Vivig
Salut, je voudrais savoir, si j'ai le droit d'utiliser des OST Zelda officiels dans mon jeu amateur, en toute légalité. Car le son que je rippe de mes émulateurs n'est pas excellent...

edit : s'il-vous plaît, ne déménagez pas le sujet, j'ia fiat exprès de le mettre dans ce forum, car je demande la même chose pour d'autres utilisations : sinon je l'aurias moi-même mis dans les jeux-amateurs, merci.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Original sound Track (je crois), ce sont les musiques originales des jeux Zelda (ici), celle qui ont étés composées pour être jouées dans le jeu :)
ZeldaForce.net

NON MAIS VIVIG TU TE FICHES DE QUI ??????? :angry:
LE TOPIC N'EST PAS BIEN PLACE

:lol:

Non sinon c'est grave un jeu illégal ? ;)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je me fiche de toi justement. Au cas où tu ne saurais pas lire, jai expliqué la raison pour laquelle j'ai placé ce topic dans le forum divers ;)

Bah, chacun le prend comme il le veut, ça peut en gêner comme ça ne peu embêter personne, mais je préfère faire un jeu ne proposant pas de fichier illégal.
ZeldaForce.net

CitationJe me fiche de toi justement. Au cas où tu ne saurais pas lire, jai expliqué la raison pour laquelle j'ai placé ce topic dans le forum divers ;)

Bah, chacun le prend comme il le veut, ça peut en gêner comme ça ne peu embêter personne, mais je préfère faire un jeu ne proposant pas de fichier illégal.
Ouai je pense aussi que c'est mieux et c'est ce que je fais.