Wateraid

Démarré par Julio75, 29 Mars 2004 à 16:30

29 Mars 2004 à 16:30 Dernière édition: 28 Avril 2004 à 18:26 par Metallizer
L'eau . C'est ce que nous buvons tout les jours , c'est ce qui nous fait vivre . Elle est capitale pour les hommes . Et pourtant , aux quatres coins du monde , tout le monde n'a pas cette chance et trop de personnes souffrent , beaucoup trop .

Depuis quelques années , Wateraid a lancé une opération sur internet pour pouvoir recuperer des fonds et comme cela installer des systèmes sur et propes en Afrique .

Pour pouvoir participer a cette opération , rien de  bien compliqué . Il faut juste cliquer sur ce site . si vous cliquez , 10 centimes seront reversé automatiquement a Wateraid . De plus si vous répondez correctement a la question du jour , vous rapporterez 10 cent de plus a Wateraid , mais il faut cliquer qu'une seule fois par jour .

Merci .

29 Mars 2004 à 16:36 #1 Dernière édition: 29 Mars 2004 à 16:39 par AntLink
Cest pour une noble cause, japrécie.Voila 10cents de plus pour Wateraid.

EDIT:Non, 20Cents.Jai répondu correct a la question du jour.

Sign par pouale-link

Voila, 20centimes (j'ai répondu a la question), je referais demain et apres demain et encore apres demain...
Save the cheerleader, save the world.

C'est étrnage ce système, c'est nous qui donnons mais c'est eux qui payent :huh:

Pourquoi ils donnent pas le maximum d'un seul coup, c'est mieux que de savori combien donnent, nan ? Ça rapporte plus à la fin...

Ou alors j'ia rien compris au système :D

En tout cas, j'ai donné au cas où...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Voilà ! 10 centimes en plus pour Wateraid !!!!!

Je comprends pas le système mais c'est une noble cause !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je dirait que t'a rien compris :
C'est un systempe paye par clique; tu clique et une société paye c'est tous simple mais bien efficace !

Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

Ca j'ai compris !!!!!
Mais je pense comme vivig :

CitationC'est étrnage ce système, c'est nous qui donnons mais c'est eux qui payent

Pourquoi ils donnent pas le maximum d'un seul coup, c'est mieux que de savori combien donnent, nan ? Ça rapporte plus à la fin...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

j'ai cliqué et je suis content moi qui défends plein de cause en ce moment
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ben c'est intéressant comme site, j'en crérais bien un pour pouvoir gagner pleins d'argent ! Sa aussi c'est une noble cause !  :lol:

Ps: J'ai quand même clické pour qu'il gagne de l'argent
Love Hina : Keitaro le conquérant !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Witay

Aujourd'hui j'ai bein répondu donc j'ai donné 20 centimes !

vous savez ce que tout le monde devrait faire ???? envoyer ce message sur tout les forums qu'il connait et envoyer des mails à tout ses contacts

ETTTTTT je vais poster une affiche dans mon collège car il y a 1000 élève dedans donc forcément ...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

J'ai raporté que 10centimes aujourd'hui, je suis tombé sur une question de sadique  <_<  :(  

Moi , je me suis inscrit au rappel quotidien : ça m'envoie un mail chaque jour , comme ça , je clique tous les jours ! Même en IDD , je suis allé sur le site Aquaplastics , ( car j'avais terminé tout mon travail d'astronomie ) et j'ai cliqué !

Merci a Link Zora qui a fait passer le message sur le fourm Zelda Battle ;) !

J'ai remarqué d'ailleur que la cagnotte a monté de 9000 € en un jour  :wacko: !  

Je viens de re-cliquer, avec mon second ordi, et cette fois j'ai gagné 20centimes pour eux!

PS : Sheiz*75, y a jamais de pop up qui s'ouvre pour t'avertir des messages privés??? Regarde les je t'en es envoyé plein!

En un mot n'hesitez pas à cliquer au collège , lol !

HS : Désolé , j'ai la barre Google anti-popup , donc je ne sais jamais quand je reçois des MP

En IDD je le ferai bien mais cette ****** de DENEKRE trouve toujours moyen de nous donner autre chose à faire

:huh: C'est quoi l'IDD ?

Witay

Citation:huh: C'est quoi l'IDD ?
Itinéraire De Decouverte .

Citation
Citation:huh: C'est quoi l'IDD ?
Itinéraire De Decouverte .
Tu est au collège et tu as sa ? Ouaw  !

Witay

Tous les collèges sont censés avoir ça !

C'est sympathique d'avoir épinglé le topic .

Ouais j'ai fait de la pub sur zelda-battle (inscrivez vous au forum :) )
sur le palais de zelda
et sur zelda64hyrule (pareil que pour zelda-battle)

à vous de faire pareil

Ah ben c'est en classe que l'on a IDD ?

Witay

CitationTous les collèges sont censés avoir ça !
Hors-sujet : Tous les collèges l'ont, mais pas toutes les classes ! Dans certains cas, on ne l'a pas => Comme moi :D

Bon, revenons au sujet s'il-vous-plaît. Ce site est là pour une bonne cause, donc particippez :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

J'aimerai bien donner mais il je n'ai que des Dollards car le Quebec c'est chez moi
ps c'est quoi des centimes ne le prenez pas personel mais je croyai que vous,en France vous aviez des franc francais ps pour me repondre envoyer moi un mp pour ne pas faire de flood

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Génial! 20 cents. C 'est peu mais z' avez vu ce qu'ils ont récolté!

Ouai.1euro je leur ai rapporté un euro depuis que ji vais

Sign par pouale-link

20 000 € ! 20 000 € en moins d'une semaine ! Quand j'y suis allé la premiere fois Il n'y avait que 10 000 € ! 20 000 € en moins d'une semaine quand même ...

je vais le mettre sur mon forum
mais il y a pas grand monde
snif snif
voila
j'vai le mettre!

- Statut ZSGrafik: Libre

10centimes! 10!
dur! dur! la question !

- Statut ZSGrafik: Libre

C'est Nigéria !

CitationC'est Nigéria !
on devrai dire les reponse ici pour aider les autres et faire aggner plus d'argent?

Ouais , c'est pas bien , mais c'est pour une bonne cause !

20 centimes de +, mais dou ca sort ces 20 centimes, je comprend pas qui paye dans tous ca

Je trouve sa super bien c'est pour une bonne cause j'ai donné 10 centimes.

j'ai raté la question d'aujourdui mais la bonne réponse était c) 57%

Si vous vous plantez dans la question, faites précédent, et vous pourrez re-choisir la reopnse  ;)  je fais tout le temps ca quand je me plante :D

Je viens encore de donner de l'argent, quelle bonne action !

Witay

Nombre total de clics générés: 360 960

Clics restants: 1 139 040

Trichons un peu : dès que l'un de nous réponds à la question il vient mettre la bonne réponse ici comme ça 20 centimes à chaque fois

Je me demande qui a épinglé le topic ? En tout cas , c'est sympathique de sa part !

CitationTrichons un peu : dès que l'un de nous réponds à la question il vient mettre la bonne réponse ici comme ça 20 centimes à chaque fois
Ah oui ce serait sympa parce que moi je me plante presque tout le temps et du coup ça fait que 10 cent au lieu de 20.

Ah oui c'est super comme idée

03 Avril 2004 à 07:55 #43 Dernière édition: 03 Avril 2004 à 07:55 par flobo
Citation
CitationTrichons un peu : dès que l'un de nous réponds à la question il vient mettre la bonne réponse ici comme ça 20 centimes à chaque fois
Ah oui ce serait sympa parce que moi je me plante presque tout le temps et du coup ça fait que 10 cent au lieu de 20.
je l'ai déja fait hier et je le refait, aujourdui c'est
B ) 7 millions

Et 20 cent en plus 20 !
Merci flobo !

20 ents aussi pour moi

j'ai gagné que 10 cents...

T'as loupé la question du jour ?
Pourtant flobo a donné la bonne réponse.

10 cest sur mai pour 20 ge pige pas!
...

03 Avril 2004 à 19:04 #49 Dernière édition: 03 Avril 2004 à 19:04 par mota