Gagner des prix

Démarré par paceocash, 28 Mars 2004 à 19:43

28 Mars 2004 à 19:43 Dernière édition: 29 Mars 2004 à 19:26 par mota
J'ai trouvé un site ou l'on peux gagner de prix en jouent à des jeux. Le nom du site est http://**CENSORED**. Il vous suffi de vous inscrire et de jouer pour gagner. Aucune arnaque jusqu'a présent (pour moi). Si vous vous inscrivez, à un endroit ils vous demenderont d'inserré le nom de la personne qui vous a montré le site, ben écrivez paceocash.
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

cool moi je suis rendu avec 0.14$
VIVE KIRBY VIVE KIRBY VIVE KIRBY

0.14$
Ca vaut pas la peine.
Et c'est quel genre de jeu?
On peut perdre de l'argent?
Et on la recoit comment l'argent?

ca ne vaut pas la peine, il faut jouer 10 ans avant d'esperer toucher un cheque

CitationJ'ai trouvé un site ou l'on peux gagner de prix en jouent à des jeux. Le nom du site est www.prizee.com. Il vous suffi de vous inscrire et de jouer pour gagner. Aucune arnaque jusqu'a présent (pour moi). Si vous vous inscrivez, à un endroit ils vous demenderont d'inserré le nom de la personne qui vous a montré le site, ben écrivez paceocash.
Pourquoi mettre ton pseudo ? Si on le met sa te fait gagner de l'argent c'est sa ?
Love Hina : Keitaro le conquérant !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Witay

Attends c'est quoi l'arnaque là dedans ??? <_<

Moi pour l'instent je n'ai pas trouvé d'arnaque, mais peut-être qu'il y en à une. Je vous ai donner le nomdu site pour que vous vous inscrivez et que vous jouez, mais si vous ne voulez pas vous inscrire rien ne vous y oblige.

@+ au interressé.
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

Ca me parait louche cette histoire :o
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

29 Mars 2004 à 19:18 #8 Dernière édition: 29 Mars 2004 à 19:18 par flobo
en fait, je vous explique dans ce site on puet gagner de l'argent mais tu as 1 chance sur 10000000000000, sinon tu te contente de 1 centime par jour, la seule solution pour gagner de l'argent consiste a parainner des autres joueurs, ce que celui qui a lancé ce topic est en train de faire
je trouve ca stupide comme systeme

Désolé mais je prends l'initiative de proscrire l'énnonciaitioon de ce genre de site que je trouve tout simplement malhonnêtes et à la limite du légal.
Je sais que c'est parti de bonnes intention mais la publicité à but lucratif (quoi que ...) ou tout du moins pour ce genre de site n'est pas d'ordre publique comme ici.