Majora's Mask

Démarré par Valoo, 24 Mars 2004 à 17:48

Voilà ça fait 6 mois à peu près que j'en suis là et au bout je trouve toujours un esprit qui me sert à rien

C'est normal ?

Parce qu'à mon avis il faudrait un objet qui puisse me faire avancer dans le donjon

Merci de répondre :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

prend le masque de momiue et parle aux momies pour que tu puisse ouvrir les portes (l'esprit sert à ouvrir une porte)

Je sais ce qu'in faut faire mais à la fin j'ai joujours un esprit !!!!
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

t'as du zappé une porte.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Pourquoi il faut TOUTES les ouvrir ??????????
Sinon ou trouver de la potion bleue ?

il faut fouiller partout oui.
mais pourquoi veut tu une potion bleue ?
voila.

Un des premiers gardes dit : je veux ce qui est bleu et qui donne de l'energie !!!!!!

il te faut le masque des parfums ensuite le mettre et pres de la cabanne de la sorciere ya un champignon que tu peux voir que avec le masque tu le ramasse et le donne à la sorciere qui vas faire des potions mais avant ça faut que tu sauve sa soeur avant ^^

25 Mars 2004 à 14:04 #8 Dernière édition: 25 Mars 2004 à 17:53 par lheidelearn
Ca c'est bon j'ai sauvé tout le monde donné le champignon
Bon ben merci je vais essayer ça :lol: !

Bon j'avance un peu mais un moment un mec me demande un poisson
On en a où ?

dans l'eau avec un bocal vide tu peu les choper comme avec une epuisette.
voila.

Ca je sais merci mais j'en trouve pas !

Il y a des mares à poissons dans le puits.

Non c'est bon j'en avais trouvé au lavoir de Bourg-clocher !

Sinon là je suis dans les vestiges du château ............... j'y comprends rien :blink:

25 Mars 2004 à 21:34 #13 Dernière édition: 26 Mars 2004 à 13:24 par super-link26
je voudrais te repondre mais jai fini le jeu sa vais 1 ans et je ne rapel rien

moi je peux t'aider je l'ai fini a 100% 2 fois ce mois ci