Musique

Démarré par Boris, 24 Mars 2004 à 20:08

Bon, ce sondage nest pas des plus originale et peutetre quon la déja fait.....Enfin, je ne me souviens pas  que quelqun lait déja fait.Eh si vous voté, précisez le chanteur que vous préférez.ex:Je votes rap pour 50 cents ou Eminem, je vote métal pour Linkin Park, ect........

Sign par pouale-link

Moi j'aime Linkin Park, The White Stripes, The Rasmus, Kyo, Red Hot Chili Pepers, U2, Muse, Indochine, The Beatles, Queen, The Roling Stones, Placebo, Offspring,  Dionysos, et plein d'autre...

Mais j'aime aussi des musiques de films, le seigneur des anneaux, pirates des caraibes...

Et des musiques de jeux, zelda, need for speed underground...
Save the cheerleader, save the world.

24 Mars 2004 à 21:08 #2 Dernière édition: 24 Mars 2004 à 21:11 par ShEiZ*75
Alors un peu comme Julius :

The Whites Stripes , Muse , Placebo , The Offspring , Nirvana , Limp Bizkit , Deftones , Mettalica , The Darkness , Pink Floyd ( Eh , oui ! ) , Quenn et le best of the best , j'ai nommé : Linkin Park !

Et bien sûr , j'ai voté pour le Métal ! Mais j'aime bien aussi le rock français comme :

Téléphone , Kyo , Tryo ...

J'aime la Techno et la House :
Benny Bennassi , Laurent Wolf , Jamiroquai , Pretz Cats ...

comme jujlius avec en plus le roi de la pop.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

moi j'aime la musique classique je crois que vous ne les connaiterai pas mais mes prefere sont Vivaldi,Mozart,Beethoveen,Offenbach et,mais lui c'est plus de l'opera et aussi pour les quebequois Corneliu :P  

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

et dans zelda quelques musiques sot bonnes comme la minuet of forest,la musique de market,serenade of water,belero of fire,et la chanson theme de zelda

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

The offsprings, Sum 41, Linkin Park en général, après il y en a d'autrs qui "passent" (j'aime bine, mais j'écoute pas autant) : Muse et The Withe Stripes...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citationmoi j'aime la musique classique je crois que vous ne les connaiterai pas mais mes prefere sont Vivaldi,Mozart,Beethoveen,Offenbach et,mais lui c'est plus de l'opera et aussi pour les quebequois Corneliu :P
hahaha moi jaimes pas mais ses te gout corneliu je sais que ces tune blague moi jadore Good Charlotte,The Offspring,Billy Talent,Trapt,Whites stripe,less than jakes
yellowcard,afi,evanesances,pink floyd,beatles,wonders,cowboy fringants,tryo,
gorilaz,the darkness et plein dautre que joublie

J'adorre le classique et les musiques de jeux vidéos genre ZELDA (un peu comme will)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Qui a eu lextreme intelligence de voter""voila voila jespere que g rien oublié....""??

Sign par pouale-link

Moi j'écoute du rap, du métal, du hardcore, du RNB, du raggae, et la musique de zelda
Love Hina : Keitaro le conquérant !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Witay

alalala, jai oubliéle RNB.....Jétait sur que jallait oublié quelque chose......

Sign par pouale-link

moi j'adore les musiques comme evanescence,linkin park,kyo.....