Vos rêves vous parlent

Démarré par Memo, 09 Juillet 2007 à 02:39

Voler en rêve, c'est le mieux :P

Moi, il m'est arrivé un truc incompréhensible ce matin en cours de maths : j'étais vraiment fatigué, et du coup, mes yeux se fermaient, et mes paupières étaient lourdes, j'avais vraiment envie de dormir en fait, ou du moins de quitter le cours. Donc, une fois de plus, mes paupières se ferment, et d'un coup, je sens monter en moi une peur irrationnelle, voir presque une terreur. Je rouvre grand les yeux avec la sensation qu'une heure s'est écoulée ; cependant, d'après ce que j'ai pu comprendre, je n'ai pas fermé les yeux plus d'une seconde...
En tout cas, j'avoue que cette sensation d'une peur vraiment irrationnelle m'a bien fait flipper, et surtout... ben elle est irrationnelle quoi, il n'y avait aucune raison à ce qui m'est arrivé :(

Fin bref, voilà, à vous de voir...

Huhu ça m'arrive de temps en temps aussi, par contre j'ai pas vraiment peur mais bon, ça fais une drôle de sensation.
Mais bon, je ne compare pas vraiment ça à un rêve.

Bref, sinon, je ne me souviens quasiment jamais de mes rêves depuis bon nombre de mois, moins qu'avant j'ai remarqué.

Oui non, ça m'arrive assez souvent aussi ce genre de trucs, mais c'est vraiment la première fois que j'ai une telle sensation de terreur sans que ce soit raisonné...

En cours il m' arrivé la même chose a un détail prêt, mes peur était concrète et pas aussi forte que tu le dit.
Par exemple une sorte de de mini rêve ou je suis a vélo, dans un train ou sur un toi de gratte ciel et a chaque fois je tombe de haut et juste avant l'atterrissage je me réveille en sursaut   :ninja: .

En fait Morwen l'explication est assez simple.Lorsque ton esprit entre dans une phase de rêve sa perception du temps n'est absolument pas la même.Ce qui se passe pendant le temps d'une heure dans un rêve ne représente en fait que l'espace des quelques minutes voir quelques secondes dans la réalité.

A vrai dire j'ignore les raison de ce phénomène mais il doit y avoir des bouquins ou des sites sur le sujet.Je vais mener mon enquête.

Morwenn, moi aussi ça m'arrive, mais habituellement durant la nuit. Je me réveille, j'étais presque endormi, et j'ai fait le saut.

Mais ça ne me faisait pas une peur terrible :P, je ne sais pas quoi te répondre...

Tient ça me fait penser qu'une ou deux fois je me suis réveillé dans la nuit et j'ai regardé mon réveil et il était une certaine heure je me disait alors qu'il me restait encore un bon bout de temps avant que mon réveil ne sonne.Je ferme les yeux et curieusement alors que j'ai l'impression de les avoir fermés depuis un petit instant voila que mon réveil sonne l'heure de me lever.On pourrai croire que j'ai mal lu l'heure mais je suis à peut près certain que non.

Il y  a des rêve bien étrange quand même...
Quand j'avais 10 ans j'étaie invité chez des amis de mes parents et j'ai dormi dans le salon, le soir même on m'avais parlé que pas loin d'ici il y avait des renards et j'ai révé qu'un renard passé dans le salon, il tourna la tête vers moi et se sauva...
Le plus étrange c' est que c'était super réaliste,  le rêve n'était pas flou, très nette d'ailleurs, puis j'étaie la aussi allongé dans le divan et je distingué les moindre détail de la pièce.
Pendant très longtemps j'étaie persuadé que ce n'était pas un rêve, même encore maintenant je doute car les fenêtres resté ouverte la nuit oO

Ce qui est aussi très amusant avec les rêves c'est que parfois on se trouve dans des endroits qui nous sont familiers mais qu'en réalité il sont dans le rêve leurs apparence peut être complétement différente dans leurs aspects.
Ce qui est le plus absurde dans tout ça c'est que notre esprit ne semble pas du tout en être choqué comme ci lors de notre phase de rêve on se transporte dans une sorte de dimension parallèle où l'on se retrouve à incarner le MOI de cette dimension.
Bien sur il est évident que cela ne se passe pas comme ça en réalité mais j'avoue que cette déformation de l'espace est vraiment incroyable sans compter le nombre farfelu de choses incohérentes qui peuvent apparaitre ou se produire lors d'un rêve.

..........Je m'en souviens pas très très bien mais.......un jour alors que j'étais chez mes cousins j'avais 8 ans ou 9 ans je crois...voir moins. J'ai fait un rêve très très très très étrange.....je rêvais que j'étais à un magasin(début un peu banal sans doute)avec ma famille puis tout le monde était dans le magasin mais ils étaient "éparpillés" puis ils étaient dehors avec leur cadis en allant vers moi puis en repartant puis lorsque je les touchaient je devenait rouge et lorsque je les retouchaient je me réveillais pendant 10 secondes et j'étais à nouveau dans mon rêve.....ensuite après mon réveil pendant quelques heures je me rappelais plus du tout de ce qui s'était passé dans mon rêve puis après je m'en re-souvenais bizarre nan ?  :fonsde: :fonsde:
Zelda et Link te suivent partout....Quand tu est a l'école ? ILS SONT LA ! Quand tu est chez toi ? ILS SONT LA ! Quand t'est aux W.C ? C'est peut-être bizzare mais... ILS SONT LAAAAAAAAAA !

Mais des fois on se trouvent dans des endroits inconnus

Avec des personnes inconnues à côté.

Tout est possible en rêvant ! :linkXD:

Ouais ça doit être justement pour ça que c'est drôle wahahahaa !!!!!  :linkXD: :linkXD: .Et puis je pense que c'est ça l'intérêt des rêves car après ça nous fait en quelque sorte une énigme que l'on veut résoudre nan ?
Zelda et Link te suivent partout....Quand tu est a l'école ? ILS SONT LA ! Quand tu est chez toi ? ILS SONT LA ! Quand t'est aux W.C ? C'est peut-être bizzare mais... ILS SONT LAAAAAAAAAA !

J'ai rêvé que je jouais à l'Australian Rules ( un nom dans ce genre là ) puis j'ai tué un vampire et vaincu un alien enfermé sous mon collège !

J'avais fais ce rêve il y a deux ans mais l'alien nous avais envoyé un camion plein d'essence à la tête !
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Amusant mais vrai cette nuit j'ai rêvé de Lelinuxien  :ninja: on se parlait comme si on se connaissait depuis longtemps  :P pourtant on ne s'est jamais vu sinon que par MSN. Ca  doit vouloir traduire mon impatience d'être à Nancy pour le 31  ^_^

Bah des fois y a des trucs auxquels on pense tellement qu'on finit par en rêver... dans le même genre mais en plus con je devais rendre sa carte à quelqu'un et puis j'ai rêvé de moi en train de le faire résultat je savais plus si je l'avais fait ou pas le lendemain.

21 Janvier 2011 à 21:51 #165 Dernière édition: 21 Janvier 2011 à 23:02 par Supersigo
Vous avez certainement déjà fait des rêves qui vous au marqués, que ça soit de terribles cauchemars ou encore des songes totalement ridicules. Ça serait sympa qu'on puisse les partager.  ^_^

On avait déjà créé un topic semblable avant, si vous y aviez déjà marqué des rêves et que vous ne vous en souvenez plus, vous pourrez aller les chercher ici : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,17836.0.html

P.S : Vous avez déjà rêvé que Binbin était un alien? Non, c'est pas un rêve, c'est la réalité.  :ninja:

Pourquoi créer un nouveau topic alors que le sujet existe déjà, que nous mets même sous les yeux ?

Je fusionne.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Dans l'autre sujet, c'était Mémo qui disait la signification de nos rêves, et comme le sujet est mort... Sinon va le fusionnage.  ;)

Bonjour, je fais mon ** en remontant ce topic, mais je dois poser une question :
Peut-on prendre le contrôle d'un rêve ? Si oui, comment ? Si oui ou non, peut-on le faire pour un cauchemard ?

Et pour rester dans l'ambiance du topic, voilà mon dernier rêve :
Je marche en solo dans une forêt pas spécialement inqiuétante. D'un coup je vois une maison bizarre : elle très haute, du genre trois pièces de dimensions égales au rez-de-chaussé, puis des pièces au même dimensions s'empile sur la pièce du milieu :

[spoiler]                 /I
                / II__*_
               /           !
              /             M
               !              !
               !              !
               !________!
               !              !
              !               !
              !________!             
              !               !
              !               !
________! ________! _______
!             !              !            !
!             !              !            !
!_______ !_______ !_______!   Un truc à peu près comme ça ( le toit est cassé ).[/spoiler]

Donc, intrigué, je m'approche mais dès le premier pas je me retrouve en chute libre dans une crevasse et aussi bizarre et illogique que cela puisse paraître, ma chute me fait tomber sur le toit de la maison, malheureusement je traverse les planchers pour me retrouver au rez-de-chaussé. Hop. Fin du rêve : 9h00 et en plus ca sentait les pankeks.
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

pancakes :D

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%AAve_lucide

Sinon, je n'ai bien peur que ton rêve soit purement freudien :D

Moi je fais souvent des rêves totalement paranormaux... Mais, il y a un rêve que je faisais souvent lorsque j'étais plus jeune :

Je suis au premier étage de ma maison et je vois une pomme sur une chaise. Je pense "Zut le piège n'a pas marché" Puis un homme baraqué et chauve monte l'escalier, un couteau à la main. C'est en général à ce moment que je me réveille.

Je rêve aussi souvent que je tombe et meurt. Je me réveille alors, tout en sueur.

Mais le pire dans tout ça c'est que j'ai des crises de folie en me réveillant. (genre il m'arrive de me réveiller à 1h du matin, de m'habiller et de me rendre compte seulement après que ce n'est pas l'heure d'aller au collège. Je me réveille 2h après et fait la même chose)

Il m'est arrivé une fois, lorsque j'étais en VACANCES, chez ma grand-mère, de me réveiller à 3 ou 4h du matin pour aller à mon COURS de piano. Vous trouvez ça normal ?

A ce qu'il parait, je parle en dormant, mais je n'ai jamais eu aucune preuve de ceci... (évidemment, je dors :P)

Des fois, je me réveille, dit des choses, et me rendort 10 seconde après, et ne me souvient plus de rien...

Comme quoi, dormir est une véritable épreuve pour moi...

Tu devrais consulter un médecin.  :ninja:

Mouaif, d'un autre côté, c'est supportable...

Citation de: Martius le 16 Février 2011 à 16:14
A ce qu'il parait, je parle en dormant, mais je n'ai jamais eu aucune preuve de ceci... (évidemment, je dors :P)

Moi j'ai une preuve je suis témoin !
Un fois en CM2 en classe verte on dormait pas mais toi tu dormais et tu as levé le bras en disant : "présent" et tu t'es rendormi. :)

Moi aussi il paraît que je parle en dormant.  :P

Perso je suis quelqu'un qui me souviens beaucoup de mes rêves, je crois que j'en ai listé 150-200, essayez donc de me battre! ^^'

Citation de: Meow le 17 Février 2011 à 22:26
Moi j'ai une preuve je suis témoin !
Un fois en CM2 en classe verte on dormait pas mais toi tu dormais et tu as levé le bras en disant : "présent" et tu t'es rendormi. :)

Ouais mais là, j'avais rêvé que la prof m'interrogeais et je me suis réveillé. Donc je ne dormait pas.

Citation de: Supersigo le 17 Février 2011 à 23:01
Moi aussi il paraît que je parle en dormant.  :P

Perso je suis quelqu'un qui me souviens beaucoup de mes rêves, je crois que j'en ai listé 150-200, essayez donc de me battre! ^^'

Idem j'arrive assez facilement à me rappeler de mes rêves et je me ressasse régulièrement la liste de ceux dont je me souviens pour ne pas les oublier.J'en même qui datent de ma petite enfance   :ninja:.Bien sur ce n'est pas quelques chose de précis mais le thème du rêve lui je m'en souviens.

Je sais pas si je l'ai déjà dit mais :

Il y a bien longtemps, quand j'étais pitit j'ai fait un rêve bizarre : je vivais dans un pensionnat avec des potes (pas de la vraie vie). La nuit dans le pensionnat, la seule lumière allumée est une lanterne au beau  milieu de la cour. Avec un ami on la prend et elle révèle des hiéroglyphes inconnues sur les murs. La suite du rêve est confuse : je me souviens d'une infirmerie qui ressemblait à un bureau de milliardaire et d'un sport violent avec des balles enflamées. Après c'est plus clair : un des élèves se transforme en vampire et kidnappe une fille en l'emmenant dans les sous-sol. On le suit et on le tue sans problème, en fait si un problème : le vampire à réveiller un alien surpuissant dormant dans les sous-sol. Ce dernier s'échappe du pensionnat et sème le chaos.
Quand j'étais petit, le rêve s'arrête dans le combat contre l'alien : il nous envoyait un camion plein d'essence à la tête et on mourrait tous.

Et bien dernièrement, j'ai refait le même rève :blink: ! Seule différence : à la fin on esquive le camion et l'armée débarque et sans débarrasse. Fin.

C'est franchement très bizarre et intéressant de refaire le même rêve avec une fin alternative.
(A tribute to Gabriel10)

Citation de: angenoir37 le 19 Février 2011 à 17:27
Idem j'arrive assez facilement à me rappeler de mes rêves et je me ressasse régulièrement la liste de ceux dont je me souviens pour ne pas les oublier.J'en même qui datent de ma petite enfance

Moi aussi, les plus anciens rêves que je me souviens datent de quand j'avais 3 ans. ^^

Il y en a un qui m'a particulièrement marqué : y'avait une sorcière qui me donnait une peluche et puis là c'est comme si je recevais un choc électrique. J'ai au moins fait ce rêve une dizaine de fois... jusqu'à ce que dans le dernier, je donne une leçon à la sorcière.  :P J'ai déjà aussi fait des rêves qui m'ont semblé prémonitoire... M'enfin, peut-être que je m'imaginie des choses...

Ça serait cool qu'on puisse rencontrer des gens qu'on connaît dans ses rêves. Je verrais bien un serveur-rêve Solarus.  :linkXD:

19 Février 2011 à 21:47 #179 Dernière édition: 19 Février 2011 à 21:51 par Isaac
Étant plus jeune (avant d'aller à l'école primaire), j'ai rêvé une fois que j'allais dans mon sous-sol, c'était le début de l'aube, un éclairage un peu blanc/bleuté tôt dans la journée. Je suis allé dans le salon de notre sous-sol et il y avait une base de lampe haute (un peu dans ce style) un peu rouillée... Au milieu il y avait un cerceau d'accroché au tuyau central de la lampe et au sommet dudit tuyau de la lampe, plutôt qu'une ampoule et le reste, il y avait une tête de lion plein de sang qui tournait sur elle-même en disant «mourir» à répétition... J'ai essayé de fuir, mais une statue de plâtre m'a agrippé par le cou et m'a forcé à m'assoir devant la chose...

..

Isaac, tu devrais arrêter d'écouter des films d'horreur.  :D

Il dit avoir fait ce rêve avant même d'entrer à l'école primaire, il a pas du en voir beaucoup à cet âge-là. ^^'

En parlant de rêves... J'en fais pas mal, mais je les note pas spécialement même si certains sont plutôt intéressants.

Pourtant j'en ai noté un il y a à peu près un an, vais vous en parler...

Bon. L'action se passe dans un village, sauf que ce village se trouve à l'intérieur d'un grand bâtiment, qui n'est autre que ma maison... Mais bon, les distorsions de l'espace sont assez courantes dans mes rêves. Un jour, un personnage arrive au village, qui se trouve être en réalité un... vampire? qui s'en prend à certains membres du village, qui deviennent à leur tour des vampires. Contrairement aux vampires classiques, ils ont la capacité d'ouvrir leur ventre afin de se servir de leurs côtes, transformées en lames aiguisées, comme d'armes mortelles. Chaque nouveau membre du clan, pour être accepté avec les autres, doit faire preuve de beaucoup de cruauté et tuer de cette manière un ancien membre de sa famille. Il y a notamment le cas d'une mère, transformée en vampire, qui accule son fils, un peu bedonnant et fort jeune, au bout d'un corridor. Elle lui dit à quel point il est méprisable et combien il lui pèse sur les épaules, et qu'elle est contente d'en être enfin débarrassée.  Après quoi elle le tue avec un certain luxe de cruauté.

Les habitants du village non transformés se sont enfuis dans la forêt entourant le village (mon jardin, assez logiquement), et ont établi un campement, alors que les vampires occupent le village. J'en fais partie avec mes frères. Les vampires ne nous attaquent pas car leurs pouvoirs disparaissent en présence de lumière, c'est pourquoi la nuit notre campement est entouré de feux. Par une ruse particulièrement bonne (je ne m'en souviens plus exactement, juste qu'elle concernait un de mes frères, une expédition dans le village et moi), nous parvenons à attirer les vampires hors de leur tanière et à les empêcher d'y retourner jusqu'au lever du jour.

Voilà^^

Antevre, tu devrais envoyer ton rêve à Hollywood, je suis sûr que ça ferait fureur ton histoire de vampires.  :mrgreen:

Citation de: Antevre le 20 Février 2011 à 13:13
Les vampires ne nous attaquent pas car leurs pouvoirs disparaissent en présence de lumière, c'est pourquoi la nuit notre campement est entouré de feux.
...trop joué à Minecraft. :mrgreen:

Moi, mes rêves peuvent paraître réel, mais des fois ils sont complètements délirants !
Il paraît que les rêves ou l'on tombe signifie une mauvaise confiance en soi...
J'en fais tout le temps  :ninja:

Citation de: pouale-link le 20 Février 2011 à 17:21
Citation de: Antevre le 20 Février 2011 à 13:13
Les vampires ne nous attaquent pas car leurs pouvoirs disparaissent en présence de lumière, c'est pourquoi la nuit notre campement est entouré de feux.
...trop joué à Minecraft. :mrgreen:

Arf même pas :mrgreen:

J'avais pas pensé à ça... Etrange :ninja:

Les rêves où l'on tombe sont apparemment causés par un battement de coeur irrégulier, si je me souviens bien, ce qui peut arriver pendant le sommeil. J'avais lu des choses là-dessus mais je saurais plus dire où...

Citation de: Martius le 23 Février 2011 à 15:36
Moi, mes rêves peuvent paraître réel, mais des fois ils sont complètements délirants !
Il paraît que les rêves ou l'on tombe signifie une mauvaise confiance en soi...

Je ne me rappelle pas en avoir fait, sur les 150-200 que je me souviens.  B)

Tu as bien de la chance... C'est vraiment flippant...

Tiens, je pense à quelque chose qui m'est arrivé il y a peu dans mes rêves (c'est à dire hier) et qui s'est déjà produit auparavant, que je trouve particulièrement désagréable et pour tout dire flippant...

Voilà, je suis en train de rêver, et d'un coup, dans mon rêve, de façon assez inexplicable, mes yeux se ferment. Je ne parviens pas à les rouvrir, et quand j'essaye ça produit des sensations vraiment désagréables, pas vraiment comme si mes paupières étaient collées, plutôt comme si quelque chose pesait dessus et m'empêchait de les rouvrir, d'ailleurs j'arrive un peu à les soulever et elles se rabattent instantanément. C'est franchement pénible, et ça a des répercussions sur le rêve, à savoir que je n'arrive pas à savoir ce que je fais (même si, en me déplaçant, je vais quand même dans la "bonne" direction - c'est un rêve après tout), que ça me met dans un méchant état de panique et que les protagonistes de mon rêve ne savent pas ce qu'il se passe, même si ils constatent mon état de panique, et ma difficulté à me mouvoir.

On peut imaginer sans doute des tas de signification à cet état - état de semi-conscience, grande fatigue,... toujours est-il qu'à chaque fois que ça arrive, ça me traumatise méchamment, et il me faut du temps pour m'en remettre. Je me demandais si ça était déjà arrivé à d'autres personnes, et ce que vous en pensez...

Voilà voilà^^

Ça m'est jamais arrivé, mais moi c'est une autre chose : des fois, j'essaye de parler dans un rêve, mais aucun son de sort de ma bouche, ou alors un très faible son. Souvent c'est quand je suis dans des situations de danger et je crie à l'aide.  :P
Sinon ça vous est déjà arrivé des rêves prémonitoires? Ou encore qu'une personne que vous connaissez fait le même rêve que vous/ un rêve semblable? C'est vraiment flippant. ^^

Citation de: Supersigo le 09 Mars 2011 à 23:23
Ça m'est jamais arrivé, mais moi c'est une autre chose : des fois, j'essaye de parler dans un rêve, mais aucun son de sort de ma bouche, ou alors un très faible son. Souvent c'est quand je suis dans des situations de danger et je crie à l'aide.  :P
Ca ça m'est arrivé aussi, j'en ai d'ailleurs aussi parlé sur ce topic il me semble^^ ça doit être un phénomène semblable j'imagine...

Sinon pour les rêves prémonitoires, ça m'est arrivé aussi, mais il parait que ce ne sont pas véritablement des rêves prémonitoires: apparemment, ce sont des choses, des évènements auxquels on assiste et le cerveau interprète cela comme quelque chose qu'on a déjà vécu, que ce soit vrai ou non. Seulement c'est tellement diffus qu'il ne peut resituer le contexte, du coup il l'interprète comme étant un rêve qu'on a fait, un peu comme la fameuse sensation de déjà-vu(qui renvoie à un concept tellement précis que le mot est passé tel quel en anglais). Explication un peu foireuse je trouve, car il m'est déjà arrivé de me souvenir d'un rêve "prémonitoire" avant de voir ses "conséquences" dans la réalité. Mais je crois que c'est effectivement dans cette voie-là qu'il faut chercher, je pense pour ma part que le subconscient rassemble toutes sortes de données des différents sens, qu'il les réunit et qu'il infère que telle ou telle chose se trouve non loin ou a lieu non loin. Une forme de prescience en quelque sorte, et ce phénomène existe, je crois que les rêves prémonitoires sont à associer à celui-ci...

Sinon pour les rêves partagés, je ne me souviens pas que ça me soit arrivé, quoique j'ai un souvenir diffus qui remonte justement, mais c'est tellement vague que je ne suis pas sûr que ce soit réel... Mais c'est peut-être, dans certains cas, à rapprocher des rêves prémonitoires et des interprétations qu'on peut en faire.

J'avais déjà donné ma théorie sur le déjà-vu quelques pages auparavant. ^^

Aussi, la plupart de nos rêvent sont vagues, il se peut des fois qu'on les confond avec la réalité, ce qui peut nous donner l'impression qu'ils sont prémonitoires.

Bonjour tout le monde !

Je suis pas très actif en ce moment, trop accro à Minecraft :P

Je viens de faire le rêve le pire du pire à mes yeux : J'ai rêvé que ma meilleure amie se suicidait :(
Je suis un peu sous le choc car j'ai cru que ça c'était vraiment passé.

[logged]
Citation de: Meow le 03 Avril 2011 à 07:58
Bonjour tout le monde !

Je suis pas très actif en ce moment, trop accro à Minecraft :P

Je viens de faire le rêve le pire du pire à mes yeux : J'ai rêvé que ma meilleure amie se suicidait :(
Je suis un peu sous le choc car j'ai cru que ça c'était vraiment passé.

Et tu verras le jour ou elle va mourir tu va rêver d'elle tous les soirs !
Et pour peu que tu sois sorti avec tu vas te réveiller en sursaut comme un con en plein milieu de la nuit en pleurant pendant 30 minutes !

Non serieux, c'est ça mes rêves à moi  :mellow: Enfin, quand y'a pas de dragon ni de tremblement de Terre pendant un voyage à NY entre pote avec le dilemme de partir de la ville ou rester a l'hotel avec des prostiputes pendant que mon meilleur pote traverse la ville en moto parce qu'un inconnu lui a volé son panini  :ninja: [/logged]

On s'est disputé... :(
C'est horrible j'ai beaucoup pleuré...
C'était peut-être un signe ce rêve ?

Moi j'ai rêve que j'étais enlevé par des extraterrestres.
C'est peut-être un signe ce rêve?  :)

Citation de: Jamyah le 04 Avril 2011 à 02:53
Non serieux, c'est ça mes rêves à moi  :mellow: Enfin, quand y'a pas de dragon ni de tremblement de Terre pendant un voyage à NY entre pote avec le dilemme de partir de la ville ou rester a l'hotel avec des prostiputes pendant que mon meilleur pote traverse la ville en moto parce qu'un inconnu lui a volé son panini  :ninja:

Désolé mais j'ai beaucoup ri en voyant ça  :P

J'ai rêvé que mon ami ratait son concours de Pharmacie.
Le lendemain il m'a dit qu'il allait se marier et que depuis il a trop la pression et a trop peur de le rater.
Je sais pas si ...

[logged]
Citation de: Martius le 07 Avril 2011 à 17:38
Citation de: Jamyah le 04 Avril 2011 à 02:53
Non serieux, c'est ça mes rêves à moi  :mellow: Enfin, quand y'a pas de dragon ni de tremblement de Terre pendant un voyage à NY entre pote avec le dilemme de partir de la ville ou rester a l'hotel avec des prostiputes pendant que mon meilleur pote traverse la ville en moto parce qu'un inconnu lui a volé son panini  :ninja:

Désolé mais j'ai beaucoup ri en voyant ça  :P

Et nous donc au réveil !
Avec mon Coloc' on se raconte nos rêves ... Et c'est depuis qu'on a commencé à faire ça que j'ai peur de lui  :ninja:[/logged]