je suis desolé mes potes et les autres

Démarré par lheidelearn, 22 Mars 2004 à 20:15

22 Mars 2004 à 20:15 Dernière édition: 22 Mars 2004 à 21:05 par lheidelearn
Chers collegues et potes et inconus de ce forum
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un membre connu sous le nom de "Lheidelearn" et je suis reputé pour mes "voila" et mes frases choks de mes posts.
Je tenais a vous dire que suite a mon conseil de classe et a mon carnet malheurement pas a la hauteur des exigences de mes parents, je n'aurais plus internet jusqu'a ma majorité a partir de demain soir.
je voulais donc remercier tous mes potes, Valoo, Ganondorf 2, Vivig, Mopticheau, skullbash, sam101, Shadow, K'my, Link Zora, black fox, Sheik06, Sheiz75, Geolink, tietienne, Kingdom_Hunter et MOTA ainsi que mon collegue Tatsucallou et ce cher christopho que je remercie particulierement pour avoir crée ce forum et ce site qui m'as apporté tant de bonheur.
merci a vous tous et bonne continuation.
pour finir je mettrais une derniere fois ce pitit:
voila.

la fraise a manger n'est surement plus goutue que la fraise a porter ou meme que la fraise de bricolage (bien que je n'en ai jamais mangé).

Ps: merci a tous et savourez ce forum et remettez le en vie pour moi et pour vous tous.
bon courage pour la suite et je ne vous oublierais jamais.

modupamodo :
Christopho si tu pouvais me mettre moderateur pour ce soir et demain ce serais cool j'aurais enfin ete modo meme si ce n'est que pour une journée.
merci si tu le fait sinon ce n'est pas grave.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

22 Mars 2004 à 20:19 #2 Dernière édition: 22 Mars 2004 à 20:19 par Vivig
Arf, tu pars donc :( Ah, tu étais un bon membre, c'est très dommage...

J'essaierais de participper pour remonter le forum comme tu le demande dans ton post...

Donc, ben @++, en espérent te revoir...

:(  :(  :(  
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Et voila, voila ce qui peut arriver à cause de l'école! ils se rendent pas conte, mais à cause d'eux, ben on se prive de plein de trucs... bon je sais ça n'a aucun raport...

Sinon, j'ai les boules que tu partes (un julien en moins, snif), c'est dommage, j'éspère qu'on te reverra bientot, @++
Save the cheerleader, save the world.

Salut mon pote!! :(

May the force be with you, Luke...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Au revoir et on va tous faire pour remetre se forum sur pieds.
GLC
                             le malefique
                                  haha

Adieu :( :( :( :( :( :(
C'est super gentil de m'avoir cité dans ta liste (en 1er en plus)
Vivement ta majorité
D'ici là j'aurais 14 ans et j'espère que je serai encore là

C'est très triste
On peut même pas dire qu'on se reverra sur MSN :( :( :( :( :(

Sinon je te garderai toujours toujours dans ma liste de contacts !!

Adieu :( :( :( :( :( :( :(
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Et moi j'pus ?

Non je plaisante lheidelearn :P
Les parents, encore faut-il le savoir font beaucoup de menaces mais ne tiennent jamais leurs restrictions car ils sont plus malheureux que toi quand tu l'es.
Allez, je pense qu'on te verra d'ici avril ou au plus tard mai, d'ici là le temps qu'ils se calment.
Mais bon bosse un peu quoi aussi, c'est vraiment très important l'école d'autant plus qu'on vit dans une société de charognards et que trouver un bon travail, qui fait plaisir et qui est bien payé est chose rare, donc tu as tous les outils à ta disposition pour réussir ta vie et ça serait du gâchis que de ne pas en profiter.

Et ben il n'y a plus qu'a se dire adieu, quand je me met à ta place, ca doit être horrible, et puis je trouve ca dommage que tu n'ai plus internet a cause de l'école, moi ca me ferais tellement chier que je serais démotivé et que je travaillerais plus du tout...

Tu va nous manquer!!![/size]

:'( :'(

Et c'est dommage car je te connaissais à peine (K'my c'est moi)...
Rejoignez la comunauté game maker :

allez adieu je te garderai toujours dans ma liste de contacts mais je pense comme mota que tes parents te laisseront revenir bientôt mais bosse quand même ;)
au pire tu étais un bon membre on t'oubliera pas!au fait c'est quand ta majorité?
きら

22 Mars 2004 à 21:42 #10 Dernière édition: 23 Mars 2004 à 12:54 par Valoo
dis à tes parents que ce sont des boureaus! :angry:

Modumodo
Merci d'avoir une orthographe convenable, si tu n'y arrives pas je te passe un petit lien bien pratique :

http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-25.htm

merci aussi de ne pas abuser des points d'exclamation, des smileys et de surveiller ton propos qui est plus ou moins gratuit d'insulte.

Mot de Valoo : je crois mota que tu as fait toi même une faute : des boureaux on dit

22 Mars 2004 à 22:02 #11 Dernière édition: 22 Mars 2004 à 22:22 par mota
Pas grave les parents oublient tout .

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

YAHOOOOOO!!
Vous saurez la raison de cete joie dès que lheidelearn aura reposté^^...
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Pas grand nouveau dans l'affaire Julien Corne, alias Lheidelearn.

Sinon qu'il a le pseudo YYYYYYYYYYAAAAAAAAAAOOOOOOUUUUUUUUHHHHHH!!!!!!!!!!!!! sur MSN :s

Je te garderai toujours dans ma liste, en attente de jours meilleurs^^

il se pourait bien que les jours meilleurs dont tu parle aient commencés :rolleyes: ...
lol...
Mouhahahaha!!

CitationEt moi j'pus ?

Non je plaisante lheidelearn :P
Les parents, encore faut-il le savoir font beaucoup de menaces mais ne tiennent jamais leurs restrictions car ils sont plus malheureux que toi quand tu l'es.
Allez, je pense qu'on te verra d'ici avril ou au plus tard mai, d'ici là le temps qu'ils se calment.
Mais bon bosse un peu quoi aussi, c'est vraiment très important l'école d'autant plus qu'on vit dans une société de charognards et que trouver un bon travail, qui fait plaisir et qui est bien payé est chose rare, donc tu as tous les outils à ta disposition pour réussir ta vie et ça serait du gâchis que de ne pas en profiter.
jje ne pense pas d'ici avril... a moins qu'il fasse un super 3eme ytrimestre et qu'il est 16 de moyenne generale (impossible...)deja septembre,ca serait pas mal ou alors,22 mars 2005

@+++++++++++++  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  

non tu as raison pas d'ici avril mais d'ici hier soir lol.
et oui je ne suis deja plus puni j'ai tellement ete abominable que internet est revenu subitelent dans ma chambre bilan:
puni a peine 2 heures.
voila.
ps: merci a tous les gens qui ont posté vous m'avez vraiment fait plaisir.
merci les gars et je suis de retour maintenant.
YAOUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (comme le dit mon pseudo de MSN).

SUPER TU ES REVENU MON AMI !!!!!!!
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

super!!!!!!!!
je voulais mettre mon site en deuil pour toi!!!!!!!!!! :P  :P  :D  :D  

Eh bien, re-bonjour...........

voila.(non la je deconne je vais pas faire ça moi aussi.)

Sign par pouale-link

Et le temp coule doucement et un nouveau membre fait ses adieux en ces jours de crises ...  :(
He bien au revoir et j'espere te revoir un jour sur le forum !  ;)  

Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

CitationEt le temp coule doucement et un nouveau membre fait ses adieux en ces jours de crises ...  :(
He bien au revoir et j'espere te revoir un jour sur le forum !  ;)
t'est sur d'avoir tout lu sur ce topic ou juste le 1er message ?
voila.

Citationnon tu as raison pas d'ici avril mais d'ici hier soir lol.
et oui je ne suis deja plus puni j'ai tellement ete abominable que internet est revenu subitelent dans ma chambre bilan:
puni a peine 2 heures.
voila.
ps: merci a tous les gens qui ont posté vous m'avez vraiment fait plaisir.
merci les gars et je suis de retour maintenant.
YAOUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (comme le dit mon pseudo de MSN).
cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment t'a fait pour etreausssi abonimable ?

Citation
CitationEt le temp coule doucement et un nouveau membre fait ses adieux en ces jours de crises ...  :(
He bien au revoir et j'espere te revoir un jour sur le forum !  ;)
t'est sur d'avoir tout lu sur ce topic ou juste le 1er message ?
voila.
Pourquoi me poses-tu cette question  :huh: ?
J'ai bien tout lu et mon message à un rapport.

Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

(Je crois qu'il te dit ça car en fait il ne pars plus)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Lheidelearn , ne considère pas ça comme un adieu , mais comme un au revoir . Nous sommes tous désolés que tu pars du forum ( même si tu vas revenir ) , et tout les membres de la VGK Team te regretteront , et merci de m'avoir cité dans ta liste . Je rajoute une très belle phrase " Ne sois pas sûr d'une chose , si tu croit que l'on va te l'interdire . " ( ne t'étonnez pas si elle ne veut rien dire ... ).

EH HE il part plus !!!!!!!!!

OH NON!!!!
Moi qui allait sortir le champagne ^^mdr

Rebienvenu parmis nous^^

23 Mars 2004 à 18:50 #28 Dernière édition: 23 Mars 2004 à 18:50 par ShEiZ*75
CitationEH HE il part plus !!!!!!!!!
Ah oui ? C'est bien . Ouais , mais bon , regarde ce que j'en pense :
C'EST SUPER ! YAHOO ! C'EST TROP DE LA BALLE ! YES ! MAIS QU'EST CE QUE ... AAAAAHHHHHHHH !
BOUM !

ShEiZ*75 a été interné dans un hopital , à cause de ses multiples fractures qui ont suivi sa surexitation ...

Non mais en faite il ne partait pas c'était juste pour voir si il avait des ami car il en doute des fois.
Et voila notre site VideoGameKingdom a été crée ainsi que son forum je vous invite tous a vous y rendre tous de suite
Pour me contacter : quentin_mangin26@hotmail.com
ou contacter mon collégue: julien_corne@hotmail.com

Mais non son histoire était vraie je pense !

Mais oui bien sur qu'elle est vrai mais il vous a pas dit combien il avait de moyen.
Et voila notre site VideoGameKingdom a été crée ainsi que son forum je vous invite tous a vous y rendre tous de suite
Pour me contacter : quentin_mangin26@hotmail.com
ou contacter mon collégue: julien_corne@hotmail.com

je tenait a remercier christopho pour m'avoir accordé ma demande.
merci christopho merci beucoup.
voila.

23 Mars 2004 à 20:56 #33 Dernière édition: 23 Mars 2004 à 21:04 par lheidelearn
ADIEU tu va me manqué vieux j'espere que tu reviendra vite.
Sinon l'anné derniere il mon dit la meme chose mais il ne l'on pas fait sinon ben revien nous vite et en bonne santé ^^

modunouvomodo: lis bien tous les messages avant de poster tu n'as pas remarqué que tout les gens qui ont posté ici ou presque ont dis youpi il est de retour ?

Citationje tenait a remercier christopho pour m'avoir accordé ma demande.
merci christopho merci beucoup.
voila.
Modumodo: Ouais il est cool Christopho^^
Mais bon, rerebienvenu (J'aime dire ca^^)

J'ai pleurer et je voulais absolument connaitre querlqun qui te connait dans la vie pour qu'en suite je t'envoie une carte postale avec ton adresse que ton ami ma donné pour que je t'envoie un mail...Compliqué non?

CitationADIEU tu va me manqué vieux j'espere que tu reviendra vite.
Sinon l'anné derniere il mon dit la meme chose mais il ne l'on pas fait sinon ben revien nous vite et en bonne santé ^^

modunouvomodo: lis bien tous les messages avant de poster tu n'as pas remarqué que tout les gens qui ont posté ici ou presque ont dis youpi il est de retour ?
scuse y avait tellement de message que j'avai pas envi de lire :lol:  :P  

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis lheidelearn est revenu (pour ceux à qui ça arriverait : promettez de bien travaillez et faites vos yeux de chiots (c'est ce que j'ai fait ça a marché (moi je devais être privé jusqu'à la fin de l'année)))
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

eeeeh, lheidelearn, tu ne cera pas modos définitif par hasard?Parcequon dirait, veinard!

Sign par pouale-link

De toute manière, s'il fait l'imbécile et j'en doute, un administrateur le lui retirera.
Rejoignez la comunauté game maker :

24 Mars 2004 à 22:12 #40 Dernière édition: 24 Mars 2004 à 22:15 par lheidelearn
bye maime si je suis pas ton pot je te trouvais cool

modunouvomodo: lisez bien tous les messages avant de poster pour ne pas dire n'importe quoi, le prochain message ou on me dit que c'est dommage que je parte, je le supprime.

lheidelearn, je serais pour fermer ce topic qui, il faut bien le dire ne sert vraiment plus à rien, maintenant que ce n'est plus d'actualité.

Ah non pas un nouveau modo^^
Tu vas voir que c'est tres difficile d'etre modo (Smiley Satan)
lol

Citationlheidelearn, je serais pour fermer ce topic qui, il faut bien le dire ne sert vraiment plus à rien, maintenant que ce n'est plus d'actualité.
je suis tout a fait ok avec toi.
fermeture immadiate (ma 1ere cool).
voila.