Votre liste de Noël 2010

Démarré par Meow, 28 Octobre 2010 à 12:40

Voici ma liste :

-Le nouvelle Ipod Touch + adaptateur USB/électrique pour le charger
-Smackdown vs Raw 2011 (X box 360)

Et je vais avoir de l'argent et m'acheter Les Sims 3 sur X box 360.

Citation de: Linkri le 28 Octobre 2010 à 12:40

Les deux viennent ensemble généralement tu sais !  :mrgreen:

Citation de: VolcA le 28 Octobre 2010 à 13:16
Citation de: Linkri le 28 Octobre 2010 à 12:40

Les deux viennent ensemble généralement tu sais !  :mrgreen:
Nop, tu as le chargeur USB avec l'iTouch mais pas l'adaptateur USB/Secteur ^^.

Un peu en avance le topic sinon ! :P
Perso je ne sais pas trop, au début je pensais changer d'ordi mais ce que j'ai choisi reste un peu cher et j'aimerais cependant prendre plus de RAM et une meilleure GPU, donc ça risque d'attendre l'an prochain je pense.
A la place, rien de prévu... De l'argent pour le futur ordi x) ?

Citation de: Daru13 le 28 Octobre 2010 à 14:05
Un peu en avance le topic sinon ! :P
Mais non ! On commence déjà à recevoir les catalogue de divers magasins :rolleyes:.
Concernant ma liste, je ne sais pas encore quoi prendre. Peut être un instrument ? Sérieusement, je ne sais pas encore.

Pour moi je sais pas trop... J'ai pas mal de chose que je voudrais. En priorité pouvoir avoir du son sur mon pc sans doute. :ninja: Donc une nouvelle carte mère, intégré ou non carte son.

J'aimerais bien avoir du bon matériel son pour mon PC. Etant donné que je passe les 3/4 de ma vie à écouter de la musique, et l'autre à dormir (parfois en écoutant de la musique), ce serait chouette si je pouvais au moins le faire avec un bon son :P

Sinon, heu... un CD de Infected Mushroom ? Enfin bon, j'ai le temps d'y penser, mais pas d'inspiration, comme d'hab...

Je pense que j'aurai un peu d'argent, comme chaque année depuis ma 6e/5e. :P
Et cet argent, je sais pas encore où il ira, m'enfin bon. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Moi je pense qu'une partie des sous que je recevrai servira d'économies pour la 3DS et une bonne lineup. Sinon, je n'ai encore absolument aucune idée.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Probablement de l'argent que j'investirai dans ma prochaine session d'Aikido.
Sinon du parfum et probablement d'autre truc aussi.

Moi ca coute cher, mais j'aimerais me faire livrer une guitare électrique à 10000$. Mais ca vaudrait la peine c'est le modèle Muse

Citation de: blue link le 30 Octobre 2010 à 04:22
Moi ca coute cher, mais j'aimerais me faire livrer une guitare électrique à 10000$. Mais ca vaudrait la peine c'est le modèle Muse
Tu as le niveau pour avoir une guitare de ce prix :huh: ?

Pour ma part, Assassin's Creed Brotherhood et Fable III.
Peut-être 2 ou 3 bricoles en plus ... ah oui, des New Rock aussi  :D

Citation de: blue link le 30 Octobre 2010 à 04:22

Le modèle "Muse" comme tu dis, c'est pas une Manson MB-1 ? Avec toutes les options elle coûte 5800$ environ. ;)

Et aussi moi je compte m'acheter Stars Wars : Le pouvoir de la force II

Citation de: Linkri le 30 Octobre 2010 à 13:30
4h de jeu, 10 variétés d'ennemis et 2 boss.
Si t'as pas le premier je te conseille vivement de prendre la version Sith et attendre sagement que le 2 baisse.

Merci du conseil sachant que j'ai eu le 1 mais que sur DS...

Je vais réfléchir à d'autres jeux.

Citation de: Zaki le 30 Octobre 2010 à 13:35
Si t'as pas le premier je te conseille vivement de prendre la version Sith et attendre sagement que le 2 baisse.
Perso j'ai déjà détesté le premier que j'ai trouvé répétitif et médiocre, si le 2 est encore plus répétitif, je le prendrai sûrement pas :P

Sinon pour Noël... Dans ma famille, il est pas trop bien vu de demander des jeux, dommage sinon il y en avait un demi-kilo qui m'intéressaient... Que pourrais-je demander... Bonne question... J'hésite entre un nouveau gsm (le mien date d'il y a 8 ans, tant que ça téléphone ça allait), ou alors peut-être un coffret de série, il y a des trucs pas mal pour l'instant, comme V (fait par l'équipe des 4400), the Mentalist...

Ou alors un lecteur mp3, histoire de remplacer le mien qui est mouruté depuis mon retour de Florence...

Moi je vais avoir un robot de cuisine pour pouvoir couper facilement mes concombres :mrgreen:

Citation de: Binbin le 30 Octobre 2010 à 14:55
Moi je vais avoir un robot de cuisine pour pouvoir couper facilement mes concombres :mrgreen:
On veut pas savoir ce que tu fais avec ton concombre!

Citation de: Antevre le 30 Octobre 2010 à 14:24
Citation de: Zaki le 30 Octobre 2010 à 13:35
Perso j'ai déjà détesté le premier que j'ai trouvé répétitif et médiocre, si le 2 est encore plus répétitif, je le prendrai sûrement pas :P

Moi, j'ai eu une crise cardiaque en regardant la pub, quand j'ai vu le mec sortir des boule de magie. -_-

Comment, sacrifier des bon films. -_-

Citation de: Guillaume le 30 Octobre 2010 à 19:31
Citation de: Binbin le 30 Octobre 2010 à 14:55
On veut pas savoir ce que tu fais avec ton concombre!

RHo l'autre :o

Finalement je vais prendre Stars Wars : Le pouvoir de la force : Ultimate Sith Edition.

Remontage de topic !

Je crois que je vais demander le CD de Dexter. Les musiques sont vraiment belles... (cf: facebook ;))

Citation de: Mymy le 04 Décembre 2010 à 11:19
Remontage de topic !

Je crois que je vais demander le CD de Dexter. Les musiques sont vraiment belles... (cf: facebook ;))
T'as vu les 5 saisons en entier?

Jusqu'à sa dernière diffusion aux U.S. ou presque oui ;) C'est pour ça que la musique de Rita et sa petite famille me touche ^_^

Petite mise à jour : je vais surtout demander des sous, afin de financer mon départ à la semaine ski avec la promo, fin janvier. Et histoire d'avoir tout de même de quoi jouer avec les cousins de soir de Noël, je vais également demander Donkey Kong Country Return.

Voilà  ^_^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Alors, verdict pour les affamés qui déballent le 25 à 1h du mat'? 8D

Alors pour moi, ce sera une montre Ted Lapidus, des chocolats, ainsi qu'un peu de sous.
Je suis assez content personnellement, surtout que le repas en famille était plutôt sympa. :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Pour ma part, j'ai recu une montre (J'sais plus la marque, je suis dans mon lit et j'ai aucune envie d'y sortir pour aller voir la marque  :mrgreen:), LE parfum "1 Million", une boite de chocolat et un peu de sous, tout ca accompagné d'un super repas de famille devant la cheminée.

PS: excusez les fautes, mais les clavier en qwerty c'est pas mon fort ..  :P

Hm bon bah moi : argent, argent, argent, et un livre :P.
De la RAM sans doute dans un camion bloqué par la neige et un autre bouquin devraient arriver dans les jours futurs aussi.
Le repas de famille était très sympa chez moi également, on était un peu moins nombreux que les autres années, ce qui n'est pas plus mal pour discuter ^^.

Joyeux Noël à tous en tout cas ! :)

Pour ma part j'ai reçu quelques accessoires pour dessiner (fusain, porte-dessin ...), le livre "Guide de Survie en territoire zombie, qui est vraiment excellent  :D. Puis un peu d'argent aussi.

Moi, j'ai eu Smackdown Vs RAW 2011, Les 5 tomes de Lou, des stylos pour dessiner, des bracelets en plastique (comme ça), 80 € et des livres pourri.

Non, c'est plus tôt des livre ancien pourri que ma offert mon grand père...

Citation de: Meow le 25 Décembre 2010 à 11:26
Bon, les vieux livres, okay, c'est dur de lire la plupart du temps, surtout étant jeune mais essaye, on tombe sur de très bonnes histoires :).

Moi j'ai reçu "professeur layton et le destin perdu", :meuh: une peluche Yoshi, :mokona: et "tout est fatal" de Stephen King! :)

Moi j'ai eu ce que j'ai demandé : Une Ps3.
Après je me suis fait inonder d'extras : 120€, Deuxieme manette, le Playstation Move, du parfum. Sacré surprise. ._.

-Une bouteille de parfum Lacoste Challenge
-Paiement de mon cours d'Aikido dans un plus gros dojo.
-Clavier/souris sans fil
-Donkey kong country return
-Un rubiks cube

C'est majoritairement ce que j'ai eu ce noël :).

Pour ma part, surtout des sous qui vont me permettre d'acheter des meubles pour nouvel appart' et une guitare, ainsi que:

- Les 3 tomes de la série de BD 'Okko' qu'il me manquait (j'ai commencé à les lire au lycée, et j'avais arrêté une fois que j'ai déménagé de chez mes parents)
- 2 CDs d'artistes francophones (Tumi & the Volume et Abd Al Malik) que je ne peux pas trouver aux US

Joyeux noël à tous!

Je proteste! Les livres c'est le bien!

Pis sérieux, d'accord avec Helmasaur, ne t'arrête pas à ce préjugé, les livres anciens sont pas forcément pelants...

Alors pour ma part j'ai eu:

-Un T-shirt (mais oui mais il est bien d'abord)
-Une bande-dessinée (Cixi de Troy, un spin-off de l'univers de Lanfeust de Troy)
-Une jolie montre
-Un guide de survie chez les cons (ou un truc comme ça); assorti de sa poupée vaudou pour s'amuser sur son con préféré (oui, c'est une idée de con de mon grand-père :mrgreen:)
-Quelques DVD

C'est en gros ce que j'ai eu à Noël :) Ah oui, et le repas a été moins pire que prévu...

Citation de: Antevre le 25 Décembre 2010 à 18:01

Je proteste! Les livres c'est le bien!

Complètement d'accord avec toi, c'est presque juste des livres que j'ai reçus pour Noël.  :ninja: (et des jeux vidéos  :meuh:)

J'ai eu Guitar Hero 5 + Band Hero + 2 guitares + la batterie + le micro. (Bon ok, ça fait beaucoup, mais j'en ai payé une partie aussi. :mrgreen:) J'ai aussi eu quelques vêtements, une broche et un bracelet venant de Grande Bretagne et aujourd'hui le DVD de Mozart l'Opéra Rock. ^_^
Ma grand-mère m'a donné 50€ et j'aurai peut-être de l'argent venant des autres membres de ma famille que je vais voir demain.

Pour ma part, comme prévu : Donkey Kong Country Returns, et de l'argent afin de m'aider à payer ma semaine ski.
Et dans les petits bonus imprévus, une bande dessinée, et un zouli cadre réalisé par mon petit cousin à l'école  ^_^

26 Décembre 2010 à 03:11 #45 Dernière édition: 26 Décembre 2010 à 03:15 par Wouf
Moi j'ai commandé l'Indie Bundle Pack 2 et ... c'est tout ce que j'ai reçu vu que je suis coincé au kot  :mrgreen:

Citation de: Helmasaur le 26 Décembre 2010 à 02:07
Voici la liste de Ganondorf :ninja: !
Tout bonnement excellent  :D
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

J'ai commandé au papa Noël de quoi bien commencer l'année 2011 et donc de quoi bien la finir "couché" et la commencer pareille. :mrgreen:
Ah si, je me suis offert de quoi fouetter mes voisins s'ils ne sont pas contents aussi. :ninja:

Le reste, c'est un peu trop perso et sans grande importance... :P De toute façon, je suis pas difficile, j'aime plutôt offrir que l'on m'offre, j'ai déjà tout ce qu'il me faut dans la vie maintenant. :super:

Juste une petite pensée pour la misère dans le monde et j'espère qu'un jour, quelqu'un fera quelque chose contre ça.