zelda

Démarré par prince-noir, 19 Mars 2004 à 16:47

moi,l'équipement! :ph34r:  
...

l'équipement je suis en train de le faire pour mes jeux (pour plus d'information envoyez moi un MP)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Un mode multi-player serait super !!!!!
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Bienvenue dans le présent! Zelda devient multiplayer!

Le Big boss de la fin!!!
On s'attend toujours à un truc bien mais à chaque fois c'est de la meeeeeeeerde...
Rejoignez la comunauté game maker :

moi je dit multiplayer moi personellement jaimerais sa joué a deux a zelda tww ou oot

moi cest le multi player ce cerait bien de combatre mon ami dark poison euh euser moi lehors sujet

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

encore du hors sujet voyons dons

si ça c pas du flood,qu'on me mette en "à eviter"! :ph34r:  
...

moi c'est l'equipement
et oui c'est moi link enfant le jeune héros du temps

le big boss,l'équipement et un multiplayer

Le big boss:Ganon=Nul,facile a vaincre
Il faudrait un nouveau pour faire changement
L'équipement=classique
Multiplayer:Plus cool
VIVE KIRBY VIVE KIRBY VIVE KIRBY

jouer en multiplayer a un zelda ca serait vraiment tripant   :D  

Ben ça existe <_<

Sinon je trouve que c'est très bien comme ça ;)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Léquipement:parfait
Multiplayer:Plus ouvert ce serait bien et plus long
Boss:Bien, ils sont variés, ça va
Big Boss:A changer
le héros:Ben quoi, il est tres bien Link!
Graphisme:Magnifique, rien a dire.

Sign par pouale-link

moi c le multi joueurs :D parce que j'aimerai bien m'éclater avec mes pôtes en nous envoyant des flèches les 1 les aut' :P  

Moi c'est l'équipement. Le mode de jeu multi-player exite déjà.
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

en vous ecoutant on dirait que vous voulez un zelda à la ./hack ou phantasy star online.
rien a changer puisque les graphismes son sans cesse différents à part le boss de la fin je les trouve pas si fort que ça c'est pourtant le boss de la fin

un zelda comme ceux sur GB et GBC pour les portables, et comme OOT (ou ALTTP) pour les consoles de salon. On ne change rien!

Et je supprimerais volontier la mer dans TWW. JE LA HAIS!!!!!!!

un truc à changer : le multiplayers
parce que zelda=1 joueur ^_^  
salut ct moi

Les graphismes serait à changer parce que les premier zelda ils sont pas super jolie
Love Hina : Keitaro le conquérant !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Witay

Bah, ils changent au fur et à mesure qu'un jeu sort :D

Mais c'est vrai que plus le jeu est "ancien", plus les graphismes sont regrattbles (c'est un peu normal à la fois :rolleyes:)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Moi je rajouterais de nouvelles armes, et de nouveaux objets.
Save the cheerleader, save the world.

CitationBah, ils changent au fur et à mesure qu'un jeu sort :D

Mais c'est vrai que plus le jeu est "ancien", plus les graphismes sont regrattbles (c'est un peu normal à la fois :rolleyes:)
Oui mais si maintenant on pouvait devait changer quelque chose a un zelda ben je changerais les graphismes des 1er zelda parce que ils sont pas super beau !
:D  
Love Hina : Keitaro le conquérant !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Witay

UN zelda multijoueur est une excellente idée, mais nmon dieu, comme Nintendo ne l'a pas utilisée!!!

Four Swords est juste un petit jeu moche pour compensez les fans.

Imaginez le temple du vent ou de la terre avec quelqu'un d'autre qui controlerait makar ou medli (en supposant que ces derniers aient quelques armes). ÇA SERAIT SUPER!!!

j'ai mis graphisme parce que je trouve que ceux de OOT sont les mieux mais ils se font vieux j'aime pas l'utilisation des graphismes de wind waker sa va pas super , je truve que ça fait trop gamin

Oui, c'est vrai, je suis d'accord avec toi TheDolphin, j'y avais pensé à ton exemple sur TWW, ça pourrait donner :rolleyes:
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

RIEN ! C'est très bien comme ça !!! :D

:huh:  <_<   :unsure:  :blink:
Moi cest multi-player quoi

Les boss (ils sont trop faciles)
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

c'est avec ce genre de topic que vous voulez resussiter le forum.............laissez moi vous dire que c'est encore un topic completement inutile.
pourquoi changer les zelda ?
d'un le multi, ca existe et ca a fait un bide total.
le heros et parfait.
les boss sont en harmonie avec le jeux.
l'equipement est toujours pareil mais en etant different pour les utilisations.
les graphismes, avant de critiquer faites mieux on verra ensuite.
pour moi les zeldas sont geniaux donc pourquoi les changer.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

10 Avril 2004 à 17:43 #30 Dernière édition: 10 Avril 2004 à 17:44 par The Boss Of Dragons
Citationun zelda comme ceux sur GB et GBC pour les portables, et comme OOT (ou ALTTP) pour les consoles de salon. On ne change rien!

Et je supprimerais volontier la mer dans TWW. JE LA HAIS!!!!!!!

Arrêtes de délirer !!!!!!! (je veux pas te vexer)
:(

La mer dans TWW c'est le truc, le p'tit machin (meme si elle est grande) qui fait que c'est pas un jeu qui passe inaperçu !!!!!! :D

De plus faut juste la connaître , la mer !!!! :)  :)

J'admès que le sens du vent est chiant mais bon...La mer sans vent c'est pas la mer !!! ;)

"Quand le vent soufflera, je repartira, quand les vents soufflerons nous nous en allerons ( de requin )...."

Bon...
Allez...
Je vais bronzer ... B)

moi j'aime bien comme ca. si on changeait qu'elquechose ce ne serait plus zelda!(surtout si on change le heros!!)

Suffis de pas changer le héros !!!!

Si tu remarques : Dans OOT y'a pas de mer alors que dans TWW elle y est !!!!! Donc tant qu'on garde le héros, le principe du jeu, l'univers ...c'est O.K

Pour moi, il faut changer les boss qui sont beaucoup trop simple(surtout le big), il faudrait aussi +de temple, un meilleur équipement et tant qu'a faire, +d'objet!!!
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

Un multi-player serait bien mon frere chiale tout le temps parce que je joue trop mais par multi player pqas comme four swords comme 00T aller tous les deux dans hyrule sans se voir tout le temps ex un a au marche et l'autre Goron village

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

ce serait vraiment plate... achetez-vo9us 2 tv, 2 N64 et 2 OOT et le tour est joué...

tu l'as pas mit mais ce serait le dernier château qui est toujours extrêmement facile.  Aussi, la longueur du jeu!
MOOOOO

mouais.................
Pas sur..................
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!