Le terrorisme .

Démarré par Julio75, 18 Mars 2004 à 12:33

Oui , je sais ce topic peut choquer certaines personnes , mais le monde n'est pas rose alors , nous pouvons en parlez .

Le terrorisme . Il y a une dizaine d'années se mot ne signifiait rien . Mais maintenant , il signifie beaucoup de choses .

Al-Quaïda

Al-Quaïda est une organisation terroriste . Elle a fait les plus grand attentats les plus dévastateurs car elle defend les pays arabes et térrorises ceux qui se mettent en travers de son chemin . Vous vous souvenez surement des attentats contre les tours Jumelles , mais il y avait eu un premier attentat dans les métro du World Trade Center , mais heureusement , les tours ont bien tenues . Alors Al-Quaïda a décidé d'employer la manière forte . Ils ont repris l'idée des Kamicases lors de l'attaque de Pearl Harbor , et l'employer contre les tours Jumelles . Le 11 Septembre 2001 un attaque a eu lieu contre le World Trade Center . Il y a eu 3 avions détournés de leurs trajectoire pour effectuer les attentats . Deux d'entre eux on percutés les deux tours  , mais le dernier , qui devait détruire la Maison Blanche , mais il s'est craché bien avant .

ETA

ETA est une organisation qui a sévit beaucoup de fois en Espagne . Ils font ceci pour que les basques soit indépendants de l'Espagne . Ils ont attaqué plusieurs villes avec des voitures piégés . Mais contrairement a Al-Quaïda ils ont toujours prévenu qu'ils attaquerais , mais lors de l'attentat à la voiture piégé devant les supermarché ils avait aussi prévenu mais les policiers on cru a un canular .

AZF

Cette organisation , qui a pris son nom de la terrible explosion de l'usine AZF , n'a pas encore fait d'attentats en france , mais elle menaces de faire exploser des bombes sur le réseau férré Français , et ce n'est pas une blague car on a retrouvé plusieurs bombes misent en place par AZF  .

En quoi veux tu notre avis ?

Ben je te le donne : c'est des enculés de leur races, des pourris aux ordures !
Y a pas de mots !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je veux votre avis sur les attentats , ce que vous pensez AZF . Je suis d'accord avec toi , Valoo !

Il y a un truc dont je suis pas sur :

ULSTER : groupe terroriste irlandais qui veux se rattacher à l'EIRE en causant des dommages meutriers
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ah bon ? Je savais pas qu'il y avait un groupe terroriste irlandais .

Il y a aussi les corses mais eux c'est exelent : ils préviennent et ils attendent qu'il y ait plus personne dans les hopitaux, bureaux... pour tout faire pêter :lol:

Enfin non c'est pas drole désolé :(

Vous connaisez d'autre groupes térroristes ?

CitationVous connaisez d'autre groupes térroristes ?
moi j'en connait un connu sous le nom de ................. :unsure:  profs :lol:
euh ils me fouttent vraiment les boules.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Je te rectifie sur l'ETA car ça n'est pas partit sur ça...

Au départ, ça a commencé du temps de Franco (dictateur en Espagne), Franco en voulaiut beaucoup aux basques, et était horrible avec eux. alors, le groupe de l'ETA est naît, pour empêcher toutes ces tortures, ses arrestations et otut, pour s'en prendre à Franco lui-même, ou même aux gardiens de la paix.

(Je souligne qu'en disant ça, je ne dis pas que je suis pour eux àet tout, c'est un petit explicatif)

Maintenant, c'est devenue n'importe quoi ! Comme tu l'as dit, ils veulent l'indépendance et tout, et font pêter n'importe quoi. Parraît même que les anciensde l'ETA du temps de Franco, ne reconaissent plus le groupe...

Voilà, je précise juste ça  :D  :P  
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

je suis un groupe terroriste a part entière, je fais des attentats aux flood sur des forums :ph34r: ...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Les terroristes sont des enculés et il n'ont pas de coeur.

G2 : je croyai que tu t'était baré du forum.

CitationJe te rectifie sur l'ETA car ça n'est pas partit sur ça...

Au départ, ça a commencé du temps de Franco (dictateur en Espagne), Franco en voulaiut beaucoup aux basques, et était horrible avec eux. alors, le groupe de l'ETA est naît, pour empêcher toutes ces tortures, ses arrestations et otut, pour s'en prendre à Franco lui-même, ou même aux gardiens de la paix.

(Je souligne qu'en disant ça, je ne dis pas que je suis pour eux àet tout, c'est un petit explicatif)

Maintenant, c'est devenue n'importe quoi ! Comme tu l'as dit, ils veulent l'indépendance et tout, et font pêter n'importe quoi. Parraît même que les anciensde l'ETA du temps de Franco, ne reconaissent plus le groupe...

Voilà, je précise juste ça  :D  :P
en effet mais c'est ya pas longtemps qu'il s'apelent ETA avant c'était batasuna

Je trouve ca honteux de faire des attentats contre des gens inocent.
C'est une maniere de montrer ce qu'il veulent, mais ils le montrent très mal. Je voudrais voir leur pleurs à eux si on tués leurs hommes, mais cela serais horrible et nous deviendrons à notre tous des terrorristes ...

Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

Ils vont attaquer la GB parce qu'il sont les principaux alliés des américains . Mais la France , nous leurs avons rien fait a par la loi sur le port du voile .

ouais valoo 100% d'accord avec toi c'est des è_èèè(ç'"i",regfdujdmf*empejfuie,fekjdi"yjelkded2e12e14rfuck leur mère la race de ggfgfjvhjfbhgbvgbv
bref vous voyez ce que je veux dire (ce serais bien que tous les héros de zelda détruisent le terrorisme)  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ouais , ce sont que des lâches de toutes façon ! Regarder Ben Laden obligé de se cacher , pitoyable ...

On joue son malin : regardez je fais péter les tours jumelles !!!
Et après : Au secours ! Je me barre sinon je vais être puni !

la bonne résolution de Bush : capturez Ben Laden avant Novembre
la bonne résolution de l'abruti a barbe : laisser gagner Bush à cache-cache
faut quand même dire que Bush s'en est servi comme argument pour attaquer l'Irak (arme nucléaire,pétrole et Ben Laden caché là-bas)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citationouais valoo 100% d'accord avec toi c'est des è_èèè(ç'"i",regfdujdmf*empejfuie,fekjdi"yjelkded2e12e14rfuck leur mère la race de ggfgfjvhjfbhgbvgbv
bref vous voyez ce que je veux dire (ce serais bien que tous les héros de zelda détruisent le terrorisme)
Eh oui Link Zora, on va tous crée un énorme Zelda amateur.Aleurs les nom:Link VS Terrorism, The Legend of Zelda:war of terrorism....Le boss de fin sera Ben Laden.Bon, bon, c pas drole.

Sign par pouale-link

Non , c'est une bonne idée !

pourquoi pas je me met à faire un projet là dessus et on le met sur VGK

ok....Je commence les maps....

Sign par pouale-link

vas-y c'est pas de problème t'es pris dans la grande équipe de VGK (il manque des programmeurs)

VOUS LE FAITES EN PLUS !!!!!!!!!!! :blink:

18 Mars 2004 à 18:48 #24 Dernière édition: 18 Mars 2004 à 18:49 par mota
Thème du post :   En réponse à Le terrorisme .

Je fermerais si la digression continue

18 Mars 2004 à 18:52 #25 Dernière édition: 18 Mars 2004 à 18:53 par Link Zora
ben on peut essayer (regarde la conne aventure de Link) et on le vends au USA et on fait un carton (pour avoir une part des bénefs envoyez moi un MP  :lol: )
édit : oups c'était pour Valoo

mota : oki on arrête le HS. la signature ça va là?

18 Mars 2004 à 18:56 #26 Dernière édition: 18 Mars 2004 à 19:01 par Vivig
Bon, déjà tu ne pourras jamais vendre un jeu Zelda sinon, c'est toi qui pars en taule.
Ensuite, tu ne peux pas vendre un jeu fait avec RPG Maker (GameMaker ou C++ oui par contre)

Bon bref, j'ai compris que c'était pour rigoler, mais bon, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de rigoler sur ça...
ZeldaForce.net

sincèrement Vivig sans vouloir te vexer tu crois que les terroristes se foutent pas de nous, tu crois qu'ils rigolent pas de nous sincèrement si  j'en avais un sous la main il pourrait même pas respirer tellement je l'étranglerait fort

Moui, c'est vrai, j'avias pas bien capté l'idée du jeu : au départ je pensais que c'était pour parler des attentats :P

Oui, tu n'as pas tort, c'est vrai.
ZeldaForce.net

18 Mars 2004 à 19:02 #29 Dernière édition: 18 Mars 2004 à 19:02 par Link Zora
vas sur newgrouds tu verras ce qu'il font sur les terroristes, vas sur uzinagaz il s'en privent pas

TERRORISTES VOUS ME DEGOUTEZ

J'aimerais que vous modéreriez vos propos dans ce topic et que les dépassements aussi bien injuirieux ou racistes soient bannis donc attention...
@is06

Le terrorisme est une forme de faiblaisse, ils n'arrivent pas a débattre, parler, régler tout ca de maniere (humaine?).
Alors ils font la seule chose qu'ils arrivent à faire: ils terrorisent!

Sinon pour l'histoire du jeu avec ben laden en boss final ça m'a bien fait marré, et puis c'est une parodie comme une autre, rien de mal à ça...
Rejoignez la comunauté game maker :

Metallizer , c'est pas de moi que tu parle ? Car en aucun cas je veux faire du racisme et désolé si ce topic te gène .

Metalizer, je pense que le manque de connaissance de part les divers protagonistes de ce topic et surtout les réactions primitives (normales pour leurs ages) fait ressortir de ce topic une sorte de haine gratuite sans vraiment de forme.
Je te soutiens dans ta démarche et surveil ce topic de très près ;)

Mota , si j'ai fait ce sujet c'est pour qu'on en parle , pas pour qu'on le ferme ...

Arrêtez de parler contre les terroristes, les États-Unis ont fait des choses bien pire qu'eux, je ne vais citer que Nagasaki et Hiroshima.  Et puis, que vous le vouliez ou non, le plus grand fléau que la terre est porté, c'est l'homme.
---sk8ordie---

le terorisme est une forme ancienne ce défense qui existait déjà au moyen âge
c'était les pauvres surtout ensuite avant la premiere guerre ça a commencé serieusement avec les serbes, tchetchenes...
Le terorisme a partir de la seconde guerre mondiale est utilisé par tous mais avec une surprise en plus les kamikazes.
Leur but se faire entendre
voilà un resumé simple sur son histoire.

19 Mars 2004 à 09:39 #37 Dernière édition: 19 Mars 2004 à 09:41 par ShEiZ*75
CitationArrêtez de parler contre les terroristes, les États-Unis ont fait des choses bien pire qu'eux, je ne vais citer que Nagasaki et Hiroshima.  Et puis, que vous le vouliez ou non, le plus grand fléau que la terre est porté, c'est l'homme.
Non , mais tu vois , les japonais ont attaqué Pearl Harbor et les Américain ont ripostés , mais avant de lancer leurs attaque a la bombe nucléaire ils avait imprimés des tracts pour que les gens fuissent avant les attaques , mais les japanois les ont pas cru . Et grossière erreur car les Japonais ce sont pris les bombes en pleine figure .

je pense comme valoo mais fait gafe à ton langage can meme,on peut t'accuser de racisme! :ph34r:  
...

Pauvre Afriquen les rebelles sont fou la bas :(  

c'est comme partout faut qu'on trouve le moyen de tout pourrir
regardez ils ont même inventé le satellite pour mettre la connerie en orbite

14 Avril 2004 à 23:58 #41 Dernière édition: 16 Avril 2004 à 22:43 par noname
wow! chuis en retard!
les terroristes sont des #@5%&*$$$
c'est pas un bon avis, enfin...

.

Justement en relancant ce topic il ne faut pas oublier, les pays en voie de developpement qui sont sous dictature ou sous des groupes de terroristes...
Et puis il faut savoire que les groupes de terroristes defendent des principes comme leurs religions ou leurs politiques... mais on ne peux pas les mettre tous dans le meme sac...
AZF n'est pas vraiment une organisation a craindre... c'est juste un petit assemblement de personnes avec leurs idees qui on trouve comme moyen pour finance leur politique: le terrorisme
De plus l'idee de faire sauter des lignes de train n'est pas a eux.. Ca vient d'un autre groupe de terroriste des pays de l'est (je crois que c'est en Roumanie)
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

si etre un terroriste signifie bien créér la terreur ( et ca veut dire ca)
je suis un terorriste.
voila.

Si ce n'etait que question de terreur, se serait plus simple mais y a des *********
de FARC (un exemple parmis d'autre) qui kidnappe, tue, terrorise, fait du chantage sur la population... et ca c'est "Pour l'avenir du pays"...
Des vrais fachos...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

CitationSi ce n'etait que question de terreur, se serait plus simple mais y a des *********
de FARC (un exemple parmis d'autre) qui kidnappe, tue, terrorise, fait du chantage sur la population... et ca c'est "Pour l'avenir du pays"...
Des vrais fachos...
tu l'as dit toi meme ils terrorisent.
terroristes=terror=terreur enfin ca vient du latin "teros" je crois et ca veut dire terreur.
voila.

Ils terrorisent principalement mais font aussi d'autre choses malheureusement
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque