Planète-foot n°2

Démarré par Valoo, 17 Mars 2004 à 19:22

17 Mars 2004 à 19:22 Dernière édition: 17 Mars 2004 à 19:23 par Valoo
Edito

Voilà le 2em numéro du magazine le plus foot depuis la nuit des temps
Au programme moins de classement mais bien d'autres choses

Par contre mauvaise nouvelle : Magazic, c'est fini :(

Ligue 1

Voici les résultats de la 28em journée de ligue 1 avec notamment Monaco qui bute à Auxerre, ou encore le PSG qui fait bonne affaire au Mans, regardez plutôt

Auxerre 0-0 Monaco
Sochaux 1-2 Lyon
Le Mans 0-1 PSG
Marseille 4-0 Strasbourg
Nantes 2-2 Metz
Nice 3-1 Rennes
Lens 0-0 Bastia
Ajaccio 0-3 Lille
Toulouse 1-0 Bordeaux
Guingamp 4-3 Montpelier

Au classement le trio de tête reste le même bien que Lyon ne soit plus qu'à deux ponts d'écart du leader
Dans la zone rouge Metz rejoint Montpelier et Le Mans

Ligue 2

Du côté de la ligue 2 Saint-Etienne s'ompose sur sa pelouse face Caen, le leader chute à Lorient

Lorient 2-1 Istres
Saint-Etienne 1-0 Caen
Créteil 1-1 Amiens
Nancy 3-0 Besançon
Niort 1-1 Grenoble
Le Havre 3-0 Troyes
Valence 2-2 Sedan
Châteauroux 2-0 Rouen
Gueugnon 0-0 Clermont
Angers 3-2 Laval

Ligue des champions

C'est historique, un grande première, deux clubs français sont qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue de Champions !
Voici le tableau des quarts (matches aller) :

Real Madrid - Monaco
Chelsea - Arsenal
Porto - Lyon
Milan AC - La Corogne

Cette rubrique amène dont au sondage de la semaine : Qui supportez vous pources quarts de finale de Ligue des champions ?

Portrait

Jérôme Rothen

Né le 31 Mars 1978 à Châtenay-Malabry
1m77 / 69 Kg
Poste : Milieu de terrain
Il tire du pied gauche

Clubs :
- INF Clairfontaine (1995-1997)
- Caen (1997-2000)
- Troyes (2000-Janvier 2002)
- Monaco (Depuis Janvier 2002)

Le jeu

C'est un petit concours ..... mais il est exclsif cube-planète :P
Allez sur les forums cube-planète donc venez le voir ;) !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Super
Vive Lille on les a bouffé c'est corses de merde
LOL

Je suis d'accord Geo !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Allez PSG , en plus on a gagné contre Brives 2-1

Ca c'était en coupe de france !

Ben ils sont en demi-finales c'est tout !
Mais MONACO AURA LE TITRE !!!!!!!!!!

MOI JE M'EN FOUT CAR J'AIME PAS LE FOOT !!!!
et pis ca sert a rien sauf a gagner un max de blé.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Et la musique ? Tu crois pas qu'il y en a qui font ça juste pour le blé ? Et le cinéma ?  

CitationBen ils sont en demi-finales c'est tout !
Mais MONACO AURA LE TITRE !!!!!!!!!!
allez   MONACOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO snif on a paumé contre chateauroux  :(  :(  :(  :(  :(  ouinnnnnnnnnnnnnnnnn
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Quel score ?

Une page entière de Planète Foot a été dédiée aux suporters :

ALLEZ PARIS VOUS ETES LES MEILLEURS ! ALLEZ PARIS , ALLEZ PARIS , ALLEZ !

Comentaire du suporter : Ca donne mal a la tête tout ça ...

Ouais 1-0 mais j'ai pas regardé j'étais en train de vaincre Ganon sur OoT
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ben c'est la faute de ganon  !

ouais en plus j'ai tenté de lui faire la misère avec le grappin ( :) ) c'était un peu le dawa. alors je me suis vénere et j'ai donné des gros coups de masse sur ce cochon qui se prends pour un boss (il a pas fais long feu)

N'oubliez pas le concours sur cube-planète !