Salut les gars, je voulais juste vous présenter le premier clip de mon groupe !

Démarré par tifredi, 05 Avril 2010 à 17:18

Salut tout le monde !
Tifredi au rapport, ça fait un bout de temps que j'étais pas venu ici !
J'avais bossé à l'époque comme graphiste sur Mercury's Chest, j'avais fait le Boss de la démo !
à présent, j'viens de terminer le premier clip de mon groupe, les Shaamans ! :siffle:
ça s'appelle my host is a ghost et c'est par la que ça se passe :
http://www.youtube.com/watch?v=bqj68PB_ceE
Faites tourner si vous appréciez le son ou bien le clip !
Merci !

Bonjour,

Désolé, mais un minimum d'ancienneté sur le forum est requis avant de pouvoir poster une publicité. D'ailleurs, il y a un forum dédié à cela. Je me vois contraint de fermer le topic, en attendant que tu aies un peu plus de temps passé sur le forum.

En attendant, bienvenue à toi.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je me permets de débloquer le sujet car il se trouve que Tifredi est un (très !) ancien membre, il était déjà là 2001 sur l'ancien forum que j'avais codé à la main (avant la sortie de ZS), il était ensuite sur le forum phpbb dont toutes les données ont été perdues en août 2003, par contre après il ne venait plus.
Tifredi a participé à la création de ZAP/ZMC, c'est lui qui a fait le boss de la démo :)
Bref re-bienvenue à toi ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Par contre du coup ça serait bien de remettre le lien en place.

Ce qu'il proposait me semblait intéressant :)

J'suis une âme sensible j'ai presque fait dans mon froc  :ninja:
Très bon musicalement et le clip est sympa :) Bien

http://my.zikinf.com/kommeno  Pour écouter mon nouvel album :)

Bon j'écoute rarement ce style de musique mais malgré j'aime bien de temps en temps.J'ai bien aimé le clip et le fond musical je le trouve trouve vraiment excellent et bien travaillé.

Je t'encourage vraiment à poster tes autres compositions à l'occasion  ;).

La mélodie est vraiment superbe, j'aime un peu moins la voix du chanteur, mais alors le clip, je dis bravo, c'est super bien réalisé, très bon boulot !

Dommage qu'on ne voie pas le groupe entrain de jouer entre les petites scènes de l'histoire.  :)

Merci les amis !! ça fait plaiz !!
Si vous voulez entendre un peu du reste de ce que fait le groupe, on à un myspace et un facebook ! avec des morceaux en écoutes sur les deux!
Pour les scènes ou on joue, on va dire qu'il y avait trop de scènes dans notre scénar pour qu'on puisse faire ça !
Sinon on voit quand même les musiciens ! C'est moi qui chante dans la voiture, et on entraperçoit rodolphe, le batteur, et soleiman, le guitariste, à l'entrée du manoir! Ils sortent de la fête avec une balalaïka et une guitare à la main !
Dés qu'on aura fait le deuxième clip, j'vous met au courant !!! ^^