Zelda a t elle embrasser Link ?

Démarré par Julio75, 06 Mars 2004 à 21:46

Tout est dans le titre , même si ce topic est débile !

UNE SERIE TV ZELDA ????????????????
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Oui, il y avait bien une série zelda mais ça fait longtemps.
Je me rappelle qu'il y avait des extraits des émissions sur une cassette vidéo de mario.(Même mario avait son dessin animé.)
---sk8ordie---

Oui , j'ai vu sur un site , il y a douze épisodes sur les aventures de Link .

koi? Zelda n'embrasse JAMAIS Link dans la série TV... JAMAIS!!!!

Et zelda LAISSE entrevoir qu'elle embrasse Link à la fin de TAOL. mais jamais dans un autre jeu.

Citationkoi? Zelda n'embrasse JAMAIS Link dans la série TV... JAMAIS!!!!
Mon dieu, on se calme! lol
---sk8ordie---

ouais bon enlève les majuscules... je veux pas donner l'impression de crier :-p

juste répéter...

07 Mars 2004 à 09:15 #8 Dernière édition: 07 Mars 2004 à 09:17 par flobo
Citationkoi? Zelda n'embrasse JAMAIS Link dans la série TV... JAMAIS!!!!

Et zelda LAISSE entrevoir qu'elle embrasse Link à la fin de TAOL. mais jamais dans un autre jeu.
dapres mes souvenirs, à la fin du dernier episode, elle l'embrasse
EDIT: oops, je viens de vérifier, t'as raison, il demande a ce qu'elle l'embrasse mais c'est le roi qui l'embrasse

J'ai déjà vu un épisode de Mario il y a longtemps mais Zelda jamais :blink:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Si , sur un site , y a des épisodes de Zelda ! Mais il sont en anglais  <_< ...

A la fin des Oracles aussi !
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

Je n'a i jamais regardé la série télé en entier, mais sur puissance-zelda, il me smeble qu'ils affirment que dans les 12 épisodes elle n'a jamais été embrassée par Link.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

CitationA la fin des Oracles aussi !
Oui, j'confirme!

N'empêche que si Zelda embrasse Link, Nintendo pourra tirer profit d'une "éventuelle" histoire d'amour en créant les enfants des 2 héros!
Ce qui pourrait donner un...un?...RPG!
..
Ok, oubliez la dernière phrase! lol
Signé : Un mec relou

Topic débile! mais amusant :P   Dans la série, ya un autre zelda qui embrasse Link et c'est l'affaire le plus proche que j'ai vu.  Évidemment il existe des photos montrant ce scenario sur Internet mais c'est somplètement stupide!
MOOOOO

exact. Le reflet maléfique de Zelda embrasse Link dans un épisode, mais ce n'est pas un vrai baiser par Zelda (Link dit: "A little bit colder than I expected" ce qui veut dire "Un peu plus froid que je ne l'aurai pensé", ce qui laisse prévoir que cette Zelda n'a pas le même baiser que ntore bonne vieille Zelda originale!)

Au contraire Thedolphin, j'ai eu la chance de regarder des épisodes Zelda et elle embrasse bien Link.
Mais elle embrasse Link dans SSBM et même dans TLOZ je me trompe ?

Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

J'ai aussi vu la série TV et Zelda n,embrasse jamais Link (si oui ben dis-moi ou!)

Dans TLOZ Zelda n'embrasse pas Link (Zelda ne bouge même pas dans ce jeu...)

Et dans SSBM j'aimerais bien voir ou tu a vu un baiser...

Dans la serie TV ils s'embrassent dans un épisode (je ne parle pas d'un long baiser).

Je me suis trompé je voulais écrire TAOL au lieu de TLOZ.

Dans SSBM pas dans le jeu mais sur un de ses artworks !  ;)

5000e MESSAGE DU FORUM!!!!!![/size]

OUAIIIIIIIIS

SInon dis moi quel épisode et ou stp...

Et j'aimerais bien voir l'artwork...

Et dans TAOL c'Est sous-entendu...

pas dans celui avec la grenoille peut être?

dans taol c'est pas sous entendu c'est largement montré (même s'il y a le rideau c'est clair qu"elle l'embrasse)
je suis le maite de link

c'est moi qui lui ai tout appris

site frutiparc un site plin de jeu funs

10 Mars 2004 à 19:29 #22 Dernière édition: 10 Mars 2004 à 19:32 par Manumart67
Citation5000e MESSAGE DU FORUM!!!!!![/size]

OUAIIIIIIIIS

SInon dis moi quel épisode et ou stp...

Et j'aimerais bien voir l'artwork...

Et dans TAOL c'Est sous-entendu...
Ecoute je me souviens plus bien des épisodes, j'avait 4 ans quand j'ai regardé les premiers...

Edit : http://zelda.yorta.com/index.php?SF=Dossie...e=ssbm_insolite l'artworks SSBM est bien la ! (jveux dire le screenshot)

10 Mars 2004 à 20:05 #23 Dernière édition: 10 Mars 2004 à 20:05 par Vivig
Mouais, mais ça s'est pas réelement passé ton image Manu : ce sont des images insolites, qui se sont passées par hasar,d des drôles de positions et autre qui rappel plusieurs choses, mais ça n'est pas une image tirée d'une cinématique, une image éele...
ZeldaForce.net

Bah, c'est une preuve quand même;
Une image montre tout !  ;)  

Lol, bah comme tu veux, mais bon, ce n'était pas prévu :)
ZeldaForce.net

De plus on aimerais bien que le baiser soit incorporé dans le scénario, et on en tant que bogue graphique...

Et Zelda n'embrasse pas Link dans les épisodes...

CitationEt Zelda n'embrasse pas Link dans les épisodes...
Peu importe, chacun son avis !  ;)  

avis? on parle de FAIT ici...

Et je suis assuré que Zelda n'embrasse jamais Link. J'ai regardé tous les épisodes en regardant si ce baiser aurait lieu et il y a toujours quelque chose qui l'empechera!

Comme Valoo je savait pas qui y avait des ZELDA TV !!!
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

On est trop jeunes pour avoir vu ça je pense !

Bah , j'ai vu sur un site Zelda , il mettait les 12 épisodes , mais il faut tous les télécharger ...

Oui, il n'y en a que 12 qui sont sorties.
ZeldaForce.net

Dans  la séries des Oracles, après avoir vaincu Ganon, Zelda donne un bise à Link sur la joue. Sinon dans le dessin animé, Link joue le rôle d'un sacré pervers, et il veux tj embrasser Zelda. J'ai même un épisode où il dit: Kiss me Zelda!!! Mais je ne pense as que Zelda l' embrasse vraiment car elle le considère plus comme un ami, et surtout, un héros!

c'est exact en aucun cas zelda embrasse link elle lui fait la bise mais ne l'embrasse jamais et pour ceux qui sont anglophobes, la serie zelda en francais devrais voir le jour sur www.videosGamesKingdom.fr.st quand j'en aurais fini avec les traductoins ce sera en VOST.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

elle est déja passé en francais sur fox kids

Citationelle est déja passé en francais sur fox kids
en francais ?????????
cool je ne me ferais plus chi** pour la traduc je pars a la chasse au tresor et ils seron sur www.VideosGamesKingdom.fr.st en francais et pitetre en VOST pour ceux qui veulent les voix originales.
voila.

merci t'es trop sympa lheidelearn pour notre beau site :)  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citationmerci t'es trop sympa lheidelearn pour notre beau site :)
je sais je sais.
mais il faut d'abord que je trouve les 12.
voila.

CitationDans  la séries des Oracles, après avoir vaincu Ganon, Zelda donne un bise à Link sur la joue. Sinon dans le dessin animé, Link joue le rôle d'un sacré pervers, et il veux tj embrasser Zelda. J'ai même un épisode où il dit: Kiss me Zelda!!! Mais je ne pense as que Zelda l' embrasse vraiment car elle le considère plus comme un ami, et surtout, un héros! 
lol c'est bien vrai mais parfois elle le considère vraiment comme un pure pervers et même pas un ami!  Et puis manumart67 si zelda embrasse link c'est dans quel épisode?  
MOOOOO

Citation
CitationDans  la séries des Oracles, après avoir vaincu Ganon, Zelda donne un bise à Link sur la joue. Sinon dans le dessin animé, Link joue le rôle d'un sacré pervers, et il veux tj embrasser Zelda. J'ai même un épisode où il dit: Kiss me Zelda!!! Mais je ne pense as que Zelda l' embrasse vraiment car elle le considère plus comme un ami, et surtout, un héros! 
lol c'est bien vrai mais parfois elle le considère vraiment comme un pure pervers et même pas un ami!  Et puis manumart67 si zelda embrasse link c'est dans quel épisode?
dans le 4 mais en fait c'est le boule démoniaque de Zelda donc on va pas appeller ça un baiser de Zelda
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

oué mais ca fait 4 ans qui sont plus passé sur fox kids

Citationdans le 4 mais en fait c'est le boule démoniaque de Zelda donc on va pas appeller ça un baiser de Zelda
on l'a déjà dit mais MANUMART67 dit qu'il a eu un vrai baiser dans un épisode mais il ne répond pas :(  
MOOOOO

Alors là j'ai rarement vu de message aussi inutile...

Surement,mais j'ai pas vu! :blink:  
...

C'est bon ! J'ai la preuve iréfutable que Link embrasse Zelda . C'est sur le site Perfect Zelda que sont les épisodes et il y a une petite description de chaque épisodes , et regarder plutôt :

4-Doppelganger :

A voir absolument ... C'est l'épisode ou l'on peut ( enfin ) voir le premier baiser entre Link et Zelda ...

MERDE C'EST PAS ZELDA MAIS SON REFLET MALÉFIQUE!!!!!!!!!!!!

Link dit même que le baiser n,était pas si bien que ça, ils répètenet sans cesse "that's NOT Zelda!"

Et elle vient d'un miroir maléfique de Ganon!

oui car Zelda est prisonnière de Ganon (comme de bien entendu), il envoie un double maléfique et c'est le doule qui embrasse Link

Ah , désolé ! C'est le double qui embrasse Link ? Non , t'as du te tromper , lol !

Tu rigoles mais yen a qui ne semblent pas vouloir comprendre........