Rappel

Démarré par dadimili, 12 Mars 2004 à 11:05

:angry: Règlement des forums Zelda-Solarus

1- Le flood est interdit : poster une succession de messages sans intérêt entraîne la diminution du compteur de messages de moitié. Les messages concernés sont donc supprimés. En cas de récidive, les sanctions peuvent aller jusqu'au bannissement temporaire ou définitif.

2- Les insultes envers autrui (que ce soit membre, modérateur ou administrateur) sont formellement interdites et punies d'un bannissement immédiat.

3- Le hors-sujet est interdit. Une discussion ne doit pas dévier du sujet initial.

4- Nous sommes sur un forum et pas sur un chat : une orthographe correcte est donc préférable. C'est pour le respect de ceux qui vous liront et pour la qualité des forums.

5- En cas de non respect d'une de ces règles, les modérateurs et les administrateurs se réservent le droit de fermer ou de supprimer des sujets.

Ce règlement concerne tous les utilisateurs, modérateurs ou non. Merci de vous conformer à ces règles, sans quoi le forum risque de dégénérer à nouveau. Tout utilisateur qui ne serait pas en accord avec ce règlement n'a pas sa place sur les forums Zelda-Solarus.

Merci de votre compréhension et vive Zelda.

Veuillez écouter les réglements S.V.P :)  
***Nathal***

ouais vive zelda
la patience est la clé de la réussite...

ouais vive zelda :D  :D  

Nath & Gabriel, je vous conseille juste de ne pas prendre ce forum pour un chat en postant des messages pour un oui ou pour un non.
Merci
@is06

bon au moins je suis au courant de se qui se passe si je floode (maintenant je vais pouvoir m'inscrir

Citationbon au moins je suis au courant de se qui se passe si je floode (maintenant je vais pouvoir m'inscrir
alors bienvenue et dis nous sous quel pseudo tu vas t'inscrire (P.S : bon amusement sur Z-S Forum le meilleur des forums)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Salut c'est moi (celui qui va bientôt s'inscrir) je reviens tout beau tout frais : Skull Kid celui qui va tenter de ne jamais flooder

pour christophdaccord
la patience est la clé de la réussite...

Boin c'est important de rappeler le règlement mais bon c'est pas sur cette partie du forum qu'il faut le faire mais dans la partie "Divers".
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Non c'est bien que ce soit ici car c'est vrai que quelques uns prennent le forum de ZS pour un "chat" et flood trop à mon goût et gâchent un peu l'esprit de ce forum.  
Si tu veux être heureux, sois déjà...

CitationNon c'est bien que ce soit ici car c'est vrai que quelques uns prennent le forum de ZS pour un "chat" et flood trop à mon goût et gâchent un peu l'esprit de ce forum.
Oui si c'est pour faire une mise au point, je suis d'accord.

:rolleyes: Je crois bien que c'est le but Thyb.  ;)  
Si tu veux être heureux, sois déjà...

J'en doute pas