PS2,XBOX,GameCube....

Démarré par Boris, 09 Mars 2004 à 16:16

Voila voila voila...Svp dites moi pourquoi vous choisissez l'une ou l'autre...(puissance, jeux,ect.....)Je vais pouvoir faire mon grace a vous.....

Antlink, pour vous servir :P

Sign par pouale-link

franchement j'hesite enrte la game cube et la Xbox bon choisi la Game Cube ya de supers jeux qui von arrivé et en plus ya zelda

Moi je n'ai qu'une chose à dire : en quoi la puissance fait-elle de bons jeux ?...
@is06

Je sais pas mais la X-BOX est puissante ça c'est sur !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

09 Mars 2004 à 19:04 #4 Dernière édition: 09 Mars 2004 à 19:05 par Vivig
Chacune des trois consoles à ses puissancers, mais moi je ne pense pas (commme l'a dit metalizer) que la puissance fasse des bons jeux : Regardez ALTTP que tout le monde adore, ou même les jeux NEs : je m'éclate encore dessus ! Mario, Zelda...

edit : j'ai oublié de répondre... Moi, je suis plutôt nintendo en fait  :rolleyes:  
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Comme beaucoup d'ici d'ailleurs :lol:  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationMoi je n'ai qu'une chose à dire : en quoi la puissance fait-elle de bons jeux ?...
Je parlai de consoles de new génération, pas des anciens bijoux de nintendo...Quand a la puissance, c simple:prenez 1 jeux, mais sorti sur 3 consoles de différentes(ex:Prince of Persia et sorti sur XBOX, PS2 et GameCube)Les jeux sont identiques questions animations,scénar,position des enemis dans le jeu, ect, ect....Mais la version XBOX du jeu risque detre la meilleure version(PS2,XBOX et GC) sauf si c fait expres car la console est+puissante, peu afficher de meilleur graphismes,est suceptible davoir moins de bugs....Ce qui peut augmenter CONSIDERABLEMENT la note des jeux XBOX par apport a sa version PS2 ou GameCube....ATTENTION:Je ne dis pas que TOUT les jeux sortis sur les 3 consoles de nouvelle générations sont meilleur sur XBOX(ex:Soul Calibour la version GameCube est légérement meilleure parcequil y a Link en perso exclusif qui est tout bonnement génial a jouer)mais souvent c le cas.On prends donc souvent + de plaisir a jouer a une version XBOX dun jeu par apport a sa version PS2 si les 2 versions sont identiques(Vous me suivez?Je crois que g pas tres bien expliqué).Je ne dis pas NON PLUS que la XBOX est meilleure que les autres console(dans la guerre aux console(et ouai, c une guerre)g toujours été LEGEREMENT pro-nintendo....)Voila pourquoi la puissance peut LEGEREMENT(jai dit légérement)afflué(ne chercher pas ce mot dans le dico il nexiste pas je lai inventé) sur le choix dune console.Understaind?

Antlink, pour vous servir

Sign par pouale-link

Je vote GC!!! Y'a que nintendo pour trouver mes styles de jeux préférés.
Rejoignez la comunauté game maker :

CitationMoi je n'ai qu'une chose à dire : en quoi la puissance fait-elle de bons jeux ?...
ouais c'est vrai j'ai pris la GC pour ces jeux et là il vas avoir une floppée de bons jeuxs qui von arrivé baten of kaitos, tales of symphonia, sphynx, naruto, aniaml crossing, golden sun (peut être), prince of persia, splinter cell 2...

09 Mars 2004 à 21:06 #9 Dernière édition: 09 Mars 2004 à 21:09 par Metallizer
Baiten Kaitos n'a pas été annoncé pour l'europe Onilink78 donc ne te rejouis pas trop à ce niveau. Sinon bah je dirais que ce que vous appelez une guerre n'est ni plus ni moins qu'une plaisanterie et une connerie de bas étage inventée pour faire fantasmer les fashion victims avides de chiffres (caractéristiques techniques ou chiffres de ventes).
Nan mais franchement à quoi ça rime ? Je viens de voir sur JV.com que des analystes avaient déjà annoncé que Sony aura vendu 30 millions de PS3 en Europe en 2010, Microsoft 10 millions de XBOX2 et Nintendo 5 millions de NES5 (cette news est bien entendu non officielle et probablement inventée de toute pièce par un redacteur de JV.com pro-ps2). C'est pitoyable. On à l'impression que Sony paye tout le monde à faire ce genre de publicités ou alors la majorité des gens qui se disent joueurs ne sont même plus capable d'apprécier un jeu et bavent devant des specs de machines dont le CPU n'est même pas encore conçu !
@is06

Baiten Kaitos n'etait pas prevu pour l'europe mais namco europe a anoncé qu'il ferait tout pour qu'il vienne dans nos contrée vu le nombe de petition et de mails qu'i lrecevait c'est pour ça mais tu as raison c'est pas sûr

moi je dit que ça dépend du style de jeu que tu aimes le + comme pour les jeux d'aventures c'est sans contredit la GC, la PS2 est excellente pour les jeux de courses et pour la XBOX je n'ai pas vraiment joué dans ma vie alors je ne peux pas dire c'est quel genre

Je suis d'accord ganon=shit mais ce n'est pas l'avis de la majorité, la preuve : JV.com publie un hypothétique rapport de ventes futures. Où est l'intérêt des jeux là-dedans ?
@is06

j'ai juste dit ce qui me semblait être moi je me suis acheté une GC parce que je joue + au jeu du genre mario zelda etc, aucune autre console offre des jeux de ce genre sauf les autres consoles de nintendo bien sur

la xbox c'est un P3 à l'intérieur donc autant acheter un ordi

sur PS2 ya les FFX, X-2, les Kingdom Hearts, les Gran Turismo,... et on peut jouer à tous les jeux PS1

sur NGC, ya Zelda, Mario, Starfox,... (FFCC jeudi :D )

ça depend les jeux que l'on prefere...
salut ct moi

ta juste a nous dire quel genre de jeu est-ce que tu préfères et on pourrait peut-être t'aider

moi je prefair la game cube

Citationmoi je dit que ça dépend du style de jeu que tu aimes le + comme pour les jeux d'aventures c'est sans contredit la GC, la PS2 est excellente pour les jeux de courses et pour la XBOX je n'ai pas vraiment joué dans ma vie alors je ne peux pas dire c'est quel genre
ouais voila, moi c'est la même chose en fait...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citationta juste a nous dire quel genre de jeu est-ce que tu préfères et on pourrait peut-être t'aider
Ben justement, jaime bcp de jeu différents, voila pourquoi g lancé ce sondage

Sign par pouale-link

ah daccord moi je te conseillerais peut-être la XBOX parce que les jeux sont divertissents et il y a aussi le lecteur DVD mais pour les meilleurs jeux moi je choisirais la GC tandis que pour la PS2, je m'en suis loué un pour 2 jours et la première journée il avait beaucoup de misère a démaré.

Citationmoi je prefair la game cube
Pour une fois je suis d'accord avec Jackpowers !!!!!! <_<

GC en force !!!!!!!
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Game Cube grande gagnante!Enfin je men doutait......... ;)  

Sign par pouale-link

moi jaime bien les trois... Ils ont tous des choses intéressantes mais je préfère la GameCube quand même !
de Balex !

je ne sais pas pourquoi j'ai repondu gamecube

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

14 Avril 2004 à 23:54 #24 Dernière édition: 16 Avril 2004 à 22:44 par noname
j'aurait dû répondre avant mais bof...j'étais pas inscris
j'ai voté pour PS2 à cause du choix des jeux

.

15 Avril 2004 à 00:14 #25 Dernière édition: 15 Avril 2004 à 00:15 par Xiaoxiao
moi cest la 2e option...
PS2

la PS2 a fait plus de jeu mais qui por la pluprt son nuls.
je te conseille le pac collector game cube.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.