Les plats, vous les mangez comment ?

Démarré par Meow, 25 Août 2009 à 17:42

Oh tu sais le Potjevleesch c'est spécial ^^ Faut aimer xD Tu manges surtout ça dans les Estaminets ^^ Personnellement je n'aime pas vraiment :/

Shin-Shin To.

J'en ai vu à Mutant.
Mutant quoi l'aspect. :ninja:

Pour revenir au sujet des mélanges bizarre, j'ai déjà fais chocolat au caramel avec de la Mayonnaise (Avec un grand M :mrgreen:.)
Franchement, y'a largement pire. Je testerai autre chose la prochaine fois. :ninja:

Une question basique qui n'est pas posté en 4 pages, Vos plats préférés et détestés.
Moi pour les deux je dit pleins .

C'est vrai que ça nous avance beaucoup ce que tu dis... :rolleyes:

Citation de: Linkri le 01 Octobre 2009 à 21:06
Une question basique qui n'est pas posté en 4 pages, Vos plats préférés et détestés.
Moi pour les deux je dit pleins .

Je n'est qu'une chose à dire <_< <_< <_< .Comme d'hab quoi  :siffle:.

Sinon moi ca m'arrive de me faire des sandwichs jambon,patté,emmental,beurre,béarnaise,ketchup(ou mayo)et une ou deux tranche de saucisson,le tout donne un cocktail bien savoureux hummm!!! :ninja:

J'ai un truc aussi mais ça n'est pas un plat mais une boisson.On m'a fait boire un mélange de thé et de Coca Cola, a priori ça peut paraitre infect mais en fait le résultat est assez potable.

Je n'aime aucun fromage excepté la mozza, et chaude uniquement ( mec compliqué powwa ! ).
Après il y a plein d'autres trucs que je n'aime pas ( navets, radis, salade verte, pieds paquets, endives... ) mais le fromage c'est vraiment extrême quoi, il m'arrive très souvent de ne pas rester à table quand les autres en mangent x)
Je n'aime que très peu de suces aussi ( que la sauce soja j'crois ), donc ketchup, mayo, barbecue, blanche, moutardes, etc... c'est sans moi ^^.

Après, j'aime particulièrement les viandes ( toutes, mais surtout l'agneau et le poulet/coquelet ), patates sous toutes leurs formes ( dauphines et noisettes, au four avec ou sans peau, sautées, à la vapeur chaudes ou froides, etc... ), poissons plats ( notamment la sole ), fois gras, pizzas ( mozza powwa ), tiramisu, kebabs... mais bon, c'est très vaste comme question, donc je vais me limiter à ça ^^.

Sinon une autre question: vos fromages préférés ?
Moi j'en aime beaucoup mais pas les fromages du supermaché.

Les fromages du super marché...
Alors...
Président Caprice des dieux tartare tome de vache ptit louis ...
Tu précises svp? :mrgreen:

Moi c'est la vache qui rit ! :ninja:
En fait, savez-vous pourquoi la vache qui rit rit ?

- Oui, en fait elle se fout de nous parce que on arrive pas à ouvrir leur ***** d'emballage triangulaire.  :linkXD:

Et bien moi niveau fromage je suis comme Daru13.Excepté la Mozzarella,l'emmental,le Boursin(ou les truc semblables)et le Babybel.

Pour le reste je ne suis pas spécialement fan de tous ce qui est poisson sauf s'il sont bien préparés.Pour la viande j'aime à peut près tout il n'y a que l'agneau qui me rebute un peu.Enfin pour ce qui est des légumes (en excluant les salsifis,les brocolis et les choux Bruxelles) dont je suis pas fans j'adore les légumes.

Voila pour moi.

Citation de: Floya le 02 Octobre 2009 à 13:59
Alors...
Bas ce qui sont a carrefour market(non je fais pas de pub) au rayon fromage qui coutent 2€ et
des biens dégeu.

Moi j'aime bien le fromage orange en tranche je suis un amateur de grillechise. Et d'ailleurs juste en pensant a ça sa me donne faim .

Citation de: Kingmojo le 03 Octobre 2009 à 04:45
Moi j'aime bien le fromage orange en tranche je suis un amateur de grillechise. Et d'ailleurs juste en pensant a ça sa me donne faim .
En passant, C'est Grill Cheese...C'est Anglais...Si certain connais pas, sa consiste a prendre 2 trnaches de pain, mettre une tranche de fromage et de le faire cuire dans une poele a frire...Personnellement, je déteste sa... Sauf si c'est du cheddar ou du mozzarella, je peut me force a manger...

Tient il faudrait que j'essaye ça avec de l'emmental.

Pour ce qui est du pain on doit prendre du pain de mie ou on n'importe quel pain? Perso je suis pas super fan de pain de mie.

Citation de: angenoir37 le 03 Octobre 2009 à 05:02
Tient il faudrait que j'essaye ça avec de l'emmental.

Pour ce qui est du pain on doit prendre du pain de mie ou on n'importe quel pain? Perso je suis pas super fan de pain de mie.
Désolé, mais c'est avec du pain de mie que je mange sa moi...J'ai jamais essayer d'autre sorte. ^^'

Petite image pour ceux que sa interrese:
[spoiler]
Miam...La soupe a l'air bonne...[/spoiler]

Ok merci Cetais merci de ta précision en plus j'ai droit à une belle image que demander de plus.A vrai dire ça à quand même l'air tentant avec du pain de mie mai sil faudrait tout de même que j'essaye avec du pain de campagne histoire de voir ce que ça donne.

Bonne soirée. 

Citation de: Linkri le 02 Octobre 2009 à 19:58
Alors...
Bas ce qui sont a carrefour market(non je fais pas de pub) au rayon fromage qui coutent 2€ et
des biens dégeu.
Babybel? x)

Citation de: cetais le 03 Octobre 2009 à 18:45
Petite image pour ceux que sa interrese:
[spoiler]
Miam...La soupe a l'air bonne...[/spoiler]

Sur le coup j'ai fait "Beurp" puis... Maintenant j'ai envie de fromage fondu.  :ninja:

Sinon j'aime bien la raclette aussi.

Citation de: Les link le 04 Octobre 2009 à 14:51

Miam miam ! Rien de tel qu'une bonne raclette un soir d'hiver :)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Floya le 03 Octobre 2009 à 19:01
Citation de: Linkri le 02 Octobre 2009 à 19:58
Alors...
des biens dégeu.
Babybel? x)

Non mais laisse tomber.
Citation de: Les link le 04 Octobre 2009 à 14:51
Moi j'adore.

Citation de: Pingui-King le 04 Octobre 2009 à 14:54

Oui exelent la raclette ! vivement qu'il fasse plus froid qu'on se rechauffe le ventre avec  ^_^.

Citation de: Onilink T le 04 Octobre 2009 à 17:19

Oui exelent la raclette ! vivement qu'il fasse plus froid qu'on se rechauffe le ventre avec  ^_^.
Ou une bonne fondue savoyarde aussi!
C'est tellement bon le fromage... :wub:

Citation de: pouale-link le 04 Octobre 2009 à 17:48

Ou une bonne fondue savoyarde aussi!
C'est tellement bon le fromage... :wub:
Ahhhhhhh le fromage :rolleyes: ...[spoiler]

C'était pou le fun.

[/spoiler]

Pas besoin qu'il fasse froid ! Nous on en a déjà mangé y'a un mois environ :ph34r:

Je viens d'en acheter, seulement, je viens de me rappeler que je n'ai pas de quoi la faire :mellow:
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Euh... :mellow:
Alors ça, c'est con. :D

Tu ne peux pas en faire une fondue?

Des tartines jambon cru avec du fromage à raclette

Quand je mange une raclette je fais toujours fondre les tranches de jambon et de saucissons sur le truc où on fait la raclette ( j'ai oublié comment ça s'appelait ).

Citation de: Floya le 05 Octobre 2009 à 16:56
Euh... :mellow:
Alors ça, c'est con. :D

Tu ne peux pas en faire une fondue?

Heu, j'ai déjà du mal à faire rentrer une casserole et une poêle dans mon placard, alors un plat à fondue ou tout autre récipient destiné à recueillir tout ce délicieux fromage, je préfère ne pas en parler :(
Tant pis, je mourrais de faim en contemplant ce gâchis.

Ben tu le fais chauffer au micro-onde ! Pas longtemps bien entedu, mais ça fait un peu fondre le fromage, et tu le verses sur une tranche de jambon et des patates si tu as ^^

Citation de: Mymy le 05 Octobre 2009 à 22:21
Ben tu le fais chauffer au micro-onde ! Pas longtemps bien entedu, mais ça fait un peu fondre le fromage, et tu le verses sur une tranche de jambon et des patates si tu as ^^

Totalement hors de mes moyens, j'ai fait l'erreur d'acheter un costume pour mon week-end d'intégration. Je vais sortir le grand système D jusqu'à la fin du mois \0/

Depuis trop longtemps il hante notre frigo! Et maintenant il en veut à tout le monde! A vous qui l'avez jeté juste parce qu'il était périmé d'un jour! Vous qui avez voulu le donner au chien! Et  enfin vous qui avez osé prendre un nature à la place d'un banane-fraise-abricot-saucisson!

Je parle du... Yaourt ( ou Yogourt m'enfin bon! )

Alors quel est votre yogourt favori?

Moi c'est nature au final!
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Moi c'est le yaourt bio à la vanille mon préféré.

Nature aussi, surtout pas sucré, avec une préférence pour le yaourt au soja.

P-K > Ton fromage sur une baguette de pain avec (si ton budget le permet :P ) du jambon en dessous > micro-onde. Miam !

J'aime bien les yaourts au fruit, mais avec de vrai fruits dedans, pas des où c'est blanc et on voit pas les fruits ( Pêches... :wub: ) !
Les natures avec du sucre également sinon, c'est ce que je mange le plus en terme de yaourts ^_^.

[spoiler]*Revient sur ZS*  ^_^

[/spoiler]

*Ouvre la porte de son frigo* "Hum.. que vais-je bien pouvoir grignoter .. ?"
*Aperçois des yaourts* "Euh.."
*Hésite un moment..* "NoOon !! Les yaourts ne passeront paaaaaas !"

Plus sérieusement, je déteste ça, même si je sais que beaucoup apprécient. Vous ne trouvez pas la sonorité de ce mot désagréable en passant.. ? :D

J'ai toujours aimé les Yaourts au fruits.Pourtant je n'en achète jamais :ninja:.

Pour ma part je suis fan de tout ce qui est fruits rouges et fruits des bois (framboise,mure,myrtille,cerise etc)en second j'aime beaucoup tout ce qui est pêche,abricot,fruits de la passion.En revanche je déteste les yaourt au citron ou à la banane(pourtant j'aime bien le fruit).

En tout cas rien ne vaut un bon yaourt fait maison hummm!!!

Sinon, avec les fruits c'est la banane et l'abricot mes préférés.

Moi c'est banane-fraise  :ninja:
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

J'aime les yaourts aux fruits exotiques, style mangue, ananas, coco, surtout l'été. J'aime aussi les mousses, ça peut aller de caramel beurre salé à crème de marrons, ça dépend... ^_^
Je change assez souvent de goûts au niveau des yaourts :P

Ahhh Les mousses quoi de plus délicieux après les yaourts :).

Pour les parfums il semble que j'ai les mêmes goûts que toi Mymy,je suis un grand fan de tout ce qui et à base de caramel et je ne parle pas des marrons.Sinon j'aime aussi la mousse au chocolat et au café et j'ai gouté il n'y a pas longtemps une mousse au Nutella humm!!! Une vrai merveille.

08 Octobre 2009 à 15:51 #243 Dernière édition: 08 Octobre 2009 à 20:04 par Pingui-King
Au niveau desserts lactés, j'adore particulièrement les crèmes au chocolat (je ne sais pas si on peut appeler ça un yaourt). Ou bien les yaourts natures avec du miel ou de la confiture dedans, c'est juste excellent. :)

Ma mousse préférée c'est la mousse au chocolat.  :ninja:

Citation de: antevre le 08 Octobre 2009 à 22:48
Citation de: Les link le 08 Octobre 2009 à 19:51
Ma mousse préférée c'est la mousse au chocolat.  :ninja:

Noir, le chocolat. :super:
Tiens une question ...
Vos chocolats préférés ?
Moi c'est le bio :ninja:

Au lait, fourré au praliné ou à la framboise et éventuellement garni en plus de noisettes, entières ou concassées ^^
Ajoutez le Nutella si ça compte aussi :P

Moi quand j'étais plus petit je détestais le chocolat noir sans doute à cause de l'amertume.Maintenant c'est tout le contraire je suis un fin amateur de chocolat noir et plus il y a de % de cacao plus j'aime ça.
Bon pour autant ça ne m'empêche pas d'apprécier également le chocolat blanc et au lait surtout dans tout ce qui est chocolat fourré.
Citation de: Daru13 le 09 Octobre 2009 à 17:47
Au lait, fourré au praliné ou à la framboise et éventuellement garni en plus de noisettes, entières ou concassées ^^
Ajoutez le Nutella si ça compte aussi :P

:wub: Oh Daru13 tu me met l'eau à a bouche là ^_^