Les plats, vous les mangez comment ?

Démarré par Meow, 25 Août 2009 à 17:42

Ah tiens, j'ai souvent pris ça pour goûter, il y a quelques années ^^.
J'aime bien aussi :) (mais n'en raffole pas non plus).

Pains-saucisse ? J'appelle ça un feuilleté à la saucisse perso (comme pas mal de boulangeries dans lequel j'en ai trouvé d'ailleurs) :P.

Ouais mais non. Pain saucisse, point  :angry:

Pourquoi il faut toujours que vous mettiez des noms compliqués sur tout vous les Français :P

Et d'abord Google quand on met pain saucisse eh ben il trouve :ninja: et quand on met feuilleté à la saucisse, c'est des trucs apéro qu'il ramène...

Bon d'accord c'est la même chose :cry3:

Je mange souvent des "pains saucisses'' ou quelque soit son nom ^^

Je suis d'accord, on a un don pour trouver des noms compliqués, mais là, feuilleté conviendrait mieux :)

En parlant de feuilletés ceux au fromage bien chauds sont pas mal aussi. Ca me donne envie d'en manger.
Un jour j'ai essayé des crevettes dans la pâte feuilleté j'ai adoré aussi. ^^

+1 Magnémo : Plus compliqué peut-être, mais surtout plus juste, ce qui enrobe la saucisse fait plus pensé à un feuilleté qu'à du pain :D.

Des crevettes, j'y aurai pas pensé mais effectivement a doit bien donner, à essayer... ! :)
En revanche je déteste le fromage :p.

08 Janvier 2011 à 19:28 #305 Dernière édition: 08 Janvier 2011 à 19:29 par Supersigo
Comment je mange les plats? Avec une fourchette!  :paf:

Nah sérieusement plusieurs recettes que j'ai pu voir m'ont donné l'eau à la bouche () mise à part celle avec les crevettes, j'endure pas les fruits de mer.  :P (nah je suis pas allergique je trouve juste ça pas bon  :ninja:)

Bref je suis le contraire de Daru13, j'adore le fromage mais je déteste les crevettes.  :mrgreen:

Citation de: Supersigo le 08 Janvier 2011 à 19:28
Bref je suis le contraire de Daru13, j'adore le fromage mais je déteste les crevettes.  :mrgreen:

Je suis pas le seul à être dans ce cas, je suis rassuré  ^_^

Par contre, je proposerais a mes parents les crevettes, merci pour l'idée.

En même temps, le fromage, c'est le bien, je pourrais en manger à n'importe quelle heure du jour et de la nuit :D

Bon après, ça dépend des fromages, j'aime beaucoup les fromages à pâte dure comme le comté, le cantal, la tomme de Savoie, etc... mais j'ai beaucoup plus de mal avec les fromages à pâte molle, même si le Rustique fait partie de mes fromages préférés  :P

Moi j'aime tout les fromages (certains avec du pain quand même).

Je n'aime que les fromages fait avec du lait de vache et si possible pas trop fort (genre le camenbert de 6 mois dans le frigo, non merci) mais le reste des fromages, j'aime beaucoup notamment comté ou tomme ^^

C'est pourtant après six mois sur la banquette arrière de la voiture que le camembert est le meilleur !

Citation de: Morwenn le 09 Janvier 2011 à 15:58
C'est pourtant après six mois sur la banquette arrière de la voiture que le camembert est le meilleur !

Alors la +1000 , rien de mieux  qu'un bon vieux camembert !

Citation de: Onilink T le 09 Janvier 2011 à 16:03
Citation de: Morwenn le 09 Janvier 2011 à 15:58

Alors la +1000 , rien de mieux  qu'un bon vieux camembert !
Ouiiiiii! avec des mouches à merde autour! :)

Le camembert... Le meilleur fromage de vache du monde...

Moi j'aime bien le roquefort avec du pain (et dire qu'avant je me gavais de roquefort sans pain :wacko: )

Pour ma part j'aime bien le gouda. Le bleu c'est pas fait pour moi. :D

Ail ou pas ail (sur les pâtes) ? Moi je dis ail car même si l'on sera malade le lendemain, ou aura eu une sensation délicate dans la bouche au moment ou l'on mangea...
MAIS ATTENTION AU SYNDROME DE L'AIL !
Vous aurez alors un gout d'ail dans la bouche pendant plusieurs jours... Je le sais car je l'ai en ce moment... :(