Journal

Démarré par Julio75, 07 Mars 2004 à 19:07

Est il possible d'envoyer un journal ( comme " Magazic " ) a plusieures personnes en même temps ?  

je pense que c'est facile à faire : les personnes qui veulent être abonné te donnent leurs e-mail et ensuite tu clique sur envoyer le sujet et tu tapes leurs adresse
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Oui , mais je vais pas réécrire plusieures fois ! Ou sinon , copier coller . Ou sinon je peux l'envoyez une seule fois , mais à plusieurs personnes en même temps ?

Mais non regarde en haut du sujet il y a marquer envoyer ce sujet, clique dessus tape l'adresse d'un abonné et c'est dans la boite (essayes avec moi)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Non , mais j'envoie par MP !

envoie par e-mail c'est plus simple

Ouais , mais bon je suis sur que presque personne regarde souvent  dans sa boîte mail . Alors que si j'envoie par MP , des que l'on est connecté sur le forum , on voit que l'on a reçu !  

Bah pourquoi ne pas créer un topic ?????????
C'est très bien comme on faisait avant voilà !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Oui , mais tu vois ça énervait d'autre Membres . Mais bon , ok , on fais comme avant !

Ben oui :)  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.