Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Lol?

Maxime, j'aime beaucoup ta sign', c'est carrément joli

10 Août 2009 à 00:35 #6901 Dernière édition: 10 Août 2009 à 08:12 par Couet
Il y a ce 13 et regarde, la phrase, on trouve écrit DARkness troUgh the light.

Alors hein !

EDIT :
Tut tut, c'est pareil !

Bien trouvé :D.
( C'est through the light :P ).

Quand à l'avatar, je voyais quelque chose de pas du tout plat, par rocher je pensais à une image ressemblant à un sprite avec le logo gravé dessus ;).
Et puis rho, vous verrez bien ^^.

Citation de: Maxime le 09 Août 2009 à 22:52
Les comms sont apprécié, n'aillez pas peur de dire que c'est moche si vous le pensez :ninja:.

Srsly C'est Moche ..
:mellow:
Arhum Arhum, Sérieusement j'aime bien la découpe, et l'ambiance de la sign reflète bien le manga (Fat Stay Night c'est ça ? ).

Par contre, je vois pas d'où proviens la fille de ton avatar, et je trouve aussi que l'avatar à pas grand chose à faire avec la signature.  :rolleyes:

Eh! Pleins de nouveau Kit!
Mymy : J'ai eu mal aux yeux. En fait, ça ne vient même pas de ta sign, mais du design vert du forum. Je ne suis plus habituée. x)

Daru : Sympa, mais je préfère l'avatar en rouge.
Maxime : J'adore! =)

@Floya : Lol moi aussi ça m'a fait bizarre le skin vert clair au début, mais on s'y fait très vite tu verras ;) Et puis l'été, c'est le moment de mettre des couleurs !

@Maxime : Ton kit est vraiment très bien ! Non seulement ils sont cordonnés grâce au fond, mais en plus, l'avatar sert d'intermédiaire assorti avec le grade ! Génial ! Moi il me plait :D

@Daru : Pour l'avatar, malgré que je n'aime pas le noir, je le préfère en sombre plutôt qu'en rouge car ça fait un peu effet bulle d'encre/pétrole/attaque poison dans pokémon :ph34r:
Pour la sign, moi j'avais capté que c'était dans une grotte, ou près d'un volcan en tout cas :) C'est stylé !

@Kennou : Merci mais je n'ai aucun mérite ! L'avatar je l'ai trouvé sur google images, et la sign je l'ai découpé d'un fond d'écran de Naruto trouvé aussi sur le net ^^
Flemme de faire un contour... Si t'en as envie, te gêne pas :P

Citation de: Mymy le 10 Août 2009 à 15:41
@Daru : Pour l'avatar, malgré que je n'aime pas le noir, je le préfère en sombre plutôt qu'en rouge car ça fait un peu effet bulle d'encre/pétrole/attaque poison dans pokémon :ph34r:
Je trouve plutôt que ça ressemble à un Goo :ninja:.

Merci pour les comms :).

Citation de: Kennou le 10 Août 2009 à 08:33
Par contre, je vois pas d'où proviens la fille de ton avatar, et je trouve aussi que l'avatar à pas grand chose à faire avec la signature.  :rolleyes:

Katsura Hinagiku du manga/anime Hayate no gotoku.

10 Août 2009 à 18:52 #6908 Dernière édition: 10 Août 2009 à 18:54 par Windy
J'ai fait un petit cadre, j'avais rien à faire, mais je sais que c'est pas super ^^' :

Mais on sait jamais, si ça te plait, tant mieux. ^^

J'le mets, merci pour l'attention :) Et puis le gris du cadre sera assorti aux microbans :ph34r:

Citation de: Windy le 10 Août 2009 à 18:52
J'ai fait un petit cadre, j'avais rien à faire, mais je sais que c'est pas super ^^' :

Mais on sait jamais, si ça te plait, tant mieux. ^^

Très joli j'aime bien le contraste entre les deux tendances.Bravo Windy.

Euh, tu parles vraiment que du cadre là ?

Citation de: Mymy le 11 Août 2009 à 06:28
Euh, tu parles vraiment que du cadre là ?

Heuuu non je ne parlais pas du cadre Mymy  ^_^.

Je parlais du contraste entre les deux design de l'avatar je trouve qu'il y a une belle harmonie.

Moi j'aime pas le format de ton avatar Mymy :P

On dirait qu'il manque un bout :D

C'est parce que Christopho l'a mangé. Quel morfale !

Citation de: Mymy le 10 Août 2009 à 21:11
J'le mets, merci pour l'attention :)
De rien. ^^

Citation de: Mymy le 10 Août 2009 à 21:11Et puis le gris du cadre sera assorti aux microbans :ph34r:
Ah bah tant mieux alors. xD

Citation de: Couet le 11 Août 2009 à 15:45
C'est parce que Christopho l'a mangé. Quel morfale !
Ahah :mrgreen:

Y avait pas de Nutella dessus, c'est scientifiquement impossible :D

T'en sais rien, le bout n'est plus là !
Ou alors c'est un aveu masqué !

11 Août 2009 à 16:05 #6919 Dernière édition: 11 Août 2009 à 16:07 par Mymy
De quoi il manque un bout ? :P La voici l'image :

Non mais en fait, la taille est pas habituelle. Donc ca fait bizarre.
Ton avatar est rectangulaire donc c'est nul :D

@Darklink : le fond est plutôt rempli, il l'est même un peu trop à mon avis.
Le render de la signtaure passe mais celui de l'avatar fait très "posé là à la fin" c'est dommage.
Aussi, la typo noir et non incrustée personnellement je trouve que ça ne va pas du tout avec le reste :P.

C'est une bonne base mais tu devrais l'améliorer, mieux incruster certaines brushs du fond p'tet, ou encore incruster la typo etun peu mieux le render de l'avatar :).

Citation de: Daru13 le 11 Août 2009 à 16:12
Aussi, la typo noir et non incrustée personnellement je trouve que ça ne va pas du tout avec le reste :P.
C'est une bonne base mais tu devrais l'améliorer, mieux incruster certaines brushs du fond p'tet, ou encore incruster la typo etun peu mieux le render de l'avatar :).
Bonne idée , pour incruster la typo et les brush , je ne m'en suis pas préoccupé =) .

Citation de: Mymy le 11 Août 2009 à 16:05

C'est curieux ce portrait  n'est pas sans me rappeler(j'ignore pourquoi) la Petite Impératrice de L'histoire Sans Fin un film que j'avais adoré.Donc cela va de soit je suis tout simplement conquit par ce dessins il est superbe :linkbravo: :linkbravo:.

Ce que je reproche à ton kit DarkLink78, c'est surtout que les deux render ne sont pas incrusté.

Mais j'adore le deux fond ! J'aurais plutôt positionner le render de la sign' plus à gauche pour qu'on arrive à voir le bout de la lame de son épée, ça t'aurais donner plus de place pour cadrer la police. Personnellement j'aurais aussi vu la police suivre la lame de son épée, comme une des signs' de Eidarloy, mais bon sa tu peux pas comprendre laisse tomber  :P

Pour les contour, c'est bien essayé, mais c'est pas c'qui va le mieux j'trouve. (Mes deux fameuses barres noir peut-être ?  :mrgreen: )

Pour l'avatar, beeen .. Bien tenter le coup de la police en long de côté  ^_^

Hormis le fait que je n'aime pas trop le gris, je trouve ton kit pas mal du tout DarkLink78 :) Le seul truc que je changerai, c'est le bleu. Moi j'aurai pas mis ce bleu foncé en fond, mais plutôt un rappel du bleu de la lame, un peu plus turquoise ;)
Ah pis j'aurais fait la sign moins grande aussi :ph34r:

Bin c'est pas spécialement la longueur, c'est surtout que y'a un bout qui est caché par la hauteur maximale autorisée du skin, et du coup, c'est pas trop beau :P
J'avais déjà commenté ta sign à ce propos il me semble :)

Ha c'est une bonne remarque qu'a fait Mymy  ! Il est souvent mieux pour l'ambiance de la sign et les effets, de prendre les même couleurs que le render, avec la Pipette par exemple !  :)

Mettez l'ancien Skin et il ne manquera que le bas du cadre. :mrgreen:

Si il y a un nouveau skin c'est pour qu'il soit utilisé non ? :P
Faire des signatures trop grandes pour êtes vu sur le skin par défaut du forum c'est gâcher son travail puisqu'une bonne partie du forum le verra tronqué, dommage...
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 11 Août 2009 à 22:54
Si il y a un nouveau skin c'est pour qu'il soit utilisé non ? :P
Perso j'utilise le skin qui était celui par défaut avant le vert flashy car je ne l'aime pas du tout.

Citation de: Maxime le 12 Août 2009 à 02:45
Perso j'utilise le skin qui était celui par défaut avant le vert flashy car je ne l'aime pas du tout.

Partout où tu passes Eidarloy, tu verras ton travail bafoué! :D
Signé : Un mec relou

Bah au moins c'est "je ne l'aime pas" et non "il est moche" :P
Eidarloy est un artiste incompris  :ninja:
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Moi je m'en fiche j'utilise toujours le skin Twilight Princess :D

Citation de: Binbin le 12 Août 2009 à 08:38

Super.

Citation de: KuroHunter le 12 Août 2009 à 08:58
Citation de: Binbin le 12 Août 2009 à 08:38

Super.
Tu peux développer s'il te plait ?  :mellow:

Bah c'est super.

Mon pauvre skin, snif :D
Maxime est au moins un des rares qui a dit "je ne l'aime pas" et non "il est moche" au moins, tout n'est pas perdu :ninja:

De toute façon, moi et le graphisme, c'est une page tournée depuis biennnnnn longtemps.
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Bof moi perso' ma couleur préférée c'est le vert, alors je l'adore ce Skin ! Et l'épée avec au dessus les deux lianes, ça le fait !

Moi c'est le Logo que j'aime bien, après c'est normal, ça ne me dérange pas.

Citation de: Mymy le 11 Août 2009 à 21:19
Hormis le fait que je n'aime pas trop le gris, je trouve ton kit pas mal du tout DarkLink78 :) Le seul truc que je changerai, c'est le bleu. Moi j'aurai pas mis ce bleu foncé en fond, mais plutôt un rappel du bleu de la lame, un peu plus turquoise ;)
Ah pis j'aurais fait la sign moins grande aussi :ph34r:
Merci Mymy , pour la couleur turquoise de la lame c'est une bonne idée il faudra que j'y pense a tout c'est petits détails  :)

13 Août 2009 à 12:29 #6943 Dernière édition: 13 Août 2009 à 14:07 par Windy
Je suis plus habituée au bleu en fait et j'ai du revenir sur le bleu pour les réponses au MPs qu'on s'envoyait avec mon équipe pour le Burger Quizz de Solarus (avec le skin vert, il n'y avait pas "répondre à tous" alors qu'avec le skin bleu, il y en avait un, voilà pourquoi je l'ai remis). Et du coup, j'ai gardé le bleu :P

EDIT: Voilà j'ai fait deux sign' et j'aimerais savoir laquelle des deux vous préférez ^^

[spoiler]
[/spoiler]
[spoiler][/spoiler]

Eumh .. Sans être méchant, aucune des deux ..  :ninja:

Les renders sont asser zarb', dans le sens où je vois pas le rapport avec le fond, y a aucune ..  concordance ?

Et du côté de la police avec les brushes, je préfère la première, même si c'est pas super non plus, plus de transparence ou alors moins de brushes qui vont dans tout les sens, aurait déjà amélioré l'effet que tu veux donner. Je pense ..  :mrgreen:

Ça manque cruellement d'incrustation tout ça =/.

Le fond est assez vide, et comme dit au dessus, ne va pas spécialement avec les deux renders.
Aussi, l'idée du contour de la même couleur que le brush placé dessus est une bonne idée, mais là ça ne ressemble pas vraiment à un contour, la coupure est nette entre le noir, très épais d'ailleurs ( pourquoi ne pas garder la même épaississeur que le contour de la typo et des renders, et l'arrondi du fond violet ? :) ( que l'on dirait découpé sur un fond noir je trouve là xD ) ).

Bref, personnellement je n'aime pas trop ce kit, trop hétérogène à mon goût.
Je préfère le second essai ;).

Moi ça me choque pas trop ce contour des personnage, ça change justement :) Par contre, le fond est trop foncé...
J'préfère la première grâce aux lianes qui entoure la police ;)

CitationMoi ça me choque pas trop ce contour des personnage, ça change justement :)
Personne n'a critiqué le contour des personnage :P.

Personnellement je parlais du contour de la sign, et je pense que si le contour noir était arrondi comme l'est la découpe du fond ça ressemblerait plus à un contour, là je trouve que la sign à l'air d'être postée sur un fond noir :o.

Ah ok, mal lu :P Certes c'est un peu épais, m'enfin ça va encore ^^

14 Août 2009 à 15:41 #6949 Dernière édition: 14 Août 2009 à 15:54 par Windy
Merci pour tous les commentaires ^^

Je viens de faire ça :
[spoiler][/spoiler]
et ça :
[spoiler][/spoiler]

(J'ai l'avatar et la signature en plus petit). J'ai fait ça avec l'aide des conseils de Linking sur MSN, merci à lui ^^

EDIT: Par contre, faudrait ptete que je refasse les cadres... J'viens de m'en rendre compte une fois que j'ai mis mon kit sur pas mal de fofos, rofl ><