Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Maxime > Comme ton avatar actuel est sur ZS, je suppose que c'est comme ça que tu les uploades. Pour les avatars en gif, il faut utiliser un hébergeur externe, pas le serveur de ZS. ;)

Citation de: Neo2 le 03 Juillet 2009 à 18:59
Maxime > Comme ton avatar actuel est sur ZS, je suppose que c'est comme ça que tu les uploades. Pour les avatars en gif, il faut utiliser un hébergeur externe, pas le serveur de ZS. ;)

Ah oki voila pourquoi ^^.

Merci

J'ai envie de changer de sign... mais je sais pas quoi mettre x]
En plus, j'ai rien à faire en ce moment...

Eh, c'est qui sur ton kit, Linking ?

@Windy : Met une fille, ça changera de celui-là :D

@Linking : J'préfère aussi la version non flash, car j'aime pas le rouge :P

Personnellement j'aime, et le rouge, et la version flash :P.
T'as mis combien de frames pour l'animation ? Elle est réussie en tout cas :).

Et pourquoi ne pas avoir flashé la version avec typo au fait ?

Citation de: Mymy le 03 Juillet 2009 à 23:22
@Windy : Met une fille, ça changera de celui-là :D

Qui alors ? ^^

J'hésitais entre Mutsumi et Motoko de Love Hina. J'les aime bien toutes les deux x]

Alors si je me souviens, c'est 19 images avec une frame de 5cs. Et je n'ai pas mis la typo, parce que je la trouve complètement foirée et qu'elle gâche tout ^^'

on avatar esst un personnage de manga, de sexe masculin(si si^^)& ma signature , ben, disons pour résumer, que j'ai une assez forte aversion de la masculinité, voilà^^

Euh? Je suis pas trop sûr qu'une jupe et des collants soit les fringues les plus adaptés à un garçon, mais bon. Un slim encore (le bon vieux moule burne a fait fureur en ce moment, merci la tecktonik  :super:). Enfin ça doit être une affaire de gouts personnels.

Citation de: Linking13 le 06 Juillet 2009 à 00:13
Euh? Je suis pas trop sûr qu'une jupe et des collants soit les fringues les plus adaptés à un garçon, mais bon. Un slim encore (le bon vieux moule burne a fait fureur en ce moment, merci la tecktonik  :super:). Enfin ça doit être une affaire de gouts personnels.

oui c'est des gouts personnels^^

Je change de kit.

Signe

Alors? Des conseilles peut-être ?  Des trucs pour m'améliorer peut-être? :)

@L13 J'adore l'animation est réussie. :)

Moi j'aime bien, à part peut-être le contour,je trouve qu'il ne se voit pas assez...
.

Joli amélioration Kingmojo, bravo :).
Le fond est peux-être encore un peu ide, mais globalement i y a de l'amélioration depuis ton dernier kit ! ^^

Merci a vous deux. :)

Finalement on-dirait que j'ai bien de recommencer a faire des kits.  :D

Juste que tu ne respecte pas la taille de la sign mais, ça rend comme même très bien. ^^

Tu trouve la signe trop grosse?

Non, juste que sur le thème que j'utilise du forum (par défaut) coupe la signature.
C'tout, sinon je trouve ça très bien comme ça. ^^

07 Juillet 2009 à 14:31 #6867 Dernière édition: 07 Juillet 2009 à 19:25 par Windy
J'aime bien ton kit KM ^^

Sinon, c'est qui le perso sur ta sign Linking ? xD

EDIT: je sais maintenant, t'es plus obligé de répondre.
J'ai fait mon avatar !

Je te réponds comme sur msn, sympa! =D

Moi, j'ai changé mon avatar, j'ai rien d'autre à faire...
Grell de Kuroshitsuji.
Ce n'est pas moi qui l'ai fait, mais le cadre si. (au moins :mrgreen:)

Windy : Les couleurs du render ne vont pas trop avec le fond... C'est dommage... Pourquoi ne pas passer plus de temps sur tes avatars, pour varier le style, ajouter des effets et plus bosser sur le fond :) ?

Floya : Habituel :rolleyes:. Part contre, je sais pas si c'est le cas sur tous les thèmes m'enfin en tout cas sur le thème violet, le cadre est visible correctement uniquement dans la partie claire, à l'angle haut-droit... :P

Actualise, j'vais mis une version sans cadre avant.
Ca doit être ça, sinon je vois clairement le cadre. ^^'
Enfin, presque, c'est pas très foncé (ni clair :mrgreen) donc...

Citation de: Daru13 le 07 Juillet 2009 à 23:36
Windy : Les couleurs du render ne vont pas trop avec le fond... C'est dommage... Pourquoi ne pas passer plus de temps sur tes avatars, pour varier le style, ajouter des effets et plus bosser sur le fond :) ?

Au contraire moi j'aime bien les couleurs de son avatar x).

Le perso c'est qui au fait?

C'est Kanako de Love Hina ^^

Juste la signature que j'ai faite récemment. ^^
Je pense qu'une meilleure version va venir. 

Y'a-t-il un cadre ? °°
Sinon, j'aurai peut-être un peu décalé la typo vers la droite.

Cela fait maintenant un moment que je ne m'étais pas fait de sign', so, me revoilà. ^^
Image d'origine
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Oui, il y a un cadre, très léger.
J'aime pas quand on le voit trop, alors comme ça c'est bon. :ninja:
Ca dépend des écrans des pc de chaqu'un, je pense.

Citation de: Zora rouge le 09 Juillet 2009 à 19:51
Y'a-t-il un cadre ? °°
Sinon, j'aurai peut-être un peu décalé la typo vers la droite.

Cela fait maintenant un moment que je ne m'étais pas fait de sign', so, me revoilà. ^^
Image d'origine

J'aime pas trop, si y'aurait pas le 'metroid' j'aurais jamais deviné que c'est Samus =/.

Faire fondre un personnage dans un décors est bien mais la c'est un peu trop fondu a mon gout X).

Mieux sans lueur interne ^^.
Bref, sinon, dommage que l'effet sur Samus masque sa tête, sinon, perso' j'aime beaucoup ^^.

Rien à rajouter aux commentaires des autres, mais je les plussoie ^^ Par contre, j'aime bien les couleurs :P

09 Août 2009 à 06:13 #6879 Dernière édition: 09 Août 2009 à 06:16 par Daru13
N'ayant jamais mit la signature "été" réalisée il y a déjà un petit moment, ça fais un bout de temps que j'ai la signature très crystal...
Alors hop, je change, pour quelque chose de beaucoup plus sombre, avec une signature plus du tout crystal :P.
Le kit ne va franchement pas vraiment avec mon nouveau grade mais je n'aime pas le vert, alors j'ai préféré me concentrer sur ce qui me venait à l'esprit pour le moment xD.

Il faut que j'améliore le cadre de cette dernière, et que je crée un avatar pour aller avec.
En attendant, j'ai simplement recoloré mon ancien avatar, et franchement ça me plait pas mal :D.

Bref... ( on notera que il n'y a aucun "Daru13" si on oubli le petit logo ^^ ).

Comme je t'ais dit sur msn j'adore la sign :).

L'ava aussi je l'aime mieux en noir qu'en rouge comme il était avant :mrgreen:.

Moi j'aime pas trop :P Pas que c'est pas beau, mais c'est pas du tout mon genre, et sincèrement, j'vois pas en quoi ça irait mieux avec le vert ^^' Le rouge faisait plus coloré !
Bin sinon tu fais une sign dans le genre de la mienne, avec quelques taches vertes par-ci par-là et ça fera un rappel :) Pas besoin qu'elle soit toute verte non plus ;)

J'aime bien ^^
Et puis, si ça va pas avec le grade, c'est pas grave xD

Effectivement le cadre est à revoir  :mrgreen:.
Sinon j'aime bien, la partie de droite est un peu vide, il aurait fallu un petit quelque chose en plus ..

Et ton "nouvelle" avatar, me plait pas mal aussi ! Le "D" est aussi un peu pixélisé mais bon  :P.

Citation de: Daru13 le 09 Août 2009 à 06:13
Bref... ( on notera que il n'y a aucun "Daru13" si on oubli le petit logo ^^ ).

Hé voila un grand pas pour Daru13 qui vient d'être accompli ! :mrgreen:

Je ferais quelques essais pour, si possible, remplir un peu plus à droite alors ( on comprend que c'est dans une grotte au fait ? j'essayerais d'accentuer ce point là ) :).
En revanche Mymy, je n'aime pas vraiment les couleurs vives ^^ ( sauf comme dans mon avatar, où il y en a que peu par exemple ).

CitationHé voila un grand pas pour Daru13 qui vient d'être accompli ! :mrgreen:
T'attends pas aux traits noirs non plus :ninja:.

Très bonne sign qui na va pas avec ton grade d'après moi. %D
Mais je la trouve superbe tout de même, quoiqu'un peu trop flash pour le rouge et trop sombre pour le noir. ;)

En fait, je viens de me rendre compte que je critique, mais mon kit ne va pas non plus avec mon grade :ninja:
Allez hop, je change ! Je remets des vieilles car c'est un peu dans le tons que je souhaite, et puis que j'vais pas vous demander de m'en faire encore :P

Citation de: Mymy le 09 Août 2009 à 17:08
et puis que j'vais pas vous demander de m'en faire encore :P
T'as pas besoin de demander Daru va probablement s'en charger. :ninja:

Eh non, j'ai plein de choses à faire là, désolé :P.
Merci pour les commentaires :).

De toute façon je trouve ton "nouveau" kit très bien Mymy, il est assorti à ton grade et est même charger de rose !

Un contour peut-être ?  :ninja:

Linking fait plein de sign' en ce moment, demande lui si tu veux ^^

J'ai refait le contour, par contre, j'ai fait quelques essais ( stalactites et plus de brushs ) à droite et j'ai pas trouvé ça terrible, alors je préfère garder la sign' comme ça :). Pour l'avatar, aucune idée, alors pour le moment je garde celui-là.

Je n'aime pas vraiment la signature, même si elle est bien foutue (bon, peut être à part le contour des falaises en fond). Par contre l'avatar... c'est pas des restes de pixels orange qui reste sur le contours.?  :P Enfin, de toute façons, il ne va pas du tout avec la signature. Peut être refaire un avatar avec D dans le même genre, mais sur une sorte de logo effet brûlé sur les bords.?

Hum effet brulée je sais pas, par contre tu viens de me donner une idée : un rocher gravé du logo ^^.
Perso ça me plait bien, je testerais ça :). Merci pour le conseil et le commentaire :P.

Je préfère l'ancien avatar. Vraiment plus jolie en rouge ^_^. Je suis le seul à penser ça on dirait :ninja:. Quant à la sign, elle est géniale :D !

Devant toute ces belles sign je me suis dit qu'il faudrait que je me fasse une nouvelle sign et un nouvel ava.

Le thème pour la sign est le bleu (et en parlant de bleu, c'est quand je vais avoir mon grade ancien moi :mrgreen: [/rant] ) et pour l'ava j'ai essayé de tourner autour des même teintes pour le fond.

[sign]:

[ava]:

Les comms sont apprécié, n'aillez pas peur de dire que c'est moche si vous le pensez :ninja:.

Très simple mais j'aime bien la signature. Surtout avec la forme que tu lui a donné.
L'avatar, je l'aime moins par contre car le personnage st rouge dessus. Ça gache un peu.

Je te 'ai déjà dis ailleurs, j'aime beaucoup la signature, notamment au niveau de la découpe ^^.
L'avatar est basique mais sympa, sauf que je comprend pas pourquoi tu as mis une fille avec des cheveux roses, alors que le reste est bleu... :blink:

Citation de: Daru13 le 09 Août 2009 à 22:58
Je te 'ai déjà dis ailleurs, j'aime beaucoup la signature, notamment au niveau de la découpe ^^.
L'avatar est basique mais sympa, sauf que je comprend pas pourquoi tu as mis une fille avec des cheveux roses, alors que le reste est bleu... :blink:

Car j'aime les contraste, si ça choque trop je peux toujours changer la couleur des cheveux XD.

Non ça passe, ça va d'ailleurs plutôt bien avec ton grade, mais c'est dommage je trouve, pas trop gênant quand même ;).