Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Citation de: Daru13 le 03 Mai 2009 à 15:35

Euh...
Infographiste, à la limite, je veux bien.
Graphiste, non.
Signé : Un mec relou

Citationelle me donne l'impression que tu te prends pour un professionnel en graphismes (dans le sens "faut payer, et je travaille pas pour n'importe qui", pas "je fais des trucs beau")
C'est le "Graphiste & Webdesigner" qui te fait dire ça, ou autre chose ?

Si c'est ça, je préfère le dire directe : j'ai pas du tout envie de me prendre pour un graphiste pro, mais je ne suis pas que sur ZS, et sur certains, pas mal de graphistes sont recherchés, alors je préfère marquer ce que j'aime faire, pour trouver du boulot ;) ( au sens amateur hein :P ).

CitationEuh...
Infographiste, à la limite, je veux vien.
Graphiste, non.
J'suis d'accord mais j'ai mis ce "Graphiste & Webdesigner" un peu partout, donc bon...

Je corrigerais... peut-être... je verrais.
Désolé si ça te gêne, et si ça en frustre d'autre x).

Après, au niveau du style, chacun ses goûts, personnellement j'en ai un peu marre de faire des sign's remplies de brushs, toussa, alors je préfère passer sur des choses plus simples, plus light... Mais bon, chacun ses goûts, certains aiment, d'autres non ^^.

Enfin, pour finir, j'ai fait une alternative à l'avatar suite aux commentaires dessus, perso j'aime bien les deux :).
Par contre, je ne touche plus à la sign', moi je l'aime bien.

C'est le Graphiste & Webdesigner oui, mais ça passe encore, ce serait plutôt le style "logo", que d'ailleurs ce nouvel avatar accentue d'ailleurs... :p

Citation de: Daru13 le 03 Mai 2009 à 19:47
Je corrigerais... peut-être... je verrais.
Désolé si ça te gêne, et si ça en frustre d'autre x).

Non mais je dis surtout ça pour toi, que tu n'ailles pas penser que le graphisme se résume à ce que tu fais... :rolleyes:
C'est hyper vaste.

Citation de: Daru13 le 03 Mai 2009 à 19:47

Impeccable! ;)

03 Mai 2009 à 20:04 #6704 Dernière édition: 03 Mai 2009 à 20:07 par Kennou
Ouais Daru le nouvelle avatar va beaucoup mieux.  :super:

@Neo2 : Ah ouais mais le logo c'est pour éviter de signer avec une phrase, c'est plus esthétique je trouve ^^.
@Kuro : Pour le graphisme, t'inquiètes, je sais que c'est vaste ^^. Et merci pour l'avatr.

Maintenant j'y touche plus :

Perfect,  :)

Par contre, avec les 3 usebars à côté, ça le fait moins  :P

L'avatar est excellent, rien à dire.
Par contre la bannière/signature ... :mellow:

Je sais pas trop quoi en penser en fait.

J'aime beaucoup l'avatar, mis à part l'incrustation de D13 ...
Sinon, la signature ça fait vraiment genre quoi ... :rolleyes:

Pour ma part j'aime beaucoup l'avatar mais moins la signe.  :)

Citation de: Kingmojo le 03 Mai 2009 à 21:14
Pour ma part j'aime beaucoup l'avatar mais moins la signe.  :)

Exactement ma pensé :).

J'ai fait deux premières signatures :  

C'est à revoir, m'enfin si c'est tes deux premières, c'est pas trop mauvais non plus ^_^.

Travaille plus le fond, remplis-le ( A l'aide de brush,  d'images incrustées, ou encore de C4D par exemple ;) ), la typo ( pour qu'elle s'incruste mieux et soit plus dans le style et les tons du reste )...
Pi' avec un contour c'est plus clean je trouve ( :ninja: ), mais ça c'est à toi de voir.

Dans mon cas je préfère la deuxième à la première, dommage que le fond soit si vide et que la typo soit placé sans être travaillé dessus.

Pour ma part j'aime pas trop je trouve que tes signes ont été  fait a la va vite  tout ce que tu a fait c'est de mètre un fond simple le render mètre un dégradé pas très beau et mètre une police d'écriture. Un ptit conseille rempli plus tes fonds et aussi mets un cadre.  ;)

Citation de: Daru13 le 04 Mai 2009 à 21:38
Pi' avec un contour c'est plus clean je trouve ( :ninja: ), mais ça c'est à toi de voir.

Tu me voles encore une fois ma réplique je t'éclate .. :mrgreen:

Darmani86 : J'imagine que c'est fait avec Photofiltre, cherche des tutos sur le web (Google  ;)), apprend à maitriser séparément les différent outils, et fait une signature par la suite en prenant ton temps et on essayant plusieurs combine.  :)

C'est trop "vide"... et trop simpliste... un pti dégradé , on met l'image pis c'est fini...

C'est déjà mieux comme ça ! :)

Cependant, le fond est encore assez vide, et la typo est un peu mieux mais trop flashy, et pas vraiment en accord avec le reste du coup :P.
Sinon, belle progression depuis les premiers essais, bravo !

Par contre, l'avatar est au format 100*100px sur ZS donc là, il sera redimensionné et des fois c'est dommage ça dégrade un peu la qualité, pourquoi ne pas travailler en 100*100 directement ^^ ?

Citation de: Darmani86 le 06 Mai 2009 à 10:53

Et maintenant?
C'est largement mieux, mais en effet l'image peut être rendue plus moche si tu ne travaille pas directement en 100X100...(Enfin en pixelart c'est gênant mais là ça va quand même...)

06 Mai 2009 à 19:12 #6720 Dernière édition: 06 Mai 2009 à 19:28 par Daru13
Bah, 100*100px en pixel-art ça va encore :P.

Euh sinon, nouvelle userbar', pour Dreamweaver CS4 ( le fond va pour CS3 je sais mais la boite de CS4 j'aime pas :ninja: ).
Soit les quatre tiennent, sois je vire celle de Blender.

EDIT pour en dessous : Snif t'es méchant avec ma signeuuuhhhh :( !
... Et puis quoi encore :ninja: ( Ça je le ferais quand j'aurais pas d'idée de sign' :P ).

Ou tu enlèves la sign et tu met 4 user bar de plus ? :ninja:

17 Mai 2009 à 03:10 #6722 Dernière édition: 17 Mai 2009 à 03:16 par MagicCanada
Me revoilà ! Oui oui, avec mon focus sur L et Death Note ^^ ! J'ai faite une sign pour aller avec mon avatar et je voudrais voir comment la trouvé-vous.

P.S. : le contour a été inscruster, je vais changer ça  ;)

Édit : voici l'amélioration

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

J'aime beaucoup le fond, et le render s'incruste plutôt bien, par contre la typo je trouve que c'est pas ça...
En tout cas c'bien joli ;).

Au niveau du contour, personnellement j'aimais mieux avec le contour incrusté après chacun ses gouts ( Content Kennou :mrgreen: ? ).

Ah ah ! Mais lui j'ai quand même pas raté et je me suis bien souvenu des techniques que j'engageais. =)       

Citation de: Daru13 le 17 Mai 2009 à 03:59
J'aime beaucoup le fond, et le render s'incruste plutôt bien, par contre la typo je trouve que c'est pas ça...

Au niveau du contour, personnellement j'aimais mieux avec le contour incrusté après chacun ses gouts ( Content Kennou :mrgreen: ? ).

Mmhhhh ...  :D

MagicCanada : Tcheu, comment t'as trop recopier mon contour quoi ! Tss !  :mrgreen:

Non je rigole, dans ce cas là j'ai aussi une préférence pour le contour incruster, alors un contour de 1px de noir, et un autre incrusté d'un px plus grand.

La tête de L est zarb', mais j'aime bien la sign, juste le "T" de la typo qui fait tache, mais sa en peut rien y faire  :)

J'aime bien Zaki ^^

Moi aussi j'ai L en avatar et un truc en jap (je sais ce que ça veut dire...) en sign, et je pense ne plus changer ! J'adore mon avatar en fait x3

"Je m'appelle Mélanie"...
Moi je me vois mal mettre en sign' "Je m'appelle Yoann", mais bon, chacun ses goûts...! :D

En même temps pourquoi pas. Presque personne ne peut comprendre, ça fait toujours une signature en japonais, et au moins ça a un sens. C'est sûr qu'en français, ça ferait pas le même effet :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Kennou le 17 Mai 2009 à 10:02
Citation de: Daru13 le 17 Mai 2009 à 03:59

Mmhhhh ...  :D

MagicCanada : Tcheu, comment t'as trop recopier mon contour quoi ! Tss !  :mrgreen:

Non je rigole, dans ce cas là j'ai aussi une préférence pour le contour incruster, alors un contour de 1px de noir, et un autre incrusté d'un px plus grand.

La tête de L est zarb', mais j'aime bien la sign, juste le "T" de la typo qui fait tache, mais sa en peut rien y faire  :)

Bah juste pour te dire, c'est la police de Death Note que j'ai mis =O.

C'est bien pour sa que j'ai foutu à la fin de ma phrase : "mais sa en peut rien y faire".  ;)

J'aime bien ton kit Magic'! =)

Quand à Windy... pourquoi pas.
Mais, sur le pc de ma soeur, on ne voit pas les caractères jap' alors... :ninja:

Citation de: Windy le 17 Mai 2009 à 22:53
J'aime bien Zaki ^^

Moi aussi j'ai L en avatar et un truc en jap (je sais ce que ça veut dire...) en sign, et je pense ne plus changer ! J'adore mon avatar en fait x3
Google traduction powaaa!!!

Hey, j'ai manqué des messages me concernant moi... :P
Je rectifie le tir et je vais poster (ouch que ça date xP) !

Ouais début février j'avais changé mon avatar pour ceci:

Une photo de moi entouré de deux très bonnes amies qui font un peu partie de ma famille car on a comme qui dirait grandi ensemble une bonne partie de mon adolescence, ça fait 10 ans que je les connais et on était ensemble au foyer. D'ailleurs c'était à une occase, j'avais décidé de les revoir quelques années après et j'y suis retourné fin janvier, même si on avait gardé bon contact, se sont vraiment des demoiselles superbes en tout point ! :) On est soudés et ça fait plaisir ! D'ailleurs pour chahuter, on est toujours les premiers... :D

Citation de: Windy le 03 Février 2009 à 18:19
Eh ! T'as enfin un avatar Marco !  :mrgreen:

Ouais, je crois que depuis 2007 je n'en avais plus remis en fait, donc toute ma période d'absence... ^_^ Ça me manquait.

Citation de: Kommeno le 03 Février 2009 à 18:21
Lé bien entouré en plus  :P

Bah ouais, je suis toujours bien entouré des personnes que j'aime et que j'apprécie et surtout aussi différentes soient-elles de moi ! :D
Les personnes différentes de nous nous apportent beaucoup de choses ! :)
Ouais entouré de demoiselles pour la photo, même s'il n'y avait pas tout le monde au moment de la photo et j'avais plus de batterie car oublié de recharger, etc... Mais bon, j'ai ma Princesse et ma Titi avec moi. ^^

Citation de: Windy le 03 Février 2009 à 18:22
C'est qui sur la photo ? =)

Alors donc tu sais que c'est moi au centre et les deux autres deux amies proches. :P

Citation de: Kommeno le 03 Février 2009 à 18:24
C'est Lui Banane (Constipée?  :ninja:)...

Non Sorcier_Banane steuplait, et pas banane constipée... :P Vous avez la mémoire courte... (ouais je peux parler :paf:)
Non non en fait c'est un montage... :ninja: C'est pas moi en fait. :D

Citation de: Maxime le 04 Février 2009 à 01:04

Non non Marco c'est celui dans la voiture dans le fond :P

Roh, regardez-moi ce jaloux... :lol: J'ai joué à cache-cache avec l'objectif en fait... :ninja:

Citation de: Linkirving le 04 Février 2009 à 11:57
Je veux être comme Marco quand je serais plus grand. :ninja:
Citation de: Maxime le 04 Février 2009 à 01:04
Non non Marco c'est celui dans la voiture dans le fond :P
J'ai rien dit ! :D

:lol:
Je vous rassure, y a rien de bien valorisant à être comme moi, au contraire. :D

Bon sinon je viens de remettre à mon compte une très ancienne signature, à vrai dire la deuxième que j'ai réalisée et faite sous toshop à l'époque où je venais de mettre la main sur celui-ci... début 2006 donc il y a trois ans maintenant...
Mais j'aime bien la signature car bleue et sombre et très Zelda, et qu'elle était faite par moi et correspondait donc à mes attentes. :P

Je sais qu'elle a été faite rapidement, mais j'ai pas cherché plus loin pour en créer une car c'était juste histoire de tenter l'expérience d'en avoir une après une première faite sur GIMP que j'avais complètement foirée et qui était horible et digne d'un n00by n00by... :ninja:

La sign' manque cruellement de contraste et c'est pas trop mon style m'enfin c'est quand même correcte :).

Je crois que la tradition ne fera pas exception pour toi Marco.

Un contoooooooour !  :mrgreen:

Tiens pour toi ! (Si tu veux je t'obliges à rien hein .. quoi que ..  :D)
[spoiler][/spoiler]

Y'en a déjà un mais peu visible en fait ;).

Tu l'avais quand t'étais modo celle là, j'm'en souviens ! :P

19 Mai 2009 à 01:41 #6738 Dernière édition: 19 Mai 2009 à 04:48 par Marco
Bah ouais elle date, et j'aime bien que les contours s'incrustent et fondent avec le reste de la signe, et je m'en fous, c'est ma première et j'en suis fier car je sais jamais rien faire, donc... :coeur:

Will chéri: Quel observateur, tu gardais un oeil sur moi mon lapin, ça me fait plaisir ! :coeur:

Daru, ouais je sais, depuis j'ai fait pas mal d'efforts aussi sous 'toshop, n'étant pas un pro et utilisateur régulier. ;)
Moi elle me plait comme elle est, c'est amplement suffisant, n'étant pas une bête en la matière, je fais comme je peux. :P Et puis, chacun son style ouep, j'aime pas trop non plus les signes crystales qui ont l'habitude d'être véhiculées... le problème ici c'est que la mode est suivie rapidement, je préfère revenir à un style plus traditionnel et ne pas faire comme tout le monde. :D
PS: Je maîtrise mieux toshop depuis vieux Daru, d'ailleurs même la plume... ^_^ Donc t'en fais pas pour moi, mais disons que je préfère ce qui est simple mais efficace et avant tout, c'est censé me plaire et me représenter, donc... ^^

PS pour Ken: Nonnnn le contour noir sur ma signe toute bleue d'origine, tu veux me faire faire une crise cardiaque là, t'es pas sérieux ? :blink: *se shoote au red bull* *a eu le coeur qui a flanché*
Ah non maintenant je vois ma signe d'un autre oeil, tu m'as tout cassé... :paf:
T'aurai pu aussi mettre du rouge pendant que tu y étais ou alors un orange flashi voire jaune, je te garantis que ça aurait tout pété... :rolleyes: :linkXD:

Ha, j'avais pas remarquer le contour bleu .. on va dire que ça passe alors !  :ninja:

Eumh Marco, évite de dire ce genre de chose, car aussitôt dit, aussitôt fait.  :mrgreen:

[spoiler][/spoiler]
Tiens prend une autre pété de Red bull !  :D

Aaaah XD

Je m'en souviens aussi de cette bannière, justement, je venais de me dire :
"Tiens, il l'a remise" :mrgreen:

19 Mai 2009 à 16:41 #6741 Dernière édition: 19 Mai 2009 à 16:43 par Marco
Ahhhhhhhhhh ! *kof* *kof* *a avalé de travers sa gorgée de Red Bull*

*s'enterre* +|

C'est bon tu m'as achevé Ken... :linkXD: Les trois couleurs en même temps, je pouvais pas imaginer... pire ? :paf:

Citation de: Kennou le 19 Mai 2009 à 12:31
Ha, j'avais pas remarquer le contour bleu .. on va dire que ça passe alors !  :ninja:

Ouah, l'est gentil alors toi... :P Et maintenant que j'ai changé, ça passe mieux ? :D

Citation de: Floya le 19 Mai 2009 à 16:30
Aaaah XD

Je m'en souviens aussi de cette bannière, justement, je venais de me dire :
"Tiens, il l'a remise" :mrgreen:

Et ouais, remise après tout ce temps, c'est aussi une petite période dont je suis un peu nostalgique en fait, même si à côté je ne suis pas content de ce que je vis actuellement... :P

Woh! Tu l'as mise! XD
Ça fait vraiment flashi... :ninja:

Précise dans ta sign que Kennou n'a fait que le cadre, ça ne fera qu'augmenter sa côte. :mrgreen:

19 Mai 2009 à 17:26 #6744 Dernière édition: 19 Mai 2009 à 17:28 par Marco
Citation de: Linkirving le 19 Mai 2009 à 17:20
Précise dans ta sign que Kennou n'a fait que le cadre, ça ne fera qu'augmenter sa côte. :mrgreen:

Pourquoi le reste fait par moi, (magnifique, beau, d'une beauté incroyable et d'un énorme talent et d'une richesse graphique incertaine...) fait diminuer sa côte ? :paf:
Méchant, je te déteste, je demande le divorce ! <_< De toute façon, je te trompais déjà... -_-
:D

Citation de: Floya le 19 Mai 2009 à 16:46
Woh! Tu l'as mise! XD
Ça fait vraiment flashi... :ninja:

Ouais mais finalement en fait, c'est marrant c'est pour ça que je l'ai mise merci Ken. :mrgreen:

Edit: Il est bien mon anglais "Cadred by Kennou" hein ? :linkXD:

Citation de: Marco le 19 Mai 2009 à 17:26
Pourquoi le reste fait par moi, (magnifique, beau, d'une beauté incroyable et d'un énorme talent et d'une richesse graphique incertaine...) fait diminuer sa côte ? :paf:
Méchant, je te déteste, je demande le divorce ! <_< De toute façon, je te trompais déjà... -_-
:D
J'te taquines, je dit que des conneries aujourd'hui ! :P
(Eh ouais, ça m'arrive aussi...)

(J'avais compris, t'en fais pas, mais ça le fait moins maintenant. :D)

Citation de: pouale-link le 18 Mai 2009 à 17:26
Citation de: Windy le 17 Mai 2009 à 22:53
J'aime bien Zaki ^^

Google traduction powaaa!!!

Et non =P

C'est la seule phrase (à part "C'est un chat ou des trucs du genre...) que je sais écrire en japonais, je suis en train d'apprendre cette langue ^^

Citation de: Windy le 19 Mai 2009 à 17:49
C'est la seule phrase (à part "C'est un chat ou des trucs du genre...) que je sais écrire en japonais, je suis en train d'apprendre cette langue ^^

On s'entre-aide ? :D
Je m'y penche avant d'aller au pays du soleil levant dès que possible. :P

C'était pas Tidus qu'il y avait sur cette sign ? A moins que c'était sur l'avatar...