Nettoyer ses consoles

Démarré par Helmasaur, 05 Avril 2009 à 09:52

Voilà mon problème : j'ai une DS Lite blanche et je souhaiterais lui refaire la façade :mrgreen:. En fait, le problème n'est pas réellement la coque mate (qui n'est pas dur à rendre blanc) mais la poussière entre la coque translucide et la DS.
Avez-vous le même problème ? Et comment l'avez-vous résolu ?

Je vous remercie d'avance.

PS : j'ai mis « ses consoles » comme titre au sujet pour le rendre plus universel.

Moi aussi, j'ai des trucs bloquer dans ma DS lite, mais de toute façon, elle est quasi morte au niveau tactile...
J'lai eu trop tôt, j'étais trop stupide pour comprendre qu'il faillait pas frapper comme une malade dessus :ninja:

M'en fiche j'ai 247€ et des bananes, j'vais m'en acheter une autre et je vais donner mon ancienne à ma soeurette  :mrgreen:

Ba faites preuve d'imagination (et de connerie  :mrgreen: ). Passer un curdent entre les coin sale, pour la néttoyer, qui sait, ça va peut etre marcher =)

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

Je n'ai pas résolu le problème mais il parait qu'on peut démonter toute sa DS...sauf qu'on perd la garantie et c'est assez délicat...

Oui, moi perso je la néttoi avec un chiffon pour les écrans, mé dan lé petit recoin je prend un curdent  :mrgreen: ça marche ! ^^

... J'la nettoie jamais xD

(J'en ai une noire, ça se voit moins :mrgreen:)

Citation de: Windy le 23 Avril 2009 à 16:46
... J'la nettoie jamais xD

(J'en ai une noire, ça se voit moins :mrgreen:)
On voit quand même mais moins effectivement. C'est surtout les traces de doigts sur la DS noire.

Aïe les trace de doigt  ;)

Cool ^^

C'pas une raison, passe la à la lumière, tu verras des empreintes.

Pour ma part, le coup du cure-dents, ça n'a pas vraiment fonctionner, un bout s'est bloqué dedans :ninja:
Enfin, je me suis racheté une ds hier alors bon... Maintenant c'est ma sœur qui s'en occupe.

Aïe, moi mon curdent ne c'est jamais bloquer dedans, enfin maintenant ma DS n'es plus trés utile, je n'es pas eu la Lite, alors j'ai acheter la DSi ^^

Citation de: Floya le 23 Avril 2009 à 20:29
C'pas une raison, passe la à la lumière, tu verras des empreintes.

Bah, je sais XD

Mais tant qu'elle marche, c'est le principal, j'm'en fous pas mal si y a des traces de doigts en fait xD

^^ Moi aussi en plus tu passe ta manche de t-shirt dessus et ... miracle, plus de trace ^^

Par contre, après l'avoir éteint, je nettoie toujours mon ordinateur portable ^^

Moi sa va c'est pas un ordinateur portable (même si se topic concerne les DS  :linkXD:' )

Je nettoie jamais mes consoles, j'trouve que ça sert à rien. :mrgreen:
Par contre, j'ai souvent tombé ma DS et elle bug un peu xD
Elle a 2 ans et demi aussi. Avant j'en prenais soin mais là... xD

Ma DS a 3 ans et elle se porte trés bien, enfin je sais plus si elle a 3 ans, je l'ai eu dés sa sortie ^^

Elle est plus vieille alors je pense XD

Ok, si quelqun peus me préciser quand elle sortie car je ne m'en souvien plus  -_-

Citation de: cartman-link le 23 Avril 2009 à 21:09
Ok, si quelqun peus me préciser quand elle sortie car je ne m'en souvien plus  -_-
Nan, mais au pire, tu connais "Google", c'est un excellent moteur de recherches d'après certaines critiques. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je sais mais j'ai trouver c'est bon ^^

Moi c'est pareil, je nettoie ma DS avec le chiffon spécial et après le reste je le fait au cure dent ou avec d'autres trucs du genre.
D'ailleurs je vais la nettoyer dès que mon frère et mon père ont fini de la squatté.  :lol:

Moi j'ai un produit "special ecran" je l'utilise pour les écrans et pour... euh... le "corps"...