Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

C'est quelque chose qui se rajoute par dessus l'image, une sorte de cadre, mais plutôt que de vous raconter des conneries, j'envoie une image :

[spoiler][/spoiler]

On choisit le masque (effet flamme, brume, etc...), l'image se déforme ensuite pour s'adapter à la taille de l'image que l'on est en train de modifier.

En effet, je me servais pas mal du photomasque de la neige quand j'utilisais encore tophiltre ^^'.

Avatar et Signature avec fond jaune et il y a écrit dessus Darmani86! Merci de m'en faire!

Darmani86

Lol, c'est pas comme ça qu'on fait une demande de kit... :lol:

Je connaissais pas le photomasque moi. ^^'

Citation de: Darmani86 le 11 Avril 2009 à 17:17
Avatar et Signature avec fond jaune et il y a écrit dessus Darmani86! Merci de m'en faire!

Darmani86
Ouah :blink: !

Demande plus poliment, on dirait un ordre...
Et puis décrit plus parce que c'est dur là...

:o

J'attend! (Désolé pour le HS)

[spoiler=Comment j'ai fait cette mer*** *chbaf* ma sign...][/spoiler]

:mrgreen:

Avec cette image, tu peux faire à la limite un avatar mais pas une signature correcte, de plus un fond jaune sur un personnage comme darmani (même si on recolorie) et surtout dans cette pose ça fait caca si j'oses dire, faudrait utiliser un jaune très foncé voire pas de jaune du tout ;)

On est jamais mieux servi que par soi-même, aprrend le graphisme et t'auras plus à te soucier d'être poli \o/

Windy => Sous photofiltre je vois à peu près comment ça marche, mais ça me rappelle trop les masques de calques de Gimp, le noir applique la transparence c'est bien ça ?

11 Avril 2009 à 19:21 #6558 Dernière édition: 11 Avril 2009 à 19:23 par Darmani86
 :linkXD: Alors Signature et Avatar fond Violet avec écrit dessus Darmani86 voilà l'image : Et c'est le fantôme de Darmani!

Voilà la nouvelle signe à Dydy :

Alors cette fois, j'aurais mélangé la transparence, les masques et aussi un peu de barres (du dégradé en passant)

@Darmani86 :
Je crois pas que maintenant tu puisses espérer un avatar de qui que ce soit...

Citationle noir applique la transparence c'est bien ça ?

Pas forcément, on peut choisir la couleur à laquelle on veux associer la transparence (je prend le vert fluo, vu qu'on l'utilise pas trop '-' )

MERCI LINKING ! xD
C'est joli et ça évite un truc moche qui fera tomber tout le monde dans les pommes xD

Citation de: Darmani86 le 11 Avril 2009 à 19:21
:linkXD: Alors Signature et Avatar fond Violet avec écrit dessus Darmani86 voilà l'image : Et c'est le fantôme de Darmani!

Je prends histoire de garder la main mais jmef j'y mets du orange u_u !!
Posté le: 11 Avril 2009 à 20:02
Sorry pour le double post :

Bon comme ni le violet ni l'orange n'allaient finalement j'y suis allée avec du mauve pas très saturé et du jaune foncé... 

Cool comme ça on voit pas ces pieds et il ressemble a Darmani vivant! Merci beaucoup! Je te remercie! :)

Citation de: Dusclord le 12 Avril 2009 à 12:23
Sorry pour le double post :

Bon comme ni le violet ni l'orange n'allaient finalement j'y suis allée avec du mauve pas très saturé et du jaune foncé... 
Je n'aime pas trop la police (pour ne pas dire pas du tout). Ni la couleur de la police. Tu n'as rien d'autre ?

Oh si mais les autres polices devienne épaisses à cette taille-là, j'arrivais pas à retrouver le nom d'une police à épaisseur fixe donc jme suis rabattue sur le Sans et le Felix Titling.

La sign plait à celui qui l'a demandée, c'est déjà ça. :rolleyes:

13 Avril 2009 à 00:27 #6566 Dernière édition: 13 Avril 2009 à 00:49 par Linking13
J'hésite. Entre l'avatar carré ou l'arondie.

Par contre, celle là, j'hésite pas :

Le truc, c'est que l'avatar ne va pas du tout avec la signature. Rofl.

Edit : Ca, ça va mieux avec ma sign'

Un kit bien sympa, qui s'accorde d'ailleurs avec ton grade ! :)
Par contre, ça deviens un plutôt répétitif ton style là, tu trouve pas que tu devrais essayer de varier un peu ^^ ?

Merci ^^
Justement, je commence à être à sec avec Tofiltre (faudrait que je farfouille encore un peu partout dans le logiciel, histoire de trouver de nouveaux trucs). Ou que j'essaie un autre logi, justement, j'ai téléchargé Paint.net, mais je ne m'en suis encore jamais servi. C'est jamais trop tard pour s'y mettre  ^_^

Citation de: Linkirving le 12 Avril 2009 à 20:00
La sign plait à celui qui l'a demandée, c'est déjà ça. :rolleyes:

Hé quoi t'veux qu'on s'tape ? XD nan pas à ce point mais en général quand quelque chose ne va pas j'aime bien qu'on me dise ce qui pose problème sur l'image, merci =) je reconnais que je suis nulle à chier pour bosser sur des renders seuls, la plupart du temps j'utilise des stocks, mais ça veut pas dire que je dois pas m'entraîner.

Linking13 => Niveau effets c'est un peu simple masi c'est vrai qu'avec photofiltre ça doit pas être évident, essaie déjà de t'habituer aux calques et à paint.net, parce que là-dessus il y a des filtres et des modes de fusion très pratiques pour faire des effets. Bon après je sais pas si y a un générateur de fractales et certains utilisent le C4d (parce que les brush ça va bien 5 minutes).

Mais j'ai une question, pour la hauteur limite de la signature, c'est combien en pixels ?

13 Avril 2009 à 13:13 #6570 Dernière édition: 13 Avril 2009 à 13:16 par Floya
Eh bien celle de Daru13 est de 435px × 125px , je crois bien que c'est le maximum. ^^

Darmani 86 : Cadeau =
J'ai essayé de rester dans les tons donné par Dusclord...
Je pense que ça s'accorde plutôt bien...

Ach, Scheiße ^^'
Bah je vais m'en refaire une rien qu'avec ces dimensions, merci pour l'info.

Citation de: Dusclord le 13 Avril 2009 à 11:09
Hé quoi t'veux qu'on s'tape ? XD nan pas à ce point mais en général quand quelque chose ne va pas j'aime bien qu'on me dise ce qui pose problème sur l'image, merci =) je reconnais que je suis nulle à chier pour bosser sur des renders seuls, la plupart du temps j'utilise des stocks, mais ça veut pas dire que je dois pas m'entraîner.
Ok, ramène toi mais j'te préviens, c'est Chuck Norris qui m'a entrainé !
J'ai même battu Bruce Lee la semaine dernière ! :ninja:

Mais bref, je blague !
Ce n'était pas de la critique directe et méchante, hein. ;) (Mais je te l'accorde, " :rolleyes:" est le smiley officiel du sous entendu)
T'as été super sympa en prenant sa commande, perso, je l'aurais pas prise.
Après, je l'a trouve pas exceptionnelle non plus, le style de cadre et la typo seraient plus à travailler selon moi. ^^
Mais bon, au moins, t'as pas pris mon post comme une attaque et ça, c'est pas tout le monde qui l'aurait fait !
(Et puis le vrai but de la sign était d'être appréciée de Darmani86, pas d'être jolie ^^)
Désolé si mon post aurait pu être pris comme ça, c'était pas du tout mon intention. :)

125.? Daru doit avoir des dimensions personnalisées alors  :P
Quand je met une signature de 125 de hauteur, elle est toujours coupée en bas. Je pense plutôt que la hauteur est de 115 max (par contre, la largeur, je crois pas qu'il y ait de limite, j'ai déjà mis une signature de 600 de largeur, et on la voyait en entière).

Je suis sûre de ma réponse, j'ai copier coller des propriétés! :ninja:

J'ai regardé les propriété de la sign' de Daru aussi, c'est bien du 125, mais ça n'empêche que, quand je met du 125, ça coupe l'image en bas. La sign' de Daru est transparente en bas, c'est pour ça que cela ne la coupe pas.

369px × 115px alors :huh:
(C'est la sign de Windy )

Arrêtez vous me faîtes peur en mesurant sur paint j'ai 125 ._.

369? La mienne fait 399  :P
Je pense pas qu'il y est de limite en largeur, du moment que c'est pas plus large que la page ^^

Voilà, pour 125 ça rentre 8D

Les fractales c'est la plus belle invention ever u_u

Soit tu prends un stock, soit tu incrustes le render

Ma sign fait 115 de hauteur et elle est toujours un tout petit peu coupée XD

Pas chez moi...

A moins que, vous utilisez quel skin, tous ?

On est 4593 à utiliser le skin d'Eidarloy, à savoir le dernier et celui par défaut.
Cela dit, 1464 ont conservé le thème TWW, qui a à peu près les mêmes bases.

Tu fais partie des "seuls" 44 qui utilisent ce skin, chapeau! :mrgreen:
Signé : Un mec relou

Bah il est plus joli et en plus il affiche les signatures de 125 pixels de hauteurs, haha on rox nous tous les 44 o: !

Citation de: Dusclord le 13 Avril 2009 à 15:49
Bah il est plus joli et en plus il affiche les signatures de 125 pixels de hauteurs, haha on rox nous tous les 44 o: !
Keupin ! \o/.

Euh sinon sur le thème en question ( violet ) effectivement la hauteur maximum ets de 125px et la largeur est celle de ma sign' actelle, à quelques pixels près peut-être.

@Dusclord :  Générateur de fractal et C4D ? Yuk ! C'est ça qui va 5 minutes, pas les brushs :D. Les brushs ça poutre, faut s'en servir un max ! ^^. Et pour répondre à ta question, Paint.NET embarque deux générateurs de fractals mais franchement ça suxx =(.

@Linkink : Si tu veux faire un gros bond je te conseille surtout Gimp. Enfin de toute façon Paint.NET <-> Photofiltre c'est pas un grand pas, par contre passer à Gimp c'est autre chose ;).

Citation de: Dusclord le 13 Avril 2009 à 15:49
Yeah, je rox ! :D
Je vois aussi ta sign en entier Windy. ^^

Citation de: Daru13 le 13 Avril 2009 à 16:10@Dusclord :  Générateur de fractal et C4D ? Yuk ! C'est ça qui va 5 minutes, pas les brushs :D. Les brushs ça poutre, faut s'en servir un max ! ^^. Et pour répondre à ta question, Paint.NET embarque deux générateurs de fractals mais franchement ça suxx =(.

Mais y a quoi sous paint.net ? Sierpinski ? je sais pas à l'époque oû je l'utilisais j'avais pas regardé *_* enfin si on l'utilise bien même avec les triangles on peut avoir un truc potable quand on retouche, évidemment que j'ai pas eu cet effet sans manipuler. A la base on a une image opaque mais j'ai fait une application de dégradé noir-blanc et puis couleur (noir) vers alpha et tada ça fait comme une brush sauf que ça prend pas de place sur le disque dur et c'est fait exaxtement en fonction de ce dont on a besoin 8D !

Enfin bref c'est plus long que d'utiliser des brush mais je préfère *_*

Héhé, t'as pris mon grade toi aussi XD

Vive les gentils de Solarus ! XD

:paf:

Citation de: Dusclord le 13 Avril 2009 à 16:38
Citation de: Daru13 le 13 Avril 2009 à 16:10@Dusclord :  Générateur de fractal et C4D ? Yuk ! C'est ça qui va 5 minutes, pas les brushs :D. Les brushs ça poutre, faut s'en servir un max ! ^^. Et pour répondre à ta question, Paint.NET embarque deux générateurs de fractals mais franchement ça suxx =(.

Mais y a quoi sous paint.net ? Sierpinski ? je sais pas à l'époque où je l'utilisais j'avais pas regardé *_* enfin si on l'utilise bien même avec les triangles on peut avoir un truc potable quand on retouche, évidemment que j'ai pas eu cet effet sans manipuler. A la base on a une image opaque mais j'ai fait une application de dégradé noir-blanc et puis couleur (noir) vers alpha et tada ça fait comme une brush sauf que ça prend pas de place sur le disque dur et c'est fait exactement en fonction de ce dont on a besoin 8D !

Enfin bref c'est plus long que d'utiliser des brush mais je préfère *_*
Je vois pas vraiment en quoi faire deux dégradé aboutit à un brushs utile ^^'.
D'ailleurs les brushs la plupart du temps on les télécharges et puis voila, on a de jolis brushs. Je vois pas trop ce que tu appel un brush toi...

Un brush = une forme. Certes ça peux être très basique, mais en général c'est plutôt de cet ordre là :

C'est ce genre de truc pour moi un brush. Bien sur, il y en a de toutes sortes, dont des qui ne ressemblent absolument pas à ça, mais je me sert plutôt de ce genre de brush pour mes fonds. Et je préfère amplement avoir 100 ou 200 brush de ce genre qu'un générateur de fractals ^^'.

Bref...

Citation de: KuroHunter le 13 Avril 2009 à 15:30
On est 4593 à utiliser le skin d'Eidarloy, à savoir le dernier et celui par défaut.
Cela dit, 1464 ont conservé le thème TWW, qui a à peu près les mêmes bases.

Tu fais partie des "seuls" 44 qui utilisent ce skin, chapeau! :mrgreen:

Moi aussi j'utilise ce skin car il est plus sobre et agréable que l'autre. Cependant je ne trouve pas le dernier skin en date mal fait pour autant :)

Bah ça pèse lourd, même regroupé en un seul .abr, enfin la définition que j'utilise pour les brush c'est "forme qu'on applique grâce aux outils de forme variable tels que pinceau, crayon, doigt etc."

Enfin ce qui compte spa comment on y arrive c'est le résultat =p

Oui, c'est ça, m'enfin avoir ce genre de forme en utilisant des formes rondes ou encore carrées, bah lol quoi...
Et puis "ça pèse lourd" bah faut pas abuse non plus... Enfin à moins d'avoir un ordi plein à craquer... Personnellement j'ai toujours eu trop d'espace disque donc bon...

Bref, on devrais arrêter là ^^.

Le kit avec le Goron est bien sympa, bravo à Dusclord et à Floflo :).

13 Avril 2009 à 18:59 #6597 Dernière édition: 13 Avril 2009 à 19:15 par Windy
J'ai fait ça :

Mais bon... J'arrête pas de changer x3
Je vais essayer de faire ENFIN mon avatar et ma sign dévinitifs (quoique, la sign de que Linking m'a faite est bien XD Vive Kali ! \o/)

EDIT: J'ai changé, ça sera celui là et pas un autre, j'en ai marre XD

Nouvelles version de mes userbar's :).
J'en profite pour retirer l'userbar des ZS Awards 4, qui sont passés depuis un moment maintenant ^^.

13 Avril 2009 à 20:15 #6599 Dernière édition: 13 Avril 2009 à 20:19 par Floya
Citation de: Daru13 le 13 Avril 2009 à 18:17
Le kit avec le Goron est bien sympa, bravo à Dusclord et à Floflo :).

Ahahah!  :mrgreen:

Citation de: Daru13 le 13 Avril 2009 à 19:50
Nouvelles version de mes userbar's :).
J'en profite pour retirer l'userbar des ZS Awards 4, qui sont passés depuis un moment maintenant ^^.

Je pense que ça serait pas mal qu'on distingue mieux les icônes... Enfin si tu aimes comme ça y'a pas de problème.

Edit: Encore Windy?!