Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

C'est pas le canard que j'aime pas, car s'il était sur un petit étang, avec un saule pleureur à côté, crois-moi que je l'aimerai beaucoup :D C'est plutôt les rayures et la police que j'aime pas...

Ouaip, c'est pas que j'aime pas les petits étang meugnon meugnon et toussa toussa mais...

[spoiler][/spoiler]

Arg, c'est encore pire ! On dirait qu'on a tagué et qu'on vient gâcher la belle nature >.< Le vert fluo c'est moche, la police aussi et le cadre aussi !
Sinon, les canards sont mignons :ph34r:

29 Mars 2009 à 13:24 #6453 Dernière édition: 29 Mars 2009 à 13:47 par yoshi04

On a tous eu sa période Ultravomi... ^^
Signé : Un mec relou

Tous :mrgreen:

Linking = Non, là y'a vraiment quelque chose qui va pas :ninja: si tu mets celle-la, je préfères le canard tout court actuel... =/
Pourquoi pas une typo et un cadre tout mimi avec des pitits animaux rose?  :super:

Loooooool Yoshi, j'connaissais pas ! :lol:

CitationPourquoi pas une typo et un cadre tout mimi avec des pitits animaux rose?

Faudrait pas abuser quand même  :mellow:

Ultra vomit, je connais pas du tout, mais c'est marrant comme clip '-' (par contre, ça me fait un peu penser à Guérilla Poubelle, et ça, je connais déjà mieux)

CitationArg, c'est encore pire ! On dirait qu'on a tagué et qu'on vient gâcher la belle nature >.< Le vert fluo c'est moche, la police aussi et le cadre aussi

Mais faut pas faire attention au canareuh.! Faut voir le canard de droite comme une personne qui est à part, pas comme un jolie-mignon-coincoin qui se balade dans son étang avec des mémères qui lui donnent des bouts de pain  :ninja:

Cette sign va super bien avec ton sens du goût! :D
Je voulais pas être le premier à dire que c'était moche, on se serait exclamé que je m'acharne sur de pauvres petiots!

Je voudrais pas critiquer mais... comment dire... c'est... moc... euhh... de mauvais goût :unsure:

J'suis fan, fais en une avec d'une part un écureuil gris et d'autre un écureuil roux ..  :mrgreen:

Je savais que personne n'aimerait   :lol:

CitationJe voudrais pas critiquer mais... comment dire... c'est... moc... euhh... de mauvais goût

Oui oui, tu peux le dire : c'est moche  :mrgreen:

Les écureuils, faut voir, je ferais ça en automne, comme ça.

Nan mais en fait, ça te correspond parfaitement quoi :mrgreen:

(Ouais ouais je sais, c'est moi qui ai eu l'idée du poulet en avatar... :ninja:)

Au pire Dydy, je peux toujours mettre celui que j'ai sur Ssb powa. Il est marrant je trouve, mais je l'ai presque pas retouché, alors bon.

01 Avril 2009 à 14:53 #6465 Dernière édition: 01 Avril 2009 à 14:55 par yoshi04
Voilà ce n'est bientôt plus un secret, mais je tenais à vous présenter ce projet secret que je réalise en coopération avec moi même, en C++ avec la SFML :

7 boss, 7 cristaux, et un boss final qui en retournera plus d'un :)
Jeu sponsorisé par Zelda solarus ;)

A suivre les amis !

PS : si beaucoup de membres me soutiennent je pourrais peut être présenter ce projet : Je compte sur vous !!

Citation de: yoshi04 le 01 Avril 2009 à 14:53
Voilà ce n'est bientôt plus un secret, mais je tenais à vous présenter ce projet secret que je réalise en coopération avec moi même, en C++ avec la SFML :

7 boss, 7 cristaux, et un boss final qui en retournera plus d'un :)
Jeu sponsorisé par Zelda solarus ;)

A suivre les amis !

PS : si beaucoup de membres me soutiennent je pourrais peut être présenter ce projet : Je compte sur vous !!

Legend of Zelda : Crystal Chronicles ?  :P

foutu filtre internet du taff :p je vois pas l'image

ALLTP a-t-il été annoncé un 1er Avril par hasard... :P ?

Trop d'la balle ce jeu !! Je le veuuuux !

Oui Bast', mets celui là XD
Celui que t'as actuellement est horrible XD

Voilà mon nouvel avatar:

Pas mal hein  :mrgreen:
peut être un peu trop pixelisé...

Les os sont tordus?

Citation de: pouale-link le 02 Avril 2009 à 20:38
Voilà mon nouvel avatar:

Pas mal hein  :mrgreen:
peut être un peu trop pixelisé...

Effectivement, c'est trop pixélisé, essaie un léger flou ça donnerait sûrement un meilleur rendu :super:

Citation de: KuroHunter le 02 Avril 2009 à 21:11
Les os sont tordus?

J'ai l'impression que ce sont des barrettes en fait '-'

C'est mieux ^^

<moi aussi, j'ai changé de kit ^^ (Celui là, je pense le garder xD)

C'est vrai qu'il est beau... je pense que je vais m'attaquer à une signature du même style!

Pourquoi rajouter des os en dessous des barrettes? C'est ridicule.

Est-ce que maintenant on voit mieux que c'est des oreilles de lapin? <_<

03 Avril 2009 à 15:58 #6480 Dernière édition: 03 Avril 2009 à 17:26 par pouale-link
Ah! Je vais enfin pouvoir m'attaquer à ma signature! :lol:

Mmmm... j'ai fait ça:

et je suis pas tres satisfait...
qu'en pensez vous

Hé, c'est plutôt classe l'air de rien, à par le Lapin qui ressemble un peu à un suppositoire et le -k qui est carrément bizarre ^^ (les scanlines en force \o/ )

Citation de: Linking13 le 03 Avril 2009 à 17:59
Hé, c'est plutôt classe l'air de rien, à par le Lapin qui ressemble un peu à un suppositoire et le -k qui est carrément bizarre ^^ (les scanlines en force \o/ )
Suis d'accord pour le lapin :lol: !

Citation de: Linking13 le 03 Avril 2009 à 17:59

XD

Sinon la sign, ça va ^^

(Moi aussi j'ai changé de signature et d'avatar :ninja:)

Citation de: Helmasaur le 03 Avril 2009 à 18:21
Je pense qu'il a trop joué à Dr. Mario je pense -_-.

Marco syndrom powa :mrgreen:.

:blink: J'y ai jamais joué...

Et au lieu de critiquer, dites moi ce que je peux améliorer...

C'est la première fois que je fais une signature...

points de suspension powaaaa...!!!

Citation de: pouale-link le 04 Avril 2009 à 10:56
:blink: J'y ai jamais joué...

Et au lieu de critiquer, dites moi ce que je peux améliorer...

C'est la première fois que je fais une signature...

points de suspension powaaaa...!!!
Rho, c'était pour rire :lol: !

Pour l'améliorer, il faudrait qu'il soit moins cerculaire. Peut-être qu'en séparant la tête du corps (pas d'obligation d'ajouter un cou), ça passera mieux.
Tant que tu y es, je pense que ça serait mieux de décaler le lapin plus vers la gauche ;). Il est trop à droite à mon gout.

Citation de: Helmasaur le 04 Avril 2009 à 11:03
Pour l'améliorer, il faudrait qu'il soit moins cerculaire. Peut-être qu'en séparant la tête du corps (pas d'obligation d'ajouter un cou), ça passera mieux.

Mais sinon ça ressemblera pas a ce que je veux...

CitationC'est la première fois que je fais une signature...

Ah.? C'est déjà bien pour une première, j'aurais pas été foutu de faire ça ma première fois  :ninja:

Tu prends quoi pour faire ta signature.?

04 Avril 2009 à 12:16 #6492 Dernière édition: 04 Avril 2009 à 12:18 par pouale-link
Un truc dans ce genre...
(scan)
...mais en plus petit

C'est moi qu'ai tout inventé  :mrgreen:

Les deux images ressemblent à des gellule mais sur le dessin, ça se voit moins parce qu'il est un peu de côté.
Rajoute la queue peut-être :D.

Tu utilises quel logiciel Pouale' ?

@Windy : Correct, mais comme toujours, tu devrais la travailler plus, au lieu de prendre une image et de la mettre en fond... ^^.
@Pouale-link : C'est du bon pour un début ! :). Cependant, c'est pas mal pixélisé... Aussi, tu n'est pas obligé de mettre un corps petit mais entier, laisser par exemple que la tête en plus grosse, ça marche aussi... ;).

Citation de: Daru13 le 04 Avril 2009 à 13:35
@Pouale-link : C'est du bon pour un début ! :). Cependant, c'est pas mal pixélisé... Aussi, tu n'est pas obligé de mettre un corps petit mais entier, laisser par exemple que la tête en plus grosse, ça marche aussi... ;).
Au contraire, je trouve que c'est sympa l'effet pixel. Voulu ou non.

Oui mais faut pas ( trop ) mélanger : sois le kit est pixélisé volontairement, sois il ne l'est pas. Si tu mélange de l'anti-aliashé et du pixélisé, c'est jamais terrible. C'est surtout le lapin d'la sign' qui est pixélisé par rapport au reste en fait. Celui de l'avatar n'est pas vraiment lisssé mais c'est pas super gênant, ça va plutôt bien je trouve d'ailleurs :).

On peux voir ça de plusieurs optiques, et rien n'empêche de faire de très belles et réussies créations en mélangeant du pixélié et du lissé hein ^^.

04 Avril 2009 à 17:59 #6498 Dernière édition: 04 Avril 2009 à 19:41 par pouale-link
Tu utilises quel logiciel Pouale' ?
La j'ai scanné le dessin de base et je l'ai colorié sur paint.

Sinon la sign c'est photophiltre+paint...

merci pour tes conseils... je vais essayer tout de suite!

Enfin fini! Qu'en pensez vous?

Pas mal, c'est assorti au moins, même si ça ne me plaît pas personnellement :P