Concours

Démarré par Onilink78, 29 Février 2004 à 14:04

vous en serez plus en allant sur ce site Zelda-Games

Ouais ! Trop de la balle ! J'y vais tout de suite !

Mais attend moi je veux faire un dessin mais, j'ai pas de scanner ! Ou sinon je peux envoyer un fan fics ?  

les dessisn seron envoyé a une adresse mais pour le moment c'est que les inscriptions

Ah ok ! Mais on doit inventer un personnage ?

lis bien la rub faîte pour ce concours c'est expliqué

29 Février 2004 à 14:20 #6 Dernière édition: 29 Février 2004 à 14:20 par ShEiZ*75
D'accord c'est bon ! J'ai envoyé ! Mais c'est quand que l'on va savoir ou l'envoyer ?

J'ai une question mais je peux te la poser que par MSN parce que ..... ça pourrais influencer les autres
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

je voulais dire que faut lire avan tde s'inscrire je reçois des mails de gens qu idisent qu'il fon fiir oot en X temps etc... c'est un concours artistique les oeuvres seron envoyé a ladresse indiqué dans le mail de comfirmation

L'inscription là on envoie pas l'oeuvre ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Si , tu peux , mais tu peux aussi l'envoyer par courrier si tu t'est inscrit tu recevras un mail de corfirmation et l'adresse ou l'envoyer .

hé oni dans la description de mon sujet j'ai mis dessin mais en faite se sera un wallpaper

euh j'ai bien presicé que c'est à la main sur une feuille blanche les dessins ensuite son envoyé par courrier postal et je tenais aussi a presciser que vous pouvez faire autre chose que des dessins comme de al poterie, pâte à sel comme je vous l'ai dit je notre pas que la beauté du dessin je cherche aussi l'originalité.
avec toutes les inscriptions je suis assez deçu il n'y a aucune originalité que des dessins je m'attendai à plus d'imagination ce concours me decoit donc si j'ai pas des autre trucs que des dessins je l'annule

Heu, je ne suis pas terrible en dessin, donc si c'est original, mais que c'est pas vachement ultra super beau, ça fait quoi? :o  
Save the cheerleader, save the world.

Moi j'ai un truc trop original et si je gagne j'offre ce CD a mon frere qui le desire plus que tout.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

comme je l'ai dit moi je cherche l'originalité pas la beauté ni la perfection tout le monde veut faire des dessins c'est leur probleme mais si par exemple un(e) participant(e) me fait un truc qui sort de l'ordinaire je lui donne le cd^^
Quelques idées:
figurines
masques
objets
artwoks
....

voilà c'est tout ce que j'ai à dire n'oublier pas c'est des arts plastiques donc utiliser ce que vous avez appris à l'école vous n'avez pas fait que des dessins je suppose.

mais on doit t'envoyer l'oeuvre ou une photo ?
voila.

envoyer quand vous vous insciver un mail de comfirmation vous est envoyé avec l'adresse a qui vous devez envoyé les oeuvres car les photos sa prouve rien on veut avoir els oeuvres dans nos mains

donc ca doit etre solide et non sinthetique.
voila.

oui ^^ donc pas de videos ni de sauvegardes zelda oot bref fait main
je med emande vaudrait mieux que j'arette ce concours ya vraiment aucunes initiatives au niveau de l'originalité j'attend jusqu'à dimanche on verras bien

Citationoui ^^ donc pas de videos ni de sauvegardes zelda oot bref fait main
je med emande vaudrait mieux que j'arette ce concours ya vraiment aucunes initiatives au niveau de l'originalité j'attend jusqu'à dimanche on verras bien
attend je vien de m'inscrir.
attend un peu.
voila.

je vai faire un truc en 3d moi

Citationje vai faire un truc en 3d moi
tu peut pas
ils le veulent entre leurs mains, un truc solide pas une video c'est ce que je voulais faire.
voila.

Courrier postal = on paye les frais de ports ??????

CitationCourrier postal = on paye les frais de ports ??????
je voulais savoir ca aussi et savoir si nos oeuvres nous serons randues ou non.
voila.

Et si c'est quelque chose de fragile ? genre : une maquette de la forêt kokiri dans une boite à chaussures...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

CitationEt si c'est quelque chose de fragile ? genre : une maquette de la forêt kokiri dans une boite à chaussures...
je fait egalement quelquechose de fragile alors met la ta foret dans tu polystyrene.
voila.

Moi j'hésite un peu mais ça va prendre du temps (à construire)

Heu sinon, on peut faire plusieurs trucs?

Ouais on peut avoir plusieurs objets par personne ?

1.en france c'est pas cher les frait de transports ^^
2.si c'est fragilez normalement c'est le prob de la poste aps le notre.
3.je pense pas que on vous les rend sauf si vous y tener mais bon on vas pas s'amuser a payer.

heu bah, moi j'ai fait un truc, mais la beauté n'est pas au rendez-vous  :lol:
Enfin, y a une limite... m'enfin... je vais m'inscrire quand même

comme je l'ai dis c'est pas la beauté qui copte tout le monde à une chance