Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

Citation de: Yukishi le 08 Mars 2009 à 23:15
Bah j'ose pas trop mettre des liens, ça ferait un peu le gars qui vient faire sa pub

Bah écoute, attends quelques semaines et va section pub.
Sinon t'as toujours possibilités d'inaugurer une galerie dans Graphismes pour exposer tes créations.
Signé : Un mec relou

Oui oui, c'est ce que je compte faire.
Mais pas tout de suite.

Bienvenu Yukishi  :)

J'ai hâte de voir ta galerie, t'as un bon niveau de graph d'après ta sign  ^_^

Un très bon niveau même :ninja:.
Doué pour le webdesign et la coloration numérique aussi ^_^.

Si tu ouvre une galerie, ça fais pas du tout "qui veux mettre ses liens en pub" hein ^^.
Réserve juste densetsu pour après, sauf si tu screen juste le design :P.

Citation[...] sachant que mes créas actuelles sont un peu obsolètes.
Même tes anciennes créations ne le sont pas :D !

CitationAttend de voir les Zelda Awards de Zelda Planète^^.
Miam !

Bienvenue ici Yukishi, j'attends aussi ta galerie. ^^

Citation de: Daru13 le 09 Mars 2009 à 17:20
Un très bon niveau même :ninja:.
Doué pour le webdesign et la coloration numérique aussi ^_^.
Citation de: Kennou le 09 Mars 2009 à 12:30
J'ai hâte de voir ta galerie, t'as un bon niveau de graph d'après ta sign  ^_^
Yukishi semble avoir un bon niveau, mais on devrait p't'être attendre sa galerie nan ? :mrgreen:
(Moi, jaloux ? Naaaan...)  :rolleyes:

Prenom : Alexis
Date de Naissance : 13 Juillet 1990
Hobbies : ... Réviser mes leçons... rédiger des écrits et beaucoup d'autre choses ;)
Projet en cours : Il n'a pas de nom mais il est enfouit dans mon cerveau ^^
Pseudo : Sindarin
Pourquoi ce pseudo : Parce que le Sindarin est la langue des elfes gris ;)
Adresse msn : pwet91@hotmail.fr
Avatar : C'est un avatar que j'ai fait il y a longtemps à la va-vite je dois l'avouer  :blush: mais j'adore les dragons et particulièrement cette image ;)

CitationYukishi semble avoir un bon niveau, mais on devrait p't'être attendre sa galerie nan ? :mrgreen:
Ouais mais y'en a qui le connaisse déjà pas mal ici :P.
Trop impatient ? Un tour ici...^^.

Ok, son niveau est quand même bon, faut l'avouer.  :P
M'enfin, le style reste quand même très classique et déjà vu, perso je préfère les créations avec une touche d'originalité, que quand on la voit, on sait directement qui l'a faite, sans texte dessus. (mooglwy ! :cry3: )
Mais bon, là c'est déjà un niveau au dessus du mien je pense, perso je m'efforce pas sur les effets toussa. :ninja:

Et sinon, bienvenue Sindarin, d'ailleurs :
Citation de: Sindarin le 09 Mars 2009 à 19:24
Roooh je vais de suite aller me presenter  :P
En fait, ma remarque et celle de Wiindy étaient pour Daru13 qui demande tout le temps la même chose aux nouveaux venus, mais tu t'en rendra bien compte ! :mrgreen:

Quand je parle d'un bon niveau je n'veux pas dire que la sign est "jolie", même si elle l'est. Les signs de Mooglwy sont belles j'ai rien à dire la dessus. Mais elles n'ont pas les effets (Smudge, Incrustation de C4D etc..) qu'ont les signs de Yukishi pour ne citer que lui, hors c'est à sa qu'on reconnait un bon graphiste, en tout cas pour ma part, les autres j'sais pas . .  :mrgreen:

10 Mars 2009 à 13:00 #3609 Dernière édition: 10 Mars 2009 à 18:31 par Daru13
Bon infographiste n'implique pas effets poussés, la sobriété, par exemple, peut-être belle ( ça n'implique pas forcément Toshop' non plus ) ^^.
Un exemple d'un ( très ) bon info/graphiste qui utilise assez peu d'effet(s), ou les fait lui-même, mais qui fait de très belles images ( selon moi en tout cas :p ) : Atom.

Bref, on devrait arrêter là ^^ ( ou ouvrir un topic sur l'infographisme en général :ninja: ).

Edité pour Kuro :P.

Je parlais là du graphisme sur les sign's, hors Atom n'en fait pas beaucoup, ou sur le site y'en a pas du tout  :rolleyes:

Bref passons, bienvenu à tout le monde encore une fois  ^_^

Bonjour tout le monde :D
Je ne suis pas vraiment nouvelle mais il y en a
plein parmis vous qui ne me connaissent pas.
Je vais bientôt avoir 36 ans et je suis bibliothécaire.
J'adore les chats (en fait je suis dingue des chats :rolleyes:)
Je suis très contente de pouvoir revenir sur le forum car
vous m'avez beaucoup manqués.
Pour ceux qui viennent d'arriver vous allez voir, ici c'est
super, il y a plein de gens super sympa (Mymy, Moicoucou,
Binbin,etc...)
Voilà je crois que c'est tout,
Bienvenue à tous les nouveaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!  ^_^

Rebienvenue Malorynette :mrgreen:

Tu m'as manqué pendant tout ce temps :)
Cela fait plaisir ^_^

Merci Binbin,
cela me fait très plaisir d'être de retour,
vous m'avez vraiment beaucoup manqués,
mais je ne vous ai jamais oubliés :P

Citation de: Daru13 le 10 Mars 2009 à 13:00
Bon graphiste n'implique pas effets poussés, la sobriété, par exemple, peut-être belle ( ça n'implique pas forcément Toshop' non plus ) ^^.
Un exemple d'un ( très ) bon graphiste qui utilise assez peu d'effet(s), ou les fait lui-même, mais qui fait de très belles images ( selon moi en tout cas :p ) : Atom.
Généralement, les graphistes pro n'utilisent pas les effets sous Toshop  :rolleyes:.

Ça, ça dépend de ce qu'on entend par "effet(s)" :P

Personnellement je ne visais pas les filtres, qui sont pour la plupart assez inutiles d'ailleurs.
Certains images ont besoin d'avoir des "effets" dessus, comme des des flous, mais les effets servent aussi à créer des images tel des fonds/textures ( nommez ça comme vous le voulez ) qui seront ensuite utilisé dans des compositions graphiques, par exemple ^^

Citation de: Daru13 le 10 Mars 2009 à 13:00
Bon graphiste n'implique pas effets poussés, la sobriété, par exemple, peut-être belle ( ça n'implique pas forcément Toshop' non plus ) ^^.
Un exemple d'un ( très ) bon graphiste qui utilise assez peu d'effet(s), ou les fait lui-même, mais qui fait de très belles images ( selon moi en tout cas :p ) : Atom.

Bref, on devrait arrêter là ^^ ( ou ouvrir un topic sur le graphisme en général :ninja: ).

Mettez infographiste, parce que des fois je me dis qu'il y a des claques qui se perdent.

Bon retour ici Maloryne. ^_^
Content de te voir de retour ! ^^
(J'ai vu ton post juste après t'avoir envoyé un MP !) :mrgreen:

Rebienvenue Maloryne !
Je t'ai pas connue (de ton vivant, j'allais dire :ninja:), lors de ton ancienne période sur le forum, mais vu comment sont Binbin, Mymy et les autres envers toi, je suppose que tu ne peux être que quelqu'un de bien :D
Alors bon retour, et amuse-toi bien^^

En effet cela fait très, très longtemps qu'on ne t'a pas revue :)

Rebienvenue alors ! ^_^

J'avais déjà vu deux trois poste de toi, Maloryne...

Enfin, bon retour!
(Comme on le dit, tout le monde fini par revenir ici...)

Ah, je te connais pas toi  :P

Encantada. ^^
"Re-Bienvenue" alors ^^

Ca fait plaisir de te revoir Maloryne :) Re-bienvenue !

Et bienvenue aussi à Sindarin ;)

Bonjour!

Activités : _

Intérêts : _

Style de musique : Madlib. Blue Series Continuum

,
O.C.

Émissions de télévision : le point route avec bison futé
la météo des plages

Livres : Totem et Tabou, Aurélia
Ainsi parlait Z.
Le Petit Prince illustré par Joan Sfar

La brochure ONISEP

Citations favorites :
"L'unique critérium usité est tout empirique"
SCHAUDPEINNEAWHORE

"Salut"

À propos de moi : http://www.admission-postbac.fr
http://www.auchan.fr

Bienvenue à toi!

J'espère que tu te plaira ici!  B)

Ce compte était un délire de Marco ou une réaction au délire de Marco ? :mrgreen:

Citation de: Zaki le 19 Mars 2009 à 17:12
Ce compte était un délire de Marco ou une réaction au délire de Marco ? :mrgreen:

Maieuh ! Il avait l'air d'être marrant ce membre, j'aurai bien aimé le connaître moi... :angry:
xD

Merci en tout cas je me suis tapé une barre avec la présentation et le pseudo !

Bon on peut jouer les psy de supermarché avec lui, je suppose qu'il était venu ici pour se taper une barre... :lol: Merci en tout cas.

GG !

Marrant ou pas, c'était un multi-compte d'un banni ;)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 19 Mars 2009 à 20:04
Marrant ou pas, c'était un multi-compte d'un banni ;)

Ouais ouais je me doute bien sinon il n'y aurait pas eu de raison valable...
La question que je me pose c'est de qui ? :D

Et non ce n'était pas le mien Zaki... mon multicompte Marck était flagrant et n'aurait servit qu'à une chose à l'époque car j'avais bloqué mon compte volontairement et je n'avais plus contact avec l'équipe à l'époque que je voulais poster dans "actes de modération".

:linkXD:

Bien marrant ces multi-comptes qui fleurissent à GoGo ces derniers mois.

Pizza King. Qui doit d'ailleurs être le recordman absolu :mrgreen:
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ah bah finalement, ça ne m'étonne pas au plus haut point maintenant que tu le dis Chris... :mrgreen:
Après Freud, le psy du marché... :lol: J'aurais même dû m'en douter.

Citation de: Zaki le 19 Mars 2009 à 20:26
:linkXD:

Bien marrant ces multi-comptes qui fleurissent à GoGo ces derniers mois.

C'est pas vraiment nouveau le coup du multicompte, Tatan, alias Kaworu and co était pas mal en son genre lui aussi... :D Il s'est fait doubler, sérieux ? :blink:

Ça me fera toujours rire autant, et comme on dit, mieux vaut en rire qu'en pleurer ou s'énerver pour des prunes.

GoGo, tiens ça me rappelle un perso de FF6. (le truc qu'à rien à voir)

20 Mars 2009 à 01:17 #3633 Dernière édition: 20 Mars 2009 à 01:20 par KuroHunter
Bannir un fan de Sfar, c'est du blasphème!
Enfin tant pis. :mrgreen:

EDiT:

Cela dit, un multi-compte nommé en hommage à une expression sortie de KH, ça me fait bomber le torse!

Citation de: Christopho le 19 Mars 2009 à 20:26
Pizza King. Qui doit d'ailleurs être le recordman absolu :mrgreen:

\\'olf a pas fait pire :mrgreen:?

Citation de: KuroHunter le 20 Mars 2009 à 01:17
ça me fait bomber le torse!

Et gonfler les testicules à block !

Pizza King, l'homme aux milles et unes facettes! :rolleyes:

Sinon bienvenu et rebienvenu! ^_^

J'aurrai bien voulut connaitre ce fameux Pizza King.Visiblement il à laissé sur ce forum une douce senteur de folie et de Multi-Comptes de quoi faire tourner en bourrique Chris et ses assistants.Ou qu'il soit maintenant j'espère qu'il c'est calmé.  :lol: :lol: :lol:

Je sais qu'il y pas beaucoup de monde qui me connait (et d'autre qui m'ont sûrement oublié  :linkXD:) mais je suis de retour car je m'était absenté pendant...heu...pendant longtemp :p enfin bref je suis content de revenir et excuser moi de cet absence (que je n'avais pa prévus  :))

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

05 Avril 2009 à 17:14 #3639 Dernière édition: 05 Avril 2009 à 17:16 par Helmasaur
Bienvenue à toi !

J'en profite pour dire que moi aussi je suis revenu il y a quelques jours sur le forum. Beaucoup me connaissent et je suis sûr qu'ils ne m'ont pas oubliés :P.

EDIT : peut-être qu'il aurait fallu poster dans Présentation des membres :unsure: ?

J'ai fusionné les deux topic car en effet c'était inutile de relancer un sujet uniquement pour ça.

Re-bienvenue ;)

Moi aussi je fait mon come-back ! (A vrai dire j'ai refais surface en mars, mais après je passais moins ! :ninja: )

Beaucoup me connaissent ici et surtout on m'a pas oublié ^^' . Je reviens en force pour être le Super Boulet de ZS ! (Bien sûr deux ou trois savent comment je dis ça ^^) .

Et ceux qui m'ont oublié va falloir faire bien attention !  :ninja:
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Re-Welcome à vous deux ! En espérant que vous n'aurez pas à fuguer une seconde fois :mrgreen: .

Ouais ! Darklinkgc en force :ninja: ! Ne partons plus maintenant...

PS : tu as pas posté récemment un truc sur un autre site sur la série « The Legend of Zelda » (je ne le cite pas) ?

Rebienvenue à tous ceux qui reviennent faire un tour par ici :).
Il y a peu de nouveau membre ( qui se présentent ) ces temps-ci par contre... ^^.

( Sur le bon topic cette fois %D ).

Citation de: Helmasaur le 05 Avril 2009 à 18:12

PS : tu as pas posté récemment un truc sur un autre site sur la série « The Legend of Zelda » (je ne le cite pas) ?

Un truc sur un autre site sur zelda ? Oo M'en rapelle pas personnelement ^^' (MP moi pour ça ;) ) . Sinon merci et on partira plus promis ! ^^

"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: Darklinkgc le 05 Avril 2009 à 18:15
Citation de: Helmasaur le 05 Avril 2009 à 18:12

Un truc sur un autre site sur zelda ? Oo M'en rapelle pas personnelement ^^' (MP moi pour ça ;) ) . Sinon merci et on partira plus promis ! ^^
Nan en fait, le pseudoest le même à une lettre près.
Sinon, concernant ZS, je trouve qu'il a changé en mieux. Le seul défait, c'est que l'activité est plus faible.

Personne ne peut partir définitivement de ZS, tout le monde finit par revenir. :P
Re-bienvenue à vous. :)

Tu a de l'humour toi, mais t'a quand même tord, nimporte qui peus décider de quitter le site sans revenir  :) . Enfin bref chui content d'être revenu :) .

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

05 Avril 2009 à 21:09 #3649 Dernière édition: 05 Avril 2009 à 21:11 par Marco
Tout à fait d'accord avec Cart', j'étais décidé à ne plus revenir pour ma poire, on peut remercier Yoyo ou pas... :mrgreen:
Rebienvenue les gars !