Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

Pourquoi, tu en portes =P ? :lol:

Bienvenue à toi supermegalink   :).

15 Décembre 2008 à 15:37 #3501 Dernière édition: 15 Décembre 2008 à 18:50 par Kennou
Quel nom de ouf  :ninja: T'aurais pu y ajouter, ultrahyper aussi  :mrgreen: *pas taper"

Welkome  :)

Citation de: Linkexelo le 15 Décembre 2008 à 15:26
Pourquoi, tu en portes =P ? :lol:

Pourquoi, tu veux vérifier mon poulet ? Et alors ? :D
Si ça t'intéresse tu peux en commander chez Chiquita ! Elle les vend en promo en ce moment.

Pour que ça colle ou que ça pue et qu'en plus ça compresse ? ... :rolleyes: Puis ça me va pas en plus j'attends de voir dans un an après la salle de sport. :paf:

Bienvenue !

Et ne prends pas compte à ce qu'ils disent ! :lol:

Citation de: Windy le 15 Décembre 2008 à 18:43
Et ne tiens pas compte de ce que je dis ! :lol:

Wep ne fais pas attention à ce qu'elle dit ! (de même pour les autres à part moi parce que moi, c'est moi quoi ! B))

T'as fait une mauvaise citation Marco... Triche pas...  :angry:

:mrgreen:

Bienvenue Supermégagigaultra(....)Link.  ^_^

16 Décembre 2008 à 18:52 #3507 Dernière édition: 16 Décembre 2008 à 19:39 par supermegalink
Merci pour votre accueil! :)
Désolé pour mon pseudo mais c'est le mien a peu-près partout et moi quand j'ai un pseudo je le garde(c'est débile mais bon..)
Citation de: Daru13 le 14 Décembre 2008 à 20:00

C'était quoi ton JA ? Tu en fais un autre ou tu le recommence ?

C'était un RPG/quizz et je le recommencerai dès que j'en aurai l'occasion(d'ailleurs je cherche un lien de téléchargement d'RMXP sans virus car c'est je pense un virus planqué dans le logiciel qui a fait sauté mon disque dur ;) )

(au fait j'aime le chocolat au noisettes^^)
Quand on a une idée.......il faut la creuser!!!!

Le patch 800*600 n'est normalement pas un virus, et puis de toute façon tu le vire avec ton antivirus et tu installe RMXP sans problème ;).
Et ce fichier sera dans 95% des RMPXs téléchargeables alors bon... :P

Pour ton jeu, c'est celui présenté sur le PdZ ? ^^
Avec el tour aux 100 questions ? Je me souviens l'avoir essayé, basique mais pas mal... :)

Bon, je suppose qu'il fallait que ça ce fasse un jour. Depuis un bout je suis beaucoup moins présente sur le forum. Peut-être que certain ont remarqués ( et pour les autres bah je vous le dis là là  :P). En fait, pour l'instant, j'ai pas trop le temps d'aller sur le forum même si j'adore y participer. En premier temps, y'a mes cours qui monopolise plus que la moitier de mon temps. <_< Je suis dans l'année la plus importante de mon secondaire et je peux pas me permettre de la couler. Deuxièmement, y'a mon copain qui monopolise l'autre partie de mon temps. ^_^ Et avec tout ça s'ajoute que je sort souvent ces temps-ci et que je dois aussi travailler entre temps.
Voilà donc j'ai très peu de temps libre pour venir ici comme je le faisait auparavant. C'est pas un adieu plutôt un... à la prochaine? C'est certain que je viendrai regarder de temps en temps (soit une a deux fois par mois). Sinon c'est le maximum que je peux faire.
Donc, vraiment heureuse de vous avoir tous rencontré. Vous êtes tous merveilleux! ^^

& tiens, Joyeux Noel au passage, pendant que j'y pense.  ^_^

Dommage que tu partes temporairement, tu donnais du pep au forum et en plus, maintenant, je suis le seul du coin de Montréal. :cry3:

Mais peu importe, c'est nécessaire donc à la prochaine! ^_^

Joyeu Noël! ^_^

Citation de: Gabriel10 le 18 Décembre 2008 à 03:56
Dommage que tu partes temporairement, tu donnais du pep au forum et en plus, maintenant, je suis le seul du coin de Montréal. :cry3:

Tu sais j'habite montréal aussi :mrgreen:

Citation de: Gabriel10 le 18 Décembre 2008 à 03:56

Tu sais moi aussi j'habite proche de Montréal donc.  :mrgreen:

Et je connais encore quelques gens qui y habitent ou habite proche, donc tu n'es vraiment pas seul :mrgreen:.

18 Décembre 2008 à 12:57 #3514 Dernière édition: 18 Décembre 2008 à 13:00 par supermegalink
Citation de: Daru13 le 16 Décembre 2008 à 22:42

Pour ton jeu, c'est celui présenté sur le PdZ ? ^^
Avec el tour aux 100 questions ? Je me souviens l'avoir essayé, basique mais pas mal... :)

Nan ce n'est pas celui là, mon jeux était un vrai jeu pas un mini-game,il ne suffisait pas de répondre a une question<il fallait aussi résoudre des énigmes des pièces et se battre!J'avais aussi mis un système de masques pour se transformer ou pour courir.......
Quand on a une idée.......il faut la creuser!!!!

18 Décembre 2008 à 18:32 #3515 Dernière édition: 24 Juin 2013 à 22:06 par Sam101
Bon voila, je me présente sur le forum, je suis nouveau, je connais personne, et je sais pas comment marche le forum  :unsure:.
Moi c'est Sam101 (ça vient de mon prénom, Samuel !), j'ai 15 ans, je suis en première S SVT, j'ai une chérie (EDIT: Ou pas  :mrgreen: EDIT : en fait si), des problèmes avec le français (En cours, et defois un peu içi il parait  ;)), et des notes pas toujours très hautes (ça c'est amelioré (Sauf en français  :mrgreen:) ! :) ), j'aime Zelda, le C++, Emesene et Ubuntu  :ninja:

...

...

Bon, personne y à cru à ma présentation, Pas marrant !  :mrgreen:.
Bon bah voila, Sam101 is back (Parce que ZS, c'est pire qu'une drogue, ça manque trop !  :rolleyes:), avec pas mal de nouvelles idées, des choses, des points de vue nouveaux...

18 Décembre 2008 à 18:46 #3516 Dernière édition: 18 Décembre 2008 à 18:47 par yoshi04
Citation de: Sam101 le 18 Décembre 2008 à 18:32
Parce que ZS, c'est pire qu'une drogue, ça manque trop ! 

\o/ Sam101 is back !

That's the D Day  ^_^

EDIT : ah oui pour pas faire trop floodique, je suis content que tu ais réussi à remonter un peu la pente de tes notes,  le principal c'est que tu y arrives au final. Bon courage et bien(re)venu !

Citation de: yoshi04 le 18 Décembre 2008 à 18:46
Parce que ZS, c'est pire qu'une drogue, ça manque trop ! 

\o/ Sam101 is back !

That's the D Day  ^_^

EDIT : ah oui pour pas faire trop floodique, je suis content que tu ais réussi à remonter un peu la pente de tes notes,  le principal c'est que tu y arrives au final. Bon courage et bien(re)venu !
Franchement, à part le français (D'ailleurs la prof nous a donné une dissert, une ecriture d'invention et un commentaire pour les vacs, Ô joie, Ô desespoir !) ça va :).

le C++

Bleh.

Le nouveau, tu pars avec un handicap déjà :D

Re-bienvenue. :p

Citation de: Noxneo le 18 Décembre 2008 à 19:11
le C++

Bleh.

Le nouveau, tu pars avec un handicap déjà :D

Re-bienvenue. :p

Mais si, la POO et les moteurs bizarres codés par Sam101, c'est LE bien ! *sors*.

:mellow:

Il ose sous entendre que POO = C++ .

Repars du forum, et vite !  :ninja:

Citation de: Noxneo le 18 Décembre 2008 à 19:53

Non, on peut faire de la POO dans d'autres langages, je suis pas inculte a ce point la  :rolleyes:.

D'ailleurs la POO est une satanée bestiole qui gratte les cheveux.  :paf:

C'est sur que les poux, c'est chiant :)
[Faites semblant de rire S'il sous plait =D]

Citation de: yoshi04 le 18 Décembre 2008 à 20:46
D'ailleurs la POO est une satanée bestiole qui gratte les cheveux.  :paf:
Vous en voulez une pire ?
Qu'est ce qui cale ?
[spoiler]
Le radical !
[/spoiler]
:paf:
Bon, je crois que tout le monde va vouloir que je reparte la...  :mrgreen:.

Citation de: Sam101 le 18 Décembre 2008 à 20:27

Non, on peut faire de la POO dans d'autres langages, je suis pas inculte a ce point la  :rolleyes:.

Je sais, je te taquine. Juste que le C++, bleh, j'aime vraiment de moins en moins. Un langage qui ne permet pas de faire des switch sur des autres types que des scalaires, blah quoi.

Faudrait que je refasse ma présentation à l'occasion moi tiens %)

Citation de: Noxneo le 18 Décembre 2008 à 21:51
Citation de: Sam101 le 18 Décembre 2008 à 20:27

Je sais, je te taquine. Juste que le C++, bleh, j'aime vraiment de moins en moins. Un langage qui ne permet pas de faire des switch sur des autres types que des scalaires, blah quoi.

Faudrait que je refasse ma présentation à l'occasion moi tiens %)
Moi aussi je pense, mon actuelle commence a dater un peu ^^... :rolleyes:.

Oh des nouveaux ! Chui à la bourre moi... Bienvenue à vous tous ! :)
Oh, une absence de Licious :( Bon courage pour tes études !
Et oh, Sam est revenu \o/ Je savais bien que ça ne durerait pas :ph34r:

Mymy Noël, tu me donnerais quoi comme cadeau?  :D
Signé : Un mec relou

Mymy Noël ! Prépare toi, tu dois faire la tournée ce soir !

[spoiler]Et Christopho ? C'est la mère noël ?  :ninja: [/spoiler]

Bonjour à tous,
Je me présente: Valentin, j'habite en Bretagne (près de Lorient pour ceux qui connaissent ;)), j'ai 16 ans et je suis en 1ère S (c'est dur l'école ^_^).
J'ai été inscrit sur le forum il y a environ 3 ans et je reviens car je me réinteresse au making et car je suis toujours un fan de Zelda :).
J'aime bien jouer de la guitare, aller à la piscine faire du tennis et bien sur mon ordinateur ^_^.
Voilà, vous savez tout de moi ^_^.

P.S:Je viens de faire l'acquisition d'un Wii et de Mario Kart donc si des gens sont intéressés pour jouer avec moi, je vous ferais part de mon code-ami dès que je le connaitrai  ;).

Rebienvenue Shunks ! J'espère que tu te plairas sur le forum :)

Citation de: Couet le 23 Décembre 2008 à 15:59
Citation de: Mymy le 23 Décembre 2008 à 13:30
Oh
Oh,
Et oh,

Le père Noël est parmi nous mes amis !
Lol j'avais pas vu ça ! :lol: Je savais que j'avais mis beaucoup de Oh, mais de là à faire le père noël... :ph34r:

Citation de: Mymy le 30 Décembre 2008 à 06:31
Oh
Oh

Oui il est sensé passer à Oh papa Noël, c'est plus vraiment surprenant...
Personne peut faire plus pourri maintenant ! :p

Marco, sors vite. :D

BIenvenue aux nouveaux. ^^

Merci à tous pour votre accueil et ne vous inquiétez pas, je compte bien m'y plaire sur ce forum ^_^.

Citation de: Shunks le 30 Décembre 2008 à 10:43
Merci à tous pour votre accueil et ne vous inquiétez pas, je compte bien m'y plaire sur ce forum ^_^.
Y'a interet, sinon on t'enferme dans la cave de Chris pour t'empecher de partir !  :mrgreen:.

Bon ok, la porte... :mrgreen:.

Rebienvenue a toi Shunks.

Citation de: Shunks le 29 Décembre 2008 à 21:29
je reviens car je me réinteresse au making

Un jeu amateur peut-être ? ^_^

Citation de: Onilink T le 30 Décembre 2008 à 11:18
Un jeu amateur peut-être ? ^_^
Il se pourrait bien, mais je n'en dirait pas plus  ;).

Si tu n'as pas encore beaucoup d'éléments, il est de bon ton de garder ça dans l'ombre pour le moment.
Mais quand tu auras un peu avancé, il faudra que tu nous montres un peu tout ça dans le forum dédié :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Linkirving le 30 Décembre 2008 à 09:07
Marco, sors vite. :D

Mais non je sors pas il parait que je manquais. Bien que je faisais apte de présence tout en faisant parti du décor à cause d'une humeur de merde. Faut bien que je me rattrape petit à petit. :D
:mrgreen:

Bonjour
Je m'apelle Marie,j'habite en Belgique,a Vottem,toussah²
J'ai étée invitée sur ce site grâce a Linking et Windy.
Je joue principalement a Zelda,Mario,Fire Emblem...
Mes mangas sont Elfen Lied,Wolf's Rain..
Je sais pas quoi dire d'autre en fait  <_<

Citation de: Maikai le 17 Janvier 2009 à 21:11
Mes mangas sont Elfen Lied,Wolf's Rain..

Yeah ! =D

Bienvenue Marinou ! Aluse-toi bien sur Solarus !!! ^^

C'étais vraiment bien la peine de souligner elfen lied?
Tu me connais mieux que n'importe qui ( sur solarus ) Windy xD

Citation de: Maikai le 17 Janvier 2009 à 21:14
C'étais vraiment bien la peine de souligner elfen lied?

Oui, je connais pas Wolf Rain ^^

CitationJe sais pas quoi dire d'autre en fait

Je sais quoi dire en tout cas : Bienvenue (maintenant, quoi dire d'autre...)
Bref, longue vie à toi (oh, et Elfen, ça dech')

Voilà, le trio infernal est complet sur Solarus ! Niark niark !

T'inquiète Maikai, moi aussi, quand je me présente, j'oublie toujours de dire des trucs ^^'

Ils sont tous sur msn,et a la place de me dire Bienvenue sur solarus sur msn,ils sont obligés de poster.
Z'êtes incorrigibles  <_<
Bon bah,contente de savoir qu'il y a Kakuzawa et Nana parmis vous... ^_^