Le coin des Défis ZS : Saison 1

Démarré par mathias, 20 Janvier 2009 à 18:43

Mais après il se peut que cette mission secrète soit différente selon les gens non ?
Dans tous les cas chers concurrent vous avez intéret à vous dépécher yen a qui carburent déjà  :ninja:

Bah voyons, la semaine je taffe et ce w-e je me barre, sans oublier que certains sont dans un bled paumé et qu'en plus le temps n'a pas l'air d'être à la fête... :rolleyes:

Je commente:
Première catégorie: Bof publicité cachée, mouais, alors là pas compliqué mais lourd pour les autres, les pauvres.
Seconde: C'est simple, j'ai un manga en tête je sais que déjà six personnes seraient capables de porter une signe sans même les soudoyer vu qu'ils aiment bien aussi...
Troisième: Pour moi, je me fais facilement 30 posts en moins d'une journée des fois, en revanche, il faudrait que je sois là ce w-e, la semaine c'est mort... Mais bon, au pire je vous ouvre plein de topics sur tout et n'importe quoi même dans les jeux vidéo... :mrgreen:
Pas dur à faire dans le fond non plus...
Quatrième: Oulah le bon moyen de se faire de la pub ! :mrgreen: On peut modifier un peu le délire en le personnalisant un max ? :D Bon sinon je vais juste en bas de chez moi j'accroche et prends la photo et décroche. :D Sinon pour faire chier ma voisine que je kiffe graveuh (donze Yeah :coeur:), y a pas de problème. :paf: Bon bah pour me coincer faudra trouver mieux. :P

La dernière, je suis tenté de vérifier par MP, ça doit être quelque chose d'un peu osé à demander en public.

Y aurait pas un problème, y a deux fois "8 points" ?

Sinon, d'acc avec les derniers posts...

Citation de: yoshi04 le 02 Février 2009 à 20:15
Mais après il se peut que cette mission secrète soit différente selon les gens non ?

C'est le même principe, pas la même personne  :mrgreen:

Citation de: Marco le 02 Février 2009 à 20:23

Je commente:
Première catégorie: Bof publicité cachée, mouais, alors là pas compliqué mais lourd pour les autres, les pauvres.

Bah oui mais Marco, si il y à plusieurs défis c'est justement pour qu'il y en ai des faciles  :mrgreen:
Citation
Seconde: C'est simple, j'ai un manga en tête je sais que déjà six personnes seraient capables de porter une signe sans même les soudoyer vu qu'ils aiment bien aussi...

Eh Bien de quoi te plains-tu  :mrgreen:

CitationTroisième: Pour moi, je me fais facilement 30 posts en moins d'une journée des fois, en revanche, il faudrait que je sois là ce w-e, la semaine c'est mort... Mais bon, au pire je vous ouvre plein de topics sur tout et n'importe quoi même dans les jeux vidéo... :mrgreen:
Pas dur à faire dans le fond non plus...
Tout le monde, encore une fois n'a pas forcement l'habitude de poster autant Papéé  ;)

CitationQuatrième: Oulah le bon moyen de se faire de la pub ! :mrgreen: On peut modifier un peu le délire en le personnalisant un max ? :D Bon sinon je vais juste en bas de chez moi j'accroche et prends la photo et décroche. :D Sinon pour faire chier ma voisine que je kiffe graveuh (donze Yeah :coeur:), y a pas de problème. :paf: Bon bah pour me coincer faudra trouver mieux. :P

Oui personnalise  :mrgreen: Mais bon de toute façon je vais arriver à te coincer mais tout le monde ne peux pas plonger dans la Seine Tounu  :D
CitationLa dernière, je suis tenté de vérifier par MP, ça doit être quelque chose d'un peu osé à demander en public.
Vérifie très cher, je t'en pris  :)
Citation
Y aurait pas un problème, y a deux fois "8 points" ?

Naaa, pas de problèmes, c'est Histoire de ne pas handicaper ceux qui ne peuvent jouer IRL  :)

C'était une analyse selon moi en fait, je pense bien que pour d'autres c'est un peu plus dur. :P

Bon je vais vérifier par MP, je vise les plus gros points. :paf:
Peut-on tous les faire pour le délire quand même ? Ça va m'occuper mes pauses d'un quart d'heure entre deux jeux comme ça. xD Seul le dernier défi qui rapporte le plus serait pris en compte si ça ne plait pas.

Bah si vous n'avez rien d'autre à faire, faites les, mais indiquez avant lequel vous souhaitez voir compté  ^_^

Citation de: Kommeno le 02 Février 2009 à 20:43
Bah si vous n'avez rien d'autre à faire, faites les, mais indiquez avant lequel vous souhaitez voir compté  ^_^

Logiquement ? Celui qui rapporte le moins de points voyons. :mrgreen:

Citation de: Marco le 02 Février 2009 à 20:47
Citation de: Kommeno le 02 Février 2009 à 20:43

Logiquement ? Celui qui rapporte le moins de points voyons. :mrgreen:

Nah mais c'est pour histoire qu'il n'y ait pas quelqu'un qui se dit: ''tien je vais tous les faire et on me notera celui avec le plus de points''

En gros si tu choisis un a 8 point et que tu réussis tout les autres (même celui qui vaut plus) sauf lui, bah tu auras 0.

D'ailleurs, j'attends vos MP, avec le défi choisi  :mrgreen:

Citation de: Maxime le 02 Février 2009 à 20:49
Nah mais c'est pour histoire qu'il n'y ait pas quelqu'un qui se dit: ''tien je vais tous les faire et on me notera celui avec le plus de points''

En gros si tu choisis un a 8 point et que tu réussis tout les autres (même celui qui vaut plus) sauf lui, bah tu auras 0.

Etant joueur, je pense que je prendrai toujours le plus gros, enfin après ça va dépendre quand même de la possibilité de le réaliser...
Mais si on prend le plus gros et qu'on le réalise, y a pas de blem.. le coup de tous les faire, ça c'est un trip qui me concerne c'est tout je réalise le mien d'abord, après je fais les autres pour délirer sans pour autant réclammer d'autres points, bien entendu, j'ai choisit celui par MP pour le moment, ça va être marrant, dommage que je ne doive pas déclarer ma flamme plutôt à ma voisine par contre, bon j'avoue c'est déjà à peu près fait... :mrgreen:

Pas mal tout ça. :P
Je réfléchie un peu et j'envoie un MP, il se pourrait même que je fasse quelques défis IRL finalement.
(Superbe l'idée de la pub Kommeno, seulement je me vois mal taguer un mur, ou sinon faudrait que j'en trouve un pas encore tagué !) :mrgreen:

Pub, ok, Tag naaa  :P
Seulement si tu le désire, mais la Voix stipule bien que c'est sous forme d'affiche qu'il faut le faire  :)

Et miiince j'ai pas du tout eu le temps de venir voir les défis, et donc de les exécuter. Bon bah tant pis, peut-être pour la semaine prochaine. Sinon je me désinscrirai.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Tu ne sera handicapé que de quelques points Valoo, en effet, les points à gagner vont augmenter  :P

Par contre, j'ai eu très peu de preuve de réussite, il faudrait vous bouger, demain c'est fini  :mrgreen:

Idem que Valoo, mon temps sur Z-S est assez réduit ces derniers temps, on est bombardés de contrôles avant les vacs.
Pas cette semaine pour moi on dirait, désolé.
Mais je vais me mettre dedans la semaine prochaine, vacances oblige. :P

Bah moi je me suis engagé dans le défi à 10 points :mrgreen:

Désolé mais j'ai deux Questions de Synthèse pour demain matin, je me permet donc exceptionnellement de décaler les nouveau défis à demain...

Ceux de cette semaine sont fini par contre.
Stand By  :)

Bon je suis chaud pour faire le défi à 20 points moi :ninja:

J'ai eu un problème avec les sauts de lignes donc je précise que le défi à 20 Points est celui du Film :)
La récompense est toujours indiquée en dessous du défi, jamais au dessus.
Le défi Secret vaut 25 points. :)

Ah ben ben je tente le défi à 25 points :mrgreen:

On ne saura les points des participants qu'à la fin de la saison ? :mellow:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Et voilà plus qu'à fournir les preuves et j'ai fini mon défi :mrgreen:

Citation de: Zora rouge le 11 Février 2009 à 20:00
On ne saura les points des participants qu'à la fin de la saison ? :mellow:

La voix à décidé de ne dévoiler les résultats qu'a la fin du jeu, par principe et pour le suspense, pour ne déprimer personne parce que son retard est trop consistant.

Les défis sont encore une fois bien sympa et originaux. Malheureusement, je n'aurai une fois de plus pas le temps d'en tenter un seul. Je demande donc à contrecoeur à Kommeno de me désinscrire du jeu :(
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 12 Février 2009 à 22:00
Les défis sont encore une fois bien sympa et originaux. Malheureusement, je n'aurai une fois de plus pas le temps d'en tenter un seul. Je demande donc à contrecoeur à Kommeno de me désinscrire du jeu :(

Idem pour moi, je pensais qu'avec les vacances j'aurais le temps, mais en faite je pars souvent, donc j'ai peu de temps...

Heye mais j'ai pas envie de me défier tout seul finalement :mrgreen:

Morwenn, Valoo0278, Linkexelo ...
C'est l'hécatombe... Tant pis je comprend  ;)

Je suis vraiment désolé, j'adore pourtant le concept. Peut-être que j'y serais à la prochaine saison !  :)

Citation de: Binbin le 13 Février 2009 à 12:04
Heye mais j'ai pas envie de me défier tout seul finalement :mrgreen:

T'inquiète on a encore Marco, Zora_rouge et d'autres gros challengeurs  :D

D'ailleurs, un seul m'a rendu son défi de cette Semaine, et il n'est pas dans ta Liste Yosh'
Y a encore plus motivé  :mrgreen:

Ah mince ça se fini dans 3 jour en plus   :o

Bon ben ya plus qu'à :)

Et puis faut que je me motive avec zorro sur msn  :mrgreen:

Citation de: Kommeno le 13 Février 2009 à 17:20
D'ailleurs, un seul m'a rendu son défi de cette Semaine, et il n'est pas dans ta Liste Yosh'
Y a encore plus motivé  :mrgreen:

On m'a appelé? :ninja:

Mwahahahahahah, tu m'auras jamais Yoshi04 :mrgreen:

Bah moi je me lance un défi tout seul: ranger mon appart de geek avant de partir en vacances. Les bouteilles de coca vides et la lessive à faire, du balai!

(en même temps Mme. Nox m'a aidé à manger des pizzas et boire du coca, c'est pas tout de ma faute :o )

Comme j'arrive trop tard pour les inscriptions, j'amerais savoir quand sera la saison 2...

Cela dépendra du succès de celle-ci.
Si dieu veux dans 6 mois ou un peu moins après la fin de celle ci  ;)

j'aimerais bien, mais aucun me tente malheureusement. Désolée.  :rolleyes:

Il n'empêche que lorsqu'on s'inscrit on essaye de faire un effort, je ne pense pas qu'écrire un Poème, ou autre chose soit quelque chose de rébarbatif...   ;)

J'ai une question : sachant que les défis ont été mis en ligne plus tard, nous avons jusqu'à quand pour les faire ?
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Lundi les nouveaux défis serons Présentés, mais exceptionnellement vous avez jusqu'à Mardi soir pour rendre le défi de cette semaine.

Voila, les nouveaux défis sont en ligne. Cette semaine de Carnaval est dédiée au Rire.

Seulement, pour mon emploi du temps chargé il est plus simple que je mette les défis tous les Mardi.

Ahah j'aime ce thème :mrgreen:

Rira bien qui rira le dernier :ninja: