Video game kingdom

Démarré par raphidoc, 27 Février 2004 à 17:55

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Comme vous savez surment, LinkZora a créer VideoGameKingdom dont je ne sais pas le site. En tous les cas, n'y allez pas car LinkZora est une endouille et il me fait *****.

Raphidoc

P.S. : Pour LinkZora : Viens dans HPC Games, tu trouveras pas de programmeur rpg maker 2000.

hummmm cette réponse donne à réfléchir : qui m'a viré hein ?? qui a donné son mot de passe à Hugo Chiasson

ensuite pour les jeux compte pas les utiliser j'ai mis un copyright
et puis sincèrement sur ton site (hum) j'y suis aller y a même de projets
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ouais, je t'ai pas viré. Hugo Chiasson, c'est mon ami. Moi, j'ai arrêter SquadEmber car, j'étais déja dans HPC Games comme sous-directeur. Je vais en parler à Hugo.

Raphidoc

CitationOuais, je t'ai pas viré. Hugo Chiasson, c'est mon ami. Moi, j'ai arrêter SquadEmber car, j'étais déja dans HPC Games comme sous-directeur. Je vais en parler à Hugo.

Raphidoc
toute façon si j'avais le droit je donnerais bien le lien du MP que Chiasson m'a envoyé il m'a dit que j'était foureur avec SheiZ*75
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

ouais t'as quoi contre notre site ?????
on le fait un point c'est tout.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

CitationOuais, je t'ai pas viré. Hugo Chiasson, c'est mon ami. Moi, j'ai arrêter SquadEmber car, j'étais déja dans HPC Games comme sous-directeur. Je vais en parler à Hugo.

Raphidoc
Bon la je comprend plus rien j'efface le site squadember dont j'allais mettre pleins de chose mais monsieur raphidoc ce plains so too bad for you!Je vais pas me casser la tete pour sa .Ce que je fais pour ton site je le fais meme pas pour le mien alors je comprend pas pourquoi je le fais alors j'efface le site sa me feras un de moins sur la liste de mes site voyons c'est un scandale!

P-S:je rajoute aussi:TO BAD FOR YOU!!!!!!

Il ne sais pas si tu est un fourreur LinkZora. Seulement, un gars qui est dans HPC Games (cliquez sur HPC Games pour voir le site web), lui a dit que tu étais un fourreur. Je pense que tu n'en ai pas un. T'as plutot l'air sympa. Montre moi que tu l'ai.

J'en ai rien à fouttre de cet andouille de gars.

Raphidoc

Shadow, j'en ai rien à faire de SquadEmber, JE LE FAIS PLUS CETTE COMPAGNIE, EST-CE CLAIR!!!

28 Février 2004 à 01:24 #8 Dernière édition: 28 Février 2004 à 01:25 par shadow
CitationIl ne sais pas si tu est un fourreur LinkZora. Seulement, un gars qui est dans HPC Games (cliquez sur HPC Games pour voir le site web), lui a dit que tu étais un fourreur. Je pense que tu n'en ai pas un. T'as plutot l'air sympa. Montre moi que tu l'ai.

J'en ai rien à fouttre de cet andouille de gars.

Raphidoc
de toute facons je laisse tomber quand meme le site que j'ai fais pour vous!

28 Février 2004 à 01:26 #9 Dernière édition: 28 Février 2004 à 01:27 par shadow
Shadow, j'en ai rien à faire de SquadEmber, JE LE FAIS PLUS CETTE COMPAGNIE, EST-CE CLAIR!!!

Raphidoc [/QUOTE]
Tu te fout de moi?

Quand ai-je dis que je me fouttais de toi. Je me fous de personne sur le forum. J'était déjà sous-directeur d'HPC Games alors, j'ai décidé de continuer dans cette compagnie.



fallais me dire sa pas besoin de crier en disant:CEST CLAIR mon dieu on est pas sourd.De toute facon finissons sa ici ;) allez on repart a zero :)  

Arrêtez de vous chicaner les enfants, sinon vous n'aurez pas de dessert! lol
---sk8ordie---


CitationArrêtez de vous chicaner les enfants, sinon vous n'aurez pas de dessert! lol
ok je m'excuse ouin
bon je peux avoir du desert ou plutot un dessert!


CitationIl ne sais pas si tu est un fourreur LinkZora. Seulement, un gars qui est dans HPC Games
Non il a rien dit et le message concernant SheiZ*75 et moi il a dit clairement : il parait que t'es fourreur avec SheiZ*75
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

D'autant plus que sur HPC Games y a plus de scénaristes que de programmeurs

AH et aussi j'ai déjà 2 programmeurs : Sk8ordie et Tastsucallou
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Je sais, sur le site, il y a plus de scénariste. Mais, quand même, Chiasson ne travaille pas beaucoup sur le site. Il a oblié de mettre quelques programmeurs.

Il a bien dit : il parraît, il n'était pas sur.

CitationIl a bien dit : il parraît, il n'était pas sur.
Non bien sur et après je lui ai demandé qui lui avait dit

voilà sa réponse : ..................................... .
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ah, ok! Moi, je ne te trouve pas fourreur.
Je veux plus faire la gueurre.

d'ailleurs comment tu veux que je sois fourreur je sais à peine me servir d'un scanner
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

bon le topic parle de notre futur superbe site.
donc on revient sessus sil vous plait.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Qui vas en être le webmaster de notre futur beau site ?

Ce sera lheidelearn et moi je pense que toi et Tastsucallou seront CO-webmasters
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

on y travaille t'inquiete.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

D'accord, mais vous avez pas encore trouvé de programmeurs ?

Link Zora, Chiasson avait parlé de nous fusionner avec une autre compagnie. On pourrait peut-être se fusionner avec ta compagnie. Je lui en parlerai et je veux que tu me dises si tu est d'accord.

P.S. : Lui qui disait que tu était fourreur a été débarqué de la compagnie.
J'ai convinqu Chiasson de le débarquer et je l'ai convaiqu que tu n'étais pas un fourreur.
Il n'a plus rien contre toi.

Raphidoc

c'est pas un chat ici ya msnet aim pour se parler

CitationLink Zora, Chiasson avait parlé de nous fusionner avec une autre compagnie. On pourrait peut-être se fusionner avec ta compagnie. Je lui en parlerai et je veux que tu me dises si tu est d'accord.

P.S. : Lui qui disait que tu était fourreur a été débarqué de la compagnie.
J'ai convinqu Chiasson de le débarquer et je l'ai convaiqu que tu n'étais pas un fourreur.
Il n'a plus rien contre toi.

Raphidoc
O.K pour le fusionnage des compagnie (plus on est de fous plus on rit (j'en ai besoin après cette journée : Français (Rrrrrzzzz) maths (pas fait tes exercices?? renvoyé!! Latin ( B) ) géo (pas mal aussi) IDD (alerte au secours libbérez moi !!)))
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation
O.K pour le fusionnage des compagnie (plus on est de fous plus on rit (j'en ai besoin après cette journée : Français (Rrrrrzzzz) maths (pas fait tes exercices?? renvoyé!! Latin ( B) ) géo (pas mal aussi) IDD (alerte au secours libbérez moi !!)))
pop pop pop !!!!!!
on pourrais pas voir ca ensemble ????????
pour le fusionnage ?
je ne connait meme pas le site de ce Chiasson.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Rapidohc :

1) Pas de doubles posts
2) Pas de posts pour un : lol
3) Ce topic est une mine d'enguelades, faistes le par MP
4) Je ferme le topic !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.