Question !!!

Démarré par Skinsnapper, 28 Février 2004 à 20:49

Dans Ocarina of Time, cest ou quon peut trouver un sac pour pouvoir tenir plus de rubis ??? Parce que jen est que 99 max pis jen veut au moin 200 pour larmure rouge. Quelle quun cest ou trouver ce sac ???

Tu vas dans la maison des skulltullas(village kakarico)avec au moin 10 golden  skulltulas de tué. Ensuite tu parle à un gars et il te donnera la bourse de 200 rubis.
---sk8ordie---

L'armure rouge ? Si tu parles de le tunique rouge, tu n'as pas besoin de l'acheter ! C'est un goron qui te le donne quand tu es adulte (d'ailleurs c'est le seul goron qui est encore au village à ce moment là !)
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

CitationC'est un goron qui te le donne quand tu es adulte (d'ailleurs c'est le seul goron qui est encore au village à ce moment là !)
C'est le fils de Darunia (pour Cakek il reste aussi le Marchand)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ca ne se limite pas non plus à 200 rubis tu pourras en avoir 500 plus tard dans le jeux.  

Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

Avec encore plus de skullutas ( 30 je crois)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

30, je confirme.

Mais pas plus haut que 500 ensuite (moche, dans TWW on peut aller bcp plus haut! et c'Est sympa ça...)

C'est vrai quoi... c'Est trop chiant quand on prend des 200 rubis et que noptre bourse est pleine...

dommage u'on puise pas avoir 999 rubis comme dans les jeux zelda 2d :(:(

Dans Zelda 1, tu ne peux porter que 255 Rubis.

255 est en effet  la limite hexadécimale d'un nombre à deux chiffres.

(en gros, HH en hexadécimal correspond à 255 en décimal...)

Voila pourquoi on retrouve ce nombre un peu partout (dans Star fox adventures entre autres)

Et bon, Les rubis ne sont pas trop importants dans les zeldas 3d (2d aussi tiens...), pas comme dans TWW, ou les 5000 rubis sont largement appréciables!

c'est F le dernier "chiffre" en hexa

et dans Zelda1, ils ont abusé pour le prix de la bague bleue (250)
salut ct moi

ouais mais des rubis cachés peuvent nous aider à acheter cette bague...

Sinon, oui F est le dernier chiffre! Prend donc un nombre à deux chiffres:

en décimal, le plus haut serait 99.
en hexadécimal, le plus haut est donc FF, correspondant, en décimal, à... 255!

Comme la variable argent n'a que deux chiffres hexadécimal (ou si vous préféréez 8 binaires), elle ne peut dépasser 255.

CitationDans Zelda 1, tu ne peux porter que 255 Rubis.
en fzit,jepense que nintendo etait trop fainenant pour ajouter encore des rubs,ce qu il'aurait fait gerer encore n aure chiffre

et aussi parsque 2550 rubis c'est un peu beaucoup non ????

en ajoutant des rubis on aurait atteint 4095 (FFF) et comme de toute façon on n'a que 550 rubis cachés à découvrir, il nous faudrait avoir 3545 rubis a avoir en tuant des monstres... soit pres de 10-15000 monstres à tuer (environ)...

CitationCa ne se limite pas non plus à 200 rubis tu pourras en avoir 500 plus tard dans le jeux.
Avec 30 Skultullas !!!
Je comfirme !!!
Je le savais pas ça c'est lol !!! :)  
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

wow j'ai jamais vu un message aussi utile prince-noir