Trop de membre

Démarré par Fredy, 28 Février 2004 à 04:25

Voilà je trouve le forum de plus en plus ennuyeux et il y a plein de sujet inutile qui sont créer.  Je trouve qu'il y a trop de membre et on a jamais le tmeps de bien regarder tout en une journée.  Bref qui préfèrait en 2003?
MOOOOO

oui on lsais sa doit faire au moin 1891759157915 topics qui ont été créer a cause de sa, ten veux tu un exemple de topic innutil...LE TIEN!...

Ben moi j'en pense rien !!!

J'me suis inscrit début 2004 !!!!
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Je trouve qu'il n'a pas de différence.

c'est surtout car comme je l'ai dit dans tous les autres topics de se genre, les membres qui en faisaient des interessant son partis donc il ne nous reste que des ininteressants.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Encore que ...
Mais faut pas vous plaindre sur nintendo y a des floodeurs par centaines c'est pas un nettoyage de printemps qu'il faut c'est une désinfection massive  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

CitationVoilà je trouve le forum de plus en plus ennuyeux et il y a plein de sujet inutile qui sont créer.  Je trouve qu'il y a trop de membre et on a jamais le tmeps de bien regarder tout en une journée.  Bref qui préfèrait en 2003?
Si tu veux on peut tebannir ça en fera un de moins .

Citation
CitationVoilà je trouve le forum de plus en plus ennuyeux et il y a plein de sujet inutile qui sont créer.  Je trouve qu'il y a trop de membre et on a jamais le tmeps de bien regarder tout en une journée.  Bref qui préfèrait en 2003?
:lol: lol elle est bonne celle la parmi les 448 membres sa en feras 447! :lol:  

-_-  Non il y a pas trop de membre, mais il y a trop de personnes qui font des
sujet "IDIOT" et sa tu a raison sa doit stoper maintenant

pour se qui dise que j'ai rien a dire parcque je suis nouveau ils peuvent
se clouer le bec car sa fait plus d'1 ans et demie que je conais se jeu ok?

Citation-_-  Non il y a pas trop de membre, mais il y a trop de personnes qui font des

Tu peux connaitre le jeu mais avoir aucun raport sur le forum! :lol:  

Citation
CitationVoilà je trouve le forum de plus en plus ennuyeux et il y a plein de sujet inutile qui sont créer.  Je trouve qu'il y a trop de membre et on a jamais le tmeps de bien regarder tout en une journée.  Bref qui préfèrait en 2003?
Ca avancerait à rien, mdr!
Moi j'préfèrais 2003 effectivement!
Avec les grosses engueulades, même ça je regrette tant le forum devient fade! <_<  
Signé : Un mec relou

Citation-_-  Non il y a pas trop de membre, mais il y a trop de personnes qui font des

1 an et demi ???????
moi je le connait depuis la premiere sotrtie du premier zelda alors tu sait ca fait un bail.
c'est comme si j'était né avec quand j'était plus jeune j'y jouait deja a partir de 5 ans quand j'ai su tenir une manette alors tu sait 1 an et demi c'est pas rand chose.
voila.

Il parlait peut-être de zelda Solarus! ^^
Signé : Un mec relou

CitationIl parlait peut-être de zelda Solarus! ^^
ben si c'est la cas Z-S est un zelda amateur bien qu'il soit tres bien realisé et tres interressant il n'en reste pas moins dans la categorie amateur et ce n'est donc pas un vrai zelda.
joue aux original et termine les on verra ensuite.
ok ganondorf ?
voila.

en effet les meilleurs zelda sont ceux fait par Nintendo (cela soit dit sans dénigrer les zelda amateurs)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation1 an et demi ???????
moi je le connait depuis la premiere sotrtie du premier zelda alors tu sait ca fait un bail.
c'est comme si j'était né avec quand j'était plus jeune j'y jouait deja a partir de 5 ans quand j'ai su tenir une manette alors tu sait 1 an et demi c'est pas rand chose.
voila. 

Merde on s'en fou
MOOOOO

Mais c'est surtout le nombre de topics inutiles qui sont creés qui "dégrade" le forum c'est pas le nombre de membre

Ouais tu touche un point...Sa serait bien si on parlerai que de j-v et non de divers comme des sondages(vs allez magasiner souvent)!!
MOOOOO

Encore un topic connerie qui va crééer des émules !!!!!!!

Avant que ça le fasse, je le ferme !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.