Point de croix Zelda

Démarré par Noxneo, 14 Janvier 2009 à 13:09

Un fan à réalisé la carte du monde de ALTPP en point de croix.
Si vous vous embêtez dans les mois à venir...

Lien original du forum

Original et super ressemblant ! :D
Surtout que ça doit être long ces choses là. :O
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Un point à l'envers, un point à l'endroit, un point à l'envers, un point à l'endroit, un point... Bref, oui, c'est long  :ninja:

D'ailleurs, les points rendent très bien un petit effet pixélisé comme dans le jeu ^^

Ouais ^^

Moi, ça me saoule ce genre de trucs... Trop long et faut toujours faire la même chose...  :ninja:

Vous savez ou on peut se le procurer? :)
J'aimerais bien pouvoir le faire ^_^

Ouf quel courage ! En tout cas c'est du bon boulot, vraiment la copie conforme de la carte originale.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bravo a celui qui a fait la copie de la carte de ALTTP sa doit  être long de faire ce genre de truc.  :D

Je suis fan XD
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Si je donne le schéma à une entreprise, vous croyez qu'ils me le font? :P

J'aimerais bien le faire pour l'accrocher dans mon appart :D

Vous pourrez demander à votre grand mère autre chose que le pull qui gratte au Noël prochain  :ninja:

Citation de: Binbin le 14 Janvier 2009 à 23:01
Si je donne le schéma à une entreprise, vous croyez qu'ils me le font? :P

J'aimerais bien le faire pour l'accrocher dans mon appart :D

Ca doit se trouver mais tu vas banquer je pense, tu ferais mieux d'apprendre le point de croix :D

Citation de: yoshi04 le 14 Janvier 2009 à 23:10
Vous pourrez demander à votre grand mère autre chose que le pull qui gratte au Noël prochain  :ninja:
C'est pas une mauvaise idée.. Mais c'est de l'exploitation de grand-mère à ce niveau la  :rolleyes:.

Bon, bah y'a plus qu'à faire la map du Dark World maintenant  :ninja:

:koi: Alors la bravo pour cette réalisation vraiment ca prouve encor une fois à quel point la Zeldafan attitude peut nous étonner. :linkbravo: au créateur de cette map.

"-Mamy... Je veux la map de Wind Waker en point de croix! Et tu m'détaille les îles steuplait!" :ninja:

(Exploitation)

En tout cas, très très joli carte!
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Citation de: Majora MIM le 16 Janvier 2009 à 22:33
"-Mamy... Je veux la map de Wind Waker en point de croix! Et tu m'détaille les îles steuplait!"

"Et tant qu'à faire, tricote moi le bonnet de Link"

Et à moi, je veux la robe de Zelda ! Avec bien tous les détails ! :mrgreen:

Ouah, ça me donne envie de faire du point de croix tiens :) Ptête pas la carte, mais pourquoi pas Link pour commencer ? :)
*soupire* Arf, pas le temps, j'verrais ça quand je serai enceinte...

Citation de: Mymy le 17 Janvier 2009 à 11:47
*soupire* Arf, pas le temps, j'verrais ça quand je serai enceinte...

xD

En 9 mois t'auras le temps de nous faire toutes les maps de tous les Zelda en point de croix...tu posteras bien ici hein!

Tu m'en enverras une hein ! :mrgreen:

17 Janvier 2009 à 12:01 #21 Dernière édition: 17 Janvier 2009 à 12:03 par Mymy
Mon défi, si j'y penserai encore au moment venu : faire la map de ZSDX en point de croix quand je serai enceinte :P La seule et l'unique, faite par la chérie de son créateur, en hommage à son jeu, que j'ai aidé à mapper en plus ;) C'est pas beau ça ? Sérieux si je réussi, je la posterai ici :P

je te douhaite bonne chance alors ! :)

Citation de: Mymy le 17 Janvier 2009 à 12:01
Mon défi, si j'y penserai encore au moment venu : faire la map de ZSDX en point de croix quand je serai enceinte :P La seule et l'unique, faite par la chérie de son créateur, en hommage à son jeu, que j'ai aidé à mapper en plus ;) C'est pas beau ça ? Sérieux si je réussi, je la posterai ici :P

Mymy, première productrice de produits dérivés ZSDX :P

:blink: Comment on peut passer autant de temps à faire ça? Moi quand j'ai du temps à perdre, je fonce sur mon ordi... je passe pas des semaines a faire ce genre de truc...

Note : les pensées de Linking.

Si à la place je passait le temps que je passe sur l'ordi à faire des pompes, j'aurais les pecs et les biceps de Shwarzi  :ninja:

C'est vrai qu'en y pensant vraiment bien, le temps que l'on passe sur l'ordi est un peu du temps perdu. D'accord, faut bien se détendre un minimum possible, je suis archi d'accord avec ça, mais en y pesant le pour et le contre... (Note v2 : Je suis aussi d'accord sur le fait que certaines personnes trouvent que passer du temps sur son Pc n'est pas toujours une perte de temps...)

Pas tellement, moi je bosse dessus des fois (je viens de faire un travail dessus à l'instant là). :mrgreen:

Mais bon, moi j'ai pas la patience de faire ça ! Oo
Toujours faire la même chose... et c'est long... Mais par contre, à la fin t'es tout content(e) de ton travail (si c'est réussi, sinon, t'es vraiment véner :ninja:). Moi, je fais des perles de temps en temps. Et encore...

CitationMoi, je fais des perles de temps en temps

Et tu en lâches aussi, Ô Déesse des Vents  :lol:

Les perles, perte de temps : pourquoi bouffer du temps comme ça pour un bracelet ou un collier que tu ne mettras jamais.

On peut pas dire que ce malade cette personne ait perdu son temps par rapport à nous qui pour la plupart passons notre temps sur l'ordi!

Quoi ? :angry:

Ma bague à la Midna, je la mettais tout le temps ! (C'est aussi pour ça qu'elle s'est pétée :lol: )

Je prenais Schwarzi comme exemple (j'aurais pas pu trouver un meilleur exemple.?  :huh: )

Bon, imaginons alors que tu passes le temps que tu passes sur ton Pc à faire des maths (exemple tout aussi pourri  :P ), à la fin, tu seras Maths-man ! (évitons les mauvais jeu de mot, avec " matte-man"  :ninja: )

05 Février 2009 à 19:24 #31 Dernière édition: 05 Février 2009 à 19:27 par Windy
Me parle pas de maths ! J'ai un contrôle de synthèse de tout depuis le début de l'année à la rentrée ! :ninja:

De toute façon, faut que je refasse ma bague Midna ^^

[spoiler]Je vous la mettrez en tof si je la réussis :ninja:[/spoiler]

Une bague Midna, c'est joli et ça fait beau quand on la porte.Mais avoir la carte de ALTTP sur un torchon j'vois pas trop l'interet...

Citation de: pouale-link le 05 Février 2009 à 19:45
Une bague Midna, c'est joli et ça fait beau quand on la porte.Mais avoir la carte de ALTTP sur un torchon j'vois pas trop l'interet...
A décorer les murs de sa chambre peut-être ? :rolleyes:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

06 Février 2009 à 15:03 #34 Dernière édition: 07 Février 2009 à 12:11 par pouale-link
... Bon c'est vrai,t'as raison, mais je préfèrerais avoir un link affiché dans ma chambre... ou une zoulie bague :D

Wahou... Ca à l'air chaud à faire, ce point de croix.

Citation de: Noxneo le 18 Janvier 2009 à 14:29
Citation de: Mymy le 17 Janvier 2009 à 12:01

Mymy, première productrice de produits dérivés ZSDX :P

Tu réagis à "défi" ou à "enceinte" là? :paf:
Signé : Un mec relou

Vraiment très fort la carte !
Il faut vraiment avoir du temps libre et beaucoup mais vraiment BEAUCOUP de patience.

La patience... Une des qualités qui me manque...

À moi aussi... Et je me demande comment j'ai pu me faire la bague d'ailleurs xD

chacun a des défauts comme des qualités.

Mais la patience est une grande qualité... dans des jeux vidéos des fois il faut recommencer 10 fois le même truc pour réussir.Et bien je DETESTE ces jeux-là ,d'ailleurs ça arrive que je fasse ue pause Zelda d'une semaine parce que je suis bloqué à un boss...