Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Citation de: Couet le 30 Novembre 2008 à 15:10

On aurait dit Marine et Malon sur la sign, avec sa fleur dans les cheveux.

C'est Marine & Malon ! ^^

Merci pour tous vos commentaires ! ^^

Ah bah il me semblait bien ! :P

J'avais cru comprendre dans ton message précédent que ça n'était QUE Malon ^^

Ah oki ! ^^ Désolée ^^
Posté le: 30 Novembre 2008 à 18:12
Citation de: Linking13 le 26 Novembre 2008 à 22:10
D'ailleurs, je viens de me faire ma ptite sign' pour l'occaz'  :mrgreen:

Ça tombe bien, moi aussi ! :mrgreen:

Cette miniban est mieux je trouve :D

Eh eh eh... en plus d'être un Beau gosse, je suis aussi un mauvais garçon.

1*Eh les filles, pas toutes à la fois ! 5 maximum !*

2*oké, je sors*  :mrgreen:

5 filles.? Tu les vois où.? :mrgreen:

Ahhh, tu parles peut-être de celles qui s'enfuient là-bas.? :mrgreen:

Bon bah moi, après le drapeau des Comores, toujours dans le même thème, un artiste de là bas  :linkXD:

Ah oui, je tue celui qui ne voie pas qui ça pourrai être  :mrgreen:

Je ne vois pas qui ça peut-être ! :linkXD:

Une a l'échafaud, suivant?  :mrgreen:

Ateeeends !!!!!
C'est pas Soprano.? :mrgreen:

Bah oui, c'est Soprano  :P

Au passage c'est censé être un Gif... Pourquoi il bouge pas?

Il faut plutot la lier a partir d'un autre site, plutôt que de l'uploader sur ZS, le script la converti en image PNG :)

Windy, ton nouveau kit est super mignon ! C'est bien toi d'ailleurs :D

Merci !

J'adore Malon, fallait bien que je la mette en kit, hein ! :D

daru13 => mélanger? explique toi. ^^

Windy => aaah oui! Super mignon ton kit. J'aime beaucoup. Malon est une de mes préférés aussi. :coeur:

Sinon je sais pas dutout ce que je fais pour que ce sois pixélisé. Si quelqu'un pouvait me donner quelques trucs ce serait apprécié. :)

Pas mal du tout le kit Windy! :)

Licious : bah je trouve que l'ensemble des éléments utilisés pour ta signature ne vont pas tous très bien ensemble, sont trop près, trop espacés, etc... Dur d'expliquer en fait %).

Pour la pixelisation, tu peux utiliser des flous pour les contours uniquement, ou utiliser des renders déjà anti-alishés, encore mieux ^_^.

KM :

Deux version pour l'avatar, avec et sans typo' ;).
J'espère que ça t'ira ^^.

Sinon, quelqu'un connait des renders sympa qui iraient bien dans des tons verts/rouges, pour Nowel ? :unsure:

Citation de: Daru13 le 05 Décembre 2008 à 18:00
Licious : bah je trouve que l'ensemble des éléments utilisés pour ta signature ne vont pas tous très bien ensemble, sont trop près, trop espacés, etc... Dur d'expliquer en fait %).

Pour la pixelisation, tu peux utiliser des flous pour les contours uniquement, ou utiliser des renders déjà anti-alishés, encore mieux ^_^.

KM :

Deux version pour l'avatar, avec et sans typo' ;).
J'espère que ça t'ira ^^.

Sinon, quelqu'un connait des renders sympa qui iraient bien dans des tons verts/rouges, pour Nowel ? :unsure:

J'suis pas fan du render (mais ça c'est pas de ta faute  :P) et de son incrustation avec le fond, sinon j'aime bien le fond en lui même ^^ bon travail.

Merci Daru j'aime beaucoup.  :D

Citation de: Maxime le 05 Décembre 2008 à 18:38
J'suis pas fan du render (mais ça c'est pas de ta faute  :P) et de son incrustation avec le fond
Je pense la même chose, on ne sent pratiquement pas l'incrustation du render, même si ça passe assez comme ça.

Hmm moui... Mais il ne faut quand même pas trop incrusté le render dans vos fond, sinon il ne se démarque pas assez :P.
Enfin bon, je penserais la prochaine fois de l'incruster un poil plus :).

Merci pour vos com's ;).

J'aime bien le Kit de King mojo ! ^^

Bon boulot :P

Citation de: Daru13 le 06 Décembre 2008 à 10:55
Hmm moui... Mais il ne faut quand même pas trop incrusté le render dans vos fond, sinon il ne se démarque pas assez :P.
C'est vrai... mais défois, un render collé sur un fond à la va vite c'est pas très agréable, tu le sais je pense.
Dans le cas de l'avatar de KingMojo, ça passe comme je l'ai dit, car au moins une Yétite (Influence Titeuf) et du bleu froid ça va assez bien ensemble, même sans incrustation particulière. ;)

CitationDans le cas de l'avatar de KingMojo, ça passe comme je l'ai dit, car au moins une Yétite (Influence Titeuf) et du bleu froid ça va assez bien ensemble, même sans incrustation particulière. ;)
C'est exactement pour ça qu'il n'y a pas d'effet d'incrustation, car les deux images sont liés plus par le contexte ( Hiver / Yéti TP / Zelda ) que par autre chose ( en plus le bleu va plutôt bien avec le blanc je trouve ^^ ).
Enfin bon, je mettrais un petit halo lumineux la prochaine fois :P.

Citation de: Daru13 le 06 Décembre 2008 à 18:13
CitationDans le cas de l'avatar de KingMojo, ça passe comme je l'ai dit, car au moins une Yétite (Influence Titeuf) et du bleu froid ça va assez bien ensemble, même sans incrustation particulière. ;)
C'est exactement pour ça qu'il n'y a pas d'effet d'incrustation, car les deux images sont liés plus par le contexte ( Hiver / Yéti TP / Zelda ) que par autre chose ( en plus le bleu va plutôt bien avec le blanc je trouve ^^ ).
Enfin bon, je mettrais un petit halo lumineux la prochaine fois :P.

Pas besoin d'halo lumineux pour incruster :P.

Attention mesdames et mesdames, pour la modique somme de... rien du tout (toute taxe comprise, TTC ), voici la collection hiver du nouvel avatar !

Donc, en exclusivité... mondiale, voici les 3 différents coloris :

Sobre et classique, idéal pour les soirée habillés :

Un modèle plus " rouge ", superbe pour votre réveillon de noël :

Et enfin, un modèle magique, puisqu'il bouge, tout en alliant les 2 modèles précédent !

Lequelle est le mieux (ou le moins pire, à vous de voir... TOUJOURS OPTIMISTE) selon vous.?

Ps : merde, je viens de me rendre compte qu'ils sont trop gros, quelqu'un aurait la taille en Px des avatars acceptés ici.?

Le rouge est nullissime, le clignotant repousse les limite de la nullité. En d'autres termes, le premier :p

Citation de: Neo2 le 06 Décembre 2008 à 22:03
Le rouge est nullissime, le clignotant repousse les limite de la nullité. En d'autres termes, le premier :p

Toutàfait !  :mrgreen:

Et depuis quand le rouge fait réveillon de noël  :ninja:

Rouge = Père Noël bande d'incultes ! :P

Le père noël est rouge et blanc à ce que je sache, là il est rouge et noir son avatar.  :P

On parlait seulement du rouge là...

Bah la ça fait plutôt rouge sang, rouge horreur, rouge vieux tube pourris des années 70 que Noel :P

+1 Neo2, en plus le rouge est super pétant :P.
Tu aurais pu mettre un fond, ne pas superposer ton rouge sur Link que tu aurais pu recoloriser " correctement", etc.. ;).

Bref, perso' je trouve que caypabô, après tu fais comme tu veux hein ^^.

Je prend celui qui clignote dans ce cas  :mrgreen:

Bref, je les ai fais vite fait parce que je m'emmerdais, donc, je l'ai pas travaillé du tout (avec photosnap en plus  :ninja: ). Je les referais avec un fond, et j'essairais de faire le 1, mais avec Link en tunique rouge et pas verte

L13 comment dire tu pourrait peut-être  prendre plus de temps pour faire tes avatars hein par ce que la sa  deviens un peut  répétitif et en plus j'aime pas et je déteste encore  plus le troisième donc. Un petit conseille prend plus de temps pour faire tes avatars.  ;)

Citation de: Kingmojo le 07 Décembre 2008 à 01:24Un petit conseille prend plus de temps pour faire tes avatars.  ;)

Ouais c'est vrai que c'est mieux quand daru13 les fais pour les autres...
Signé : Un mec relou

Tu me vole les mots de la bouche à un point tel que s'en est effrayant .

Moi, mon avatar et ma signature, et ben c'est genre juste trop kawaï. C'est un peu comme un kit, en fait, parce que un avatar et une signature, quand c'est le même sujet, c'est un kit, et là, vu que c'est moi qui l'a choisi, et ben, c'est un kit. Non?
Alors, mon avatar, c'est un mec, il a un cigare dans la main. Il s'appelle Sigmund et il a une barbe de père Noël, lol.
Ma signature, c'est une phrase. Dedans y'a des mots. Au début je voulais mettre: "Moi, quand je vois un t-shirt, je vois un t-shirt" (rapport au topic sur la mode) mais j'ai préféré " C'est ma démence qui me préserve de la folie", rapport au topic sur... ah non il existe pas, je l'avais créé dans un rêve lucide, lol. Genre, la phrase, ça dit que le mec, il est tellement dément qu'il peut pas être fou, parce qu'il est tellement attaqué dans sa tête que, c'est pas une personne normale devenue folle, mais de la démence a l'état pur, c'est pas quelque chose de corrompu mais l'essence même de, euh, zut, j'ai oublié ce que je voulais dire. Et genre, vu que c'est à la première personne, peut être que les gens vont croire que c'est moi. Hihi.

Bon, après, si quelqu'un veut me faire un avatar ou une signature, il a le droit.
C'est ma démence qui me préserve de la folie.

Citation de: Kingmojo le 07 Décembre 2008 à 01:24
L13 comment dire tu pourrait peut-être  prendre plus de temps pour faire tes avatars hein par ce que la sa  deviens un peut  répétitif et en plus j'aime pas et je déteste encore  plus le troisième donc. Un petit conseille prend plus de temps pour faire tes avatars.  ;)

Il me semble avoir déjà entendu ça sur ton topic de graphisme, nan ? [/sort]

Sinon, Linking 13, please prends le 1er, ou alors pour la période de Nowel tu enrichira plein d'ophtalmo. XD

Pour ma part, j'ai remis le même kit que l'an dernier, pas besoin de faire un nouveau kit à chaque année. :P

EDIT : Dr.Freud - Bah euh ... que dire ? :ninja:

Dr.Freud : Je t'adores toi  :mrgreen: Pis ton Kit il défonce la Shit  !

07 Décembre 2008 à 14:36 #6041 Dernière édition: 07 Décembre 2008 à 16:29 par Windy
Vous êtes méchants... Moi, mon kit, je l'ai fait en... 3 minutes ! :mrgreen:
Utilisez l'euphémisme pour le lui dire, ça sera ptete moins désagréable pour lui ! ;)

Pour revenir sur le sujet, je pense me faire un kit pour Noël. Après Noël, je remettrai mon kit actuel (c'est à-dire Malon et Marine).

EDIT: Ai changé ! ^^

C'est tout mimi mais j'aurais vu plus style chibi pour l'avatar.

Merci !

J'avais pas d'autre Glaceon chibi, donc j'ai mis lui.

Bon, pour faire mes avatars, j'ai besoin d'info :

_Combien en Px la taille de l'avatar réglo sur le fofo

et

_Comment tu fais tes cadres Windy  :mrgreen:

Windy : Pas mal ton dernier kit j'aime bien.  ^_^

@LK13 : Un avatar, c'est du 100x100 ;)
Et pour faire ses cadres, elle utilise masque (je ne sais plus le nom) sous Photofiltre, mais saches qu'il n'y a pas besoin d'un énorme cadre, un simple rectangle de 1px suffit. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je vois la solution, ddl photofiltre (fait ' )  :ninja:

Voilà l'intérêt de prendre un logiciel comme tophiltre plutôt que toshop.
Surtout que je pense que la majorité de ceux qu'on toshop font des trucs qui se calquent largement aux capacité de tophiltre...
Signé : Un mec relou

Il est pas si moche mon avatar 100% Photoshop :p