Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Ah, des Blagues Roi Heenok, j'en pleurerai  :mrgreen:

Il est en Poster dans ma chambre  :mrgreen:

Vive le roi !
[/postàflood]

Je pensais que tu l'aurais mis en avatar avant. :D

Citation de: Zora rouge le 17 Novembre 2008 à 07:48
Faut déjà que je trouve un zora à mettre, n'est-ce pas ? :p
Si c'est bien de mon Zora qu'on parle, tu nous sort une boulette là, attention à tes MP. (bon, ça remonte un peu)
Après, si c'est pour Zora Vert, j'ai rien dit. :P

Voila, une commande de KingMojo finie :).

J'avoue que c'est pas top, surtout que ces render prennent une place assez importante, et que je pense que si j'avais mis 110 au lieu de 120 en px de hauteur ça aurait mieux rendu, mais j'avais pas des masses d'idées et j trouve ça sympa au final, bien qu'assez bourré ^_^.

A toi de juger KM ;).

L'animation est APNG, donc ceux qui ont FF3 verront de la neige qui tombe en fond, les autres n'auront pas de  neige ^^.

23 Novembre 2008 à 04:14 #5954 Dernière édition: 23 Novembre 2008 à 04:17 par Kingmojo
J'aime  bien  mais je trouve que le goron et le fond en feu n'ont aucun raport avec noel et en plus il manque un avatar  dommage.  :(

Effectivement c'est assez bourré !

On a du mal à discerner le fond de la typo.

Et il n'y a que deux calques pour l'animation il aurait du en avoir minimum 4  ;)

Sinon j'aime bien l'idée feu/glace  :)

CitationEt il n'y a que deux calques pour l'animation il aurait du en avoir minimum 4 ;)
Normalement il y en a 3 ( et avec 3 le rendu est plutôt correct je trouve, cf. ma signature ) mais je comprends pas là ><.
J'ai déjà re-enregistré les frames car ça ne marchait pas... <_<

Citation de: Kingmojo le 23 Novembre 2008 à 04:14
J'aime  bien  mais je trouve que le goron et le fond en feu n'ont aucun raport avec noel et en plus il manque un avatar  dommage.  :(
L'avatar n'est pas encore fait, patience ;).
Pour le feu/glace, c'était pour varier et éviter un truc tout bleu/blanc, mais bon, Si tu y tient je peux te virer le rouge et le goron...

Comme ça :) ?

Avec 4 frames ;).

Pour l'animation c'est déjà mieux ^_^

J'ai jamais aimer la police au premier plan, mais sa c'est chacun son style  ;)

Essaie juste d'appliquer un contour progressif de 10 autour du render, parce que je trouve qu'il s'incruste pas super bien. (Juste pour voir  :P)

Je la trouve jolie la signature , ça nous met dans l'esprit des fêtes même sur Solarus :)

Yep, je confirme, c'est zoli ! :)

Merci Daru je le prend.  ^_^

J'ai hâte de voir l'avatar.  :)

Oh que c'est joli ! :) Là, je n'ai plus rien à vous dire au sujet de la neige trop tôt et qu'on est pas encore en hiver parce que... il a neigé ce week-end ! :D \o/

En voyant tout ça faudrait peut-être que je pense à me créer aussi un kit Noweell. ^^
Elles sont vraiment jolies vos créations.  :)

25 Novembre 2008 à 04:27 #5963 Dernière édition: 25 Novembre 2008 à 04:29 par Maxime
J'ai fais une sign en 2 version différente, j'aimerai savoir quel vous préférez :rolleyes:.

Merci de me répondre :).

...J'ose pas... :unsure:
Signé : Un mec relou

@KH : J'vois pas pourquoi t'oserais pas ^_^ Dans ce cas, ne poste pas pis c'est tout :P

Très jolie sign Maxime ! :) Au début, j'avais une préférence pour la première pour son bleu, mais finalement, je préfère la deuxième pour l'ombrage sur le fond, ça donne plus de relief :)

Mymy, t'inquiètes, je crois que le message est passé pour Maxime, et c'est l'essentiel. ;)

Maxime : Aucun des deux  :mrgreen: Je les trouves les deux beaucoup trop claire (?). On arrive mal à discerner le render du fond. Et tout est trop plat, je veux dire par la que il faut toujours quelque chose qu'on remarque en premier, quelque chose qui sois dés la première vision, remarquable.
Posté le: 25 Novembre 2008 à 12:40
Changement de ma part aussi.

Pour un avatar de phoenix whright, façon cartoon. Et la première lettre de mon pseudo (Non c'est vrai..  :mrgreen:).

Et comme "signature", une bonne petit conversation qui m'a bien fait marrer, provenant de bashfr.org. J'adore ce site au passage  :ninja:

Citation de: Kennou-VoLc4nO le 25 Novembre 2008 à 13:29
Maxime : Aucun des deux  :mrgreen: Je les trouves les deux beaucoup trop claire (?). On arrive mal à discerner le render du fond.

J'adore quand c'est claire comme certain adore quand c'est sombre :).
Le but était justement de faire en sorte que le render se mêle bien avec le fond, j'aime pas quand il y a des contrastes entre le render et le fond :mrgreen:.
Pour la platitude, j'essayerai de corriger ça dans mes prochains trucs :).

Merci pour le comm :)

@Kuro: Peut-etre je suis cruche mais j'ai rien capté.
@Mymy: Merci ^^.

Moi je préfère le deuxième car aujourd'hui je me sens foncé.

Mais c'est a toi de choisir. Car si j'ai bien raison une sign doit te représenter. Donc mon avis à moi ses que tu pose ta sign avec ton sentiment. Hmm... Me sens con de dire ça.

Moi non plus ça ne me dérange pas lorsque les signs sont claires. A la limite, je préfère ça que trop sombre et trop foncée :P M'enfin après, c'est une question de goûts ^_^

J'ai un peu changé ma signature ! ^^

26 Novembre 2008 à 22:10 #5972 Dernière édition: 26 Novembre 2008 à 22:15 par Linking13
Tu peux remercier le lien que je t'ai donné sur mon ZS (voir ma signature même pour + de précisions...)

D'ailleurs, je viens de me faire ma ptite sign' pour l'occaz'  :mrgreen:

Très bon goût, si seulement c'était vrai... :/

Bon bah, comme noel approche voici mon kit fraichement fait.  :)

l'avatar

la sign

C'est mignon Licious ! :D Bravo !

Lol, je vois qu'il y en a qui s'amusent avec les microban qui changent... :P Ce qui est dommage, c'est que parfois ça défile trop vite par rapport au texte à lire. Par exemple dans celle de Windy, il n'y a que 2-3 mots au début donc ça fait hyper court, puis d'un coup, pof une longue phrase, et là, on a pu le rythme ^^

Citation de: Linking13 le 26 Novembre 2008 à 22:10
Tu peux remercier le lien que je t'ai donné sur mon ZS (voir ma signature même pour + de précisions...)

D'ailleurs, je viens de me faire ma ptite sign' pour l'occaz'  :mrgreen:

Oui oui, merci !

Euh... Mouaich ton allure, c'est plutôt salade que BG (comme dirait HBK) ! :mrgreen:

Citation de: KuroHunter le 26 Novembre 2008 à 23:19
Très bon goût, si seulement c'était vrai... :/

Et c'est vrai ^^"
Enfin, je trouve, et c'est déjà ça  ^_^

Et Windy, j'étais pas coiffé ce jour là, c'tout =P

Lol, BG, ça fait tes initiales aussi ! xD

Y a un topic sur Michael Vendetta si tu veux hein, L13!

Eh ! Je m'la pètes pas, je suis pas un vantard comme lui  -_-

Je suis juste content de ce que je suis, c'est tout...

J'ai envie de dire Plussain a KuroHunter :p

Plussain.? :mellow: (j'ai fais un tour sur google, et j'ai ren trouvé à part des trucs de Dofus :ninja: )

Citation de: Linking13 le 28 Novembre 2008 à 18:46Plussain.? :mellow: (j'ai fais un tour sur google, et j'ai ren trouvé à part des trucs de Dofus :ninja: )

:linkXD:

Un équipement de la panoplie du Boune (Noub si tu préfères XD )

Plussain = +1 :)

Licious > C'est très joli, mais comme souvent, c'est un peu trop pixellisé, c'est dommage ^^'

Bon ben voila un nouveau kit, fait rapidement comme d'habitude :

Comme d'habitude, devinez c'est quel jeu ? ^^'
J'ai commencé un nouveau personnage, qui a bien évolué depuis ces screens, mais comme j'ai plus droit à Guild Wars pendant un long moment, peux pas vous montrer sa nouvelle armure T_T (tout le monde s'en fout mais c'est pas grave xD).

28 Novembre 2008 à 21:17 #5985 Dernière édition: 28 Novembre 2008 à 21:49 par Windy
Joli, mais je ne connais pas le jeu.

@Linking13 : Beuh... qu'est ce que t'en sais qu'on est pas beaux nous !  :linkXD: Et aussi, BG, tu te vante quand même ! Niah !  :mrgreen:

@Zaki : Très personnalisé... Pas trop mon style, mais ça va bien avec le grade, et ça, j'y suis sensible ! :lol:

Mercii à Mymy et à Couet d'avoir commenté. :)
Oui, effectivement j'ai toujours une certaine difficulté à ce que l'image ne soit pas trop pixélisé.

Zaki : exactement le meme comentaire que Mymy. À croire qu'elle lit dans mes pensées.  :lol:

Encore 26 messages et je change de kit de toute façon ^^' . Merci pour vos coms.

Windy : C'est Guild Wars XD.

Moi, ça fait un bail que je ne joue plus a GW, mais bon, c'est simple, ça passe comme il dirait Gad  :mrgreen:

Sympa ton kit de noël Licious :)

C'est mimi ce que tu as fait Licious ! ^^

Changement de kit, pour la sign c'est une version alternative de celle que j'ai posté l'autre fois. L'avatar n'est qu'un simple copie coller mais j'aime bien donc X).

Le contraste entre l'avatar sombre et la sign pâle est voulu, je ne sais pas si c'est très bien réussis par contre.

Et c'est normal qu'il n'y ait pas de nom, je trouvais que dans ce cas ça rendait mieux sans.

J'aime bien ton avatar Maxime !

New kit ! ^^

Licious : Sympa, mais dommage que ça soit pixélisé et un peu... mélangé ?

Zaki : Personnellement j'aime pas trop le fond et la typo, m'enfin c'est plutôt sympa au rendu tout de même :).

Maxime : J'aime bien mieux cette v2. C'est plus rempli je trouve ^_^.

Et enfin Windy : Très sympa ce kit ! :). La seul chose que je trouve un poil dommage avec tes contours, c'est que tu laisse le fond passer en dessous :P.

30 Novembre 2008 à 13:46 #5995 Dernière édition: 30 Novembre 2008 à 13:56 par Kennou
Licious : C'est toi qui les a dessiner les deux renders ? Pis sinon Bah.. Eum..  :mrgreen: Le contour est pas super original, et c'est assez pixélisé.

Zaki : Rien à dire en fait ..  :mellow:

Maxime :
CitationOn arrive mal à discerner le render du fond. Et tout est trop plat, je veux dire par la que il faut toujours quelque chose qu'on remarque en premier, quelque chose qui sois dés la première vision, remarquable.
Du déjà vu  :mrgreen:

Edit : Ha c'est toi ou c'est moi qui ait pas vu ? Ce petit contour blanc autour du render :rolleyes: C'est mieux, et sa attire un peu plus l'intention sur le render.

Windy : C'est simple, mais je sais pas pourquoi j'adore. Surtout l'avatar j'aime bien la face de Malon (C'est bien elle non ?). T'aurais juste du couper le bas de la sign qui dépasse du cadre  :)

CitationMalon (C'est bien elle non ?)
Oui ! ^^

CitationT'aurais juste du couper le bas de la sign qui dépasse du cadre
C'est fait exprès. ^^
C'est un cadre de PhotoFiltre, c'est fait exprès. ^^

Oui j'aime beaucoup aussi ton kit c'est mignon comme tout :)

On aurait dit Marine et Malon sur la sign, avec sa fleur dans les cheveux.

Licious Bof c' est trop pixélisé .

Zaki Pas mal le fond de ta signe  me fait pensé a un de mes signe que j'avais fait.

Windy Bof c'est mignon mais  il y a juste un fond blanc un cadre simple et une police d'écriture trop simple.

Maxime Pas mal j'aime bien.  :)

Citation de: Kingmojo le 30 Novembre 2008 à 17:13
Windy Bof c'est mignon mais  il y a juste un fond blanc un cadre simple et une police d'écriture trop simple.

C'est pas parce que c'est simple que ça ne doit pas être beau hein ^^.
Après chacun ses goûts :).